Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

2 hours ago, Transgarp said:

Phil, j'ai attrapé ta photo au vol, une minute après, na pu :)

vraiment bizzare, peut-etre que y'a eu des changements dans les règles de Google pour des photos partagé.. Je vais faire mon colombo.

Entre temps, je upload sur ridaventure...

IMG_20180223_151146.thumb.jpg.03f70f7f63a488889a1051cdd52c58cc.jpg

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

vraiment bizzare, peut-etre que y'a eu des changements dans les règles de Google pour des photos partagé.. Je vais faire mon colombo.

Oui il y a eu un changement d'environ quelques jours

Quand on fait une recherche sur Image avec Google, avant on avait 4 Onglets dont les 2 premiers étaient (Visit, View), maintenant c'est (Visit, Save)

Maintenant pas le choix de faire un "Copy Image Location" sur l'image de notre recherche

Image2.thumb.png.46d640838b3037c3f50b46130b317ae7.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

In addition to removing the “view image” button, Google has also removed the “search by image” button that appeared when you opened up a photo, too.

Là dessus pas vraiment de changement, car j'ai fait un Google Search Image avec le mot transgarp ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 23/02/2018 at 16:53, Phil Le Mammouth said:

vraiment bizzare, peut-etre que y'a eu des changements dans les règles de Google pour des photos partagé.. Je vais faire mon colombo.

Entre temps, je upload sur ridaventure...

IMG_20180223_151146.thumb.jpg.03f70f7f63a488889a1051cdd52c58cc.jpg

moi je l'ai toujours eu mais je sais pas pourquoi, faque peut pas vous aider

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oufffff, je viens de trouver une photo assez spéciale en fouillant sur FB, mon chum Serge Paré de St-Achillée sur son Triumph TR6C 1969 vers 1970. C'est le gars complètement à gauche. J'ai trouvé ca par hazard, je ne savais même pas qu'il se trouve sur FB. C'est un gars que je ne reconnais pas qui est assis sur le siège du Triumph. J'ai utilisé ses mufflers une vingtaine d'années après qu'il m'a donné sa moto

19989658_1900636269952803_70634710336522

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, jflecours said:

Un de mes amis est assez "doué" pour la photo... Ils s'intéresse plus aux avions mais voyez par vous même: https://www.photojan.ca/

 

Photographier en RAW plutôt qu'en JPEG , fait déjà une grosse différence , quand tu rajoutes le post processing avec Lightroom et Photoshop , ça devient vraiment Pro .

Ceci dit ça n'enlèves rien à la qualité de son travail , des heures à patienter , et être au bon endroit au bon moment . Voir ses photos d'éclairs dans Landscapes , ou encore ses photos de montagnes à attendre l'éclairage parfait . Merci JF . em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.