Jump to content

Blague Du Jour :-)


Sylvette

Recommended Posts

Si tu n'a jamais rien vu c'est grâce à la vigilance des modérateurs...

 

Moi dans ma famille j'agis de façon responsable et y a des choses qui ne sont pas permises...

 

Plus de travail, d'assiduité requise, pour quoi ?

 

L'avis est lancé, à vous de voir pour que ça demeure de bon goût et selon notre code d'éthique sinon...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux moderateurs ça ça ne fais aucun doute. Mais c'est trop souvent la même chose qui se produit sur à peu près tout les forum. Quelques individus foute le bordel (et Dieux sais qu'il y en a ici) et c'est tout le monde qui est puni, c'est surtout ça mon point.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais sérieusement, ça répond à quel besoin cette section ?

 

Moi j'adore les sushis, et mon magasin préféré est le Canadian Tire...

 

Jamais je ne plaindrai qu'il n'y ait pas de sushis au CT...

 

Ton exemple est excellent, chez Canadien TIRE ils ont aussi du savon à vaisselle, de l'engrais pour pelouse etc etc etc. Peut être des Sushi un jour em3600 em3600

Édité par yveskdx
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans une famille on jase pas juste de passions. Cette section donne un peu de relax, d'ouverture. Et sur ce sujet," la blague du jour" , j'ai JAMAIS rien lue d'offensant loin de là. Je comprend vraiment pas les dernier propos. S'il y a abus, qu'on ajuste la ou les personnes concernées, faites pas comme le gouvernement en punissant tout les autres. Merci.

C'est la seule raison (famille) qui, a mes yeux, fait que je ne l'ai pas flushé hier.

Ca veut pas dire qu'elle soit bonne.

Il etait presque une heure du matin (pour moi), je survolais le forum au hasard comme je le fais regulierement (moderation) quand je tombe sur un "reveille toi c*n*rd t'es en train de chi*r dans le lit" suivis de prés par une autre "histoire drole" qui parlait de taper sur la gueule d'un arabe pour lui faire comprendre, en se moquant de son elocution au passage, ainsi que quelques autres un peu salaces et pas du tout subtiles

Tu parles d'une famille!

 

L'administration va faire le choix et je le respecterais, mais pour ma part, quoi qu'il arrive, au prochain ecart, je balance tout, on est des adultes et j'ai pas envie de devoir lire certains truc pour verifier si c'est bien ou pas.

Il n'est d'ailleurs meme pas necessaire de le justifier... vous connaissez tous les regles puisque vous les avez lu avant de vous inscrire

.

On peut d'ailleurs continuer l'analogie avec la famille... si tu parles mal tu prends une rouste et tu files au lit sans dessert.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Angela Merckel et Barak Obama discutent...

 

Merckel: Tu sais, Barak, pour le problème des islamistes, j'ai trouvé la solution.

 

Obama: Vraiment ???

 

Merckel: Oui, bon... Dans un premier temps il faut que vous lanciez une bombe atomique sur le moyen-orient. Et dans un deuxième temps, le lendemain, tu fais publier dans les journaux; "Au rang des victimes on compte trente millions d'arabes et trois dentistes".

 

Obama: ... comment ça trois dentistes ???

 

Merckel: Tu vois! T'as déjà oublié les arabes !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Chien policier en devoir

 

 

Un homme venait de s'installer dans son siège près de la fenêtre dans un avion long courrier, quand un autre homme s’installe dans le siège de l'allée et met son chien, un labrador retriever noir, dans le siège du milieu à côté de lui.

 

Le premier homme avec l'air très interrogateur, demande à son voisin, pourquoi ce chien a été autorisé dans l'avion?

 

Le deuxième homme explique qu'il est un membre de l'Agence D.E.A. policier et que le chien est un« chien reniflant».

" Son nom est Sniffer et il est le meilleur . Je vais vous montrer une fois que nous seront dans les airs, quand je le mettrai au travail. "

 

L'avion décolle, et une fois qu'il s'est stabilisée, le policier dit, " regardez ceci . "

Il dit, Sniffer cherche.

 

Sniffer saute de son siège, marche le long de l'allée, et enfin s'assoit tranquillement à côté d'une femme pendant plusieurs secondes. Sniffer ensuite retourne à son siège et place une patte sur le bras du policier .

 

Le policier dit: « Bon garçon », il se retourne vers l'homme à côté de lui et lui dit: " Cette femme est en possession de marijuana, je fais une note de son numéro de siège et les autorités au sol vont la saisir quand nous atterriront ".

 

" Bravo " s'exclame le passager badaud de ce travail remarquable,

 

«C'est très bien», répondit l' homme.

 

Une fois de plus, le policier envoie le renifleurs pour fouiller les allées.

 

Le chien flaire tout à coup, il s'assoit à côté d'un homme pendant quelques secondes, et retourne à son siège, et cette fois il place deux pattes sur le bras de l'agent. Le policier dit: « Cet homme transporte de la cocaïne et là encore, je signale son numéro de siège à la police»

"Je l'aime ce chien" dit le passager témoin du travail professionnel de son compagnon de siège .

 

Le policier redit à Sniffer de chercher de nouveau .

 

Sniffer se promène dans les allées pendant un petit moment, s'assoit un instant, et puis revient à la course à l'agent, il saute dans le siège du milieu et se met à chier partout.

 

Le premier homme est vraiment dégoûté par ce comportement et ne comprend pas comment ni pourquoi un chien bien dressé se comporte comme ça. Donc, il demande au policier , «Qu'est-ce qui se passe »?

 

Le policier répond nerveusement : "Il vient de trouver une bombe".

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au

supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche.

 

Début de sa première journée : le directeur du magasin

l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire,

puis lui donne un balai et dit :

 

- Tu vas commencer par balayer toute l'entrée.

 

- Mais... Monsieur ! J'ai un DEC et je suis en classe préparatoire

pour un BAC ! répond le gars indigné...

 

- Oh, pardon, je n'étais pas au courant, répond le directeur.

Dans ce cas, donne-moi le balai,

je vais te montrer comment faire...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gars prend l'autobus tous les matins pour aller travailler. Depuis quelque temps, à chaque fois qu'il embarque, un type à l'arrière crie "Cocu! Cocu!"

Jour après jour quand il monte dans l'autobus le type s'exclame "Cocu! Cocu!"

 

Il finit par en parler à sa femme, laquelle le rassure, "voyons mon chéri, je ne sais pas de quoi il s'agit, probablement un fou, un mythomane ou juste quelqu'un qui s'amuse... tu sais bien qu'il n'y a que toi, ne prête pas attention à ces conneries..."

 

Le lendemain, notre homme reprend l'autobus et au moment où il s'asseoit il entend "Cocu! Cocu!... Et bavard avec ça!"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

Hahaha!!! Tellement vrai! Pu capable des barbes! Victimes de la mode, soyez des visionnaires et rasez-vous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.