Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

32 minutes ago, Mudman said:

Fake news!!!

t'es sûr??? je suis sûr qu'il existe des tank-bags aussi gros...  Je suis aussi sûr qu'il n'y a pas de photoshop là-dedans!:shock:

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

56 minutes ago, Onip said:

...  Je suis aussi sûr qu'il n'y a pas de photoshop là-dedans!:shock:

C'est du sarcasme / 2ième degré ou tu le penses vraiment ?

Je me suis posé la question (j'ai demandé à Google en fait) si c'était possible de démasquer facilement de fausses images.
Je suis tombé sur FotoForensics.com

Le problème c'est l'interprétation du résultat:
https://fotoforensics.com/analysis.php?id=127f6355de1fd9e31acaa699ce14fa95bb59e79f.38469&show=ela

Même avec le mode d'emploi, faut s'y connaître un minimum en termes photographiques pour interpréter les résultats:
https://fotoforensics.com/tutorial-ela.php


Bref, c'est pas facile. (pour moi en tout cas)

Mais bon, quand le gars est prêt à trimballer un canot, pourquoi pas aussi apporter 2 pneus de rechange, et tant qu'à bien faire, les roues, disques et sprockets avec !

2018-03-22_10_59_09-_FB_IMG_152164932660

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être réel pour la prise de la photo, mais totalement impossible de rouler en moto avec un canot au dessus de la tête ! Une voiture avec un canot sur le toit est très sensible  au vent latéral..(comprendre que l'on se fait déplacer en masse )..Alors imaginé un vent fort de coté qui frappe le canot et qui s'engouffre en dessous.... Je ne voudrais pas être sur la moto !

Quand on regarde la photo, les poteaux avant du support repose sur le fairing de la moto.....Le tout a été travaillé avec un logiciel "style photoshop"...

Quand même bien fait !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, coub said:

Quand on regarde la photo, les poteaux avant du support repose sur le fairing de la moto.....Le tout a été travaillé avec un logiciel "style photoshop"...

Ce montage ne fut surement pas créé pour être utilisé sur la route

C'est surement un des plus légé canot de toile existant sur le marché ou une reproduction légère en balsa et papier, avec les 4 poteaux jaunes en plastique ou alu.

De plus, les deux poteaux jaunes du devant prennent la place des miroirs du VFR800 dont les 2 vis traversent le fearing en plastique pour visser sur le frame en acier du carénage. Pour en avoir souvent travaillé, assez solide pour tenir un poids d'environ 50 lbs

Je vois ce montage un peu comme un château de cartes, tant que tu le bouge pas trop fort, ca peu tenir, mais déconseillé de rouler sur la route ;)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 minutes ago, Transgarp said:

De plus, les deux poteaux jaunes du devant prennent la place des miroirs du VFR800

Pourtant les miroirs sont bien en place sur la photo.
Et à la bonne place à part ça, j'ai vérifié sur les photos de mon VFR (J'ai même ajouté un peu de photoshop, essayez de deviner où) :grin:

MOTO1.jpg

IMG.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

26 minutes ago, Sapitch said:

Pourtant les miroirs sont bien en place sur la photo.
Et à la bonne place à part ça, j'ai vérifié sur les photos de mon VFR (J'ai même ajouté un peu de photoshop, essayez de deviner où) :grin:
 

Oups, oui, je les vois plus haut les mitoirs, reste que pour les besoins d'une photo et vu que le frame du carénage est plus solide vers le bas, rien n'empêche de percer le carénage pour foxer les poteaux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Sapitch said:

C'est du sarcasme / 2ième degré ou tu le penses vraiment ?

Mais toi, est-ce que c'est du 2e degré ou tu penses vraiment que quelqu'un peut vraiment penser que c'est pas photoshoppé? 😜😂😈😵🤣😋👼

Vous avez trop de temps les gars.

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

36 minutes ago, bourgognais said:

Je n'ai pas l'ombre d'un doute que votre photo a le même problème que celle-ci :mrgreen:

 

LHO.JPG.de270890e0b2a234e6cc3c45f1f9a19c.JPG

Tu sais que cette photo a été prouvée comme n'ayant pas été retouchée?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Transgarp said:

Ce montage ne fut surement pas créé pour être utilisé sur la route

C'est surement un des plus légé canot de toile existant sur le marché ou une reproduction légère en balsa et papier, avec les 4 poteaux jaunes en plastique ou alu.

De plus, les deux poteaux jaunes du devant prennent la place des miroirs du VFR800 dont les 2 vis traversent le fearing en plastique pour visser sur le frame en acier du carénage. Pour en avoir souvent travaillé, assez solide pour tenir un poids d'environ 50 lbs

Je vois ce montage un peu comme un château de cartes, tant que tu le bouge pas trop fort, ca peu tenir, mais déconseillé de rouler sur la route ;)

Comme un château de cartes, pas trop solide, car à bien regarder, je crois que ce sont deux élastique qui tiennent le canot....qui je crois en est un en plastique ...car les pointes en avant sont noirs (plastique) et sur un canot de cèdre ou bois généralement les pointes sont en bois. 

En tout cas, l'image nous fait jouer du clavier !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 22/03/2018 at 8:34 AM, MonteCristo said:

Ça se peut que le centre de gravité soit un peu haut. 😂

FB_IMG_1521649326600.jpg

hey voyons, ceux qui disent ici que c'est pas un photoshop et que c'est un montage juste pour le produit... vous êtes aveugles et pas a peu pres LOL

Même avec tes supports qui traverse je sais pas trop quoi ton fairing et ton frame etc.. La photo au complet c'est du photoshop...les ombres, les pixels,les pneus,le cooler etc.. y'a rien qui fit la dedans.. .Les angles des ombres fit pas pentoute avec le reste de l'image ( la moto vs le canot vs l'ombre sur le petit muret de béton. Y'a presque pas d'ombre naturelle sur les autres éléments dans la photo. Y'a juste fait un ovale au bout de la moto en avant et arrière.)

Le tank bag sur le canot montre un ombre vers la gauche, alors que le reste montre une ombre qui surplomb du haut. HAHAHA my god...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

23 hours ago, MonteCristo said:

Mais toi, est-ce que c'est du 2e degré ou tu penses vraiment que quelqu'un peut vraiment penser que c'est pas photoshoppé? 😜😂😈😵🤣😋👼

Non, sérieux, je pensais vraiment qu' @Onip pouvait penser que c'était pas photoshoppé.
Et @Transgarp nous donne une preuve que j'étais pas dans le champs tant que ça... em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, Mudman said:

La réalité dépasse la fiction 😊

y'a combien de manufacturier sur cette moto?

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 minutes ago, Transgarp said:

my god..Quand tu casse quelque chose sur le bord du chemin... tu va dans un dealer... tu dit..humm attend j'ai besoin de sortir mon encyclopédie pour savoir exactement quelle pièce de quelle moto, de quelle année qu'il me faut lol.. 

 

 search-titles-banner.jpg

Édité par Phil Le Mammouth
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle manque juste le moteur Honda parceque semble que la majorité des pièces viennent d'un Honda.

Peut-etre la elle sera fiable et va arrêter de sauter lol

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.