Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

4 hours ago, Transgarp said:

Je n'aime pas le shifter à gauche

Pas naturel pour moi :?

Le problème c'est quand tu en a un à gauche et un à droite.  Je sais pas combien de fois j'ai barrée la roue arrière en voulant shifter.  C'était dans le temps que je roulais la Commando 850 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 minutes ago, Mudman said:

 C'était dans le temps que je roulais la Commando 850 

Encore plus mélangeant entre un Commando et une moto moderne; car on monte le rapport de vitesse en pesant sur le shifter d'un Commando, au contraire d'une moto moderne qui descends le rapport de vitesse  ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, Transgarp said:

Encore plus mélangeant entre un Commando et une moto moderne; car on monte le rapport de vitesse en pesant sur le shifter d'un Commando, au contraire d'une moto moderne qui descends le rapport de vitesse  ;)

C'est pour ça que j'étais aussi mélanger 😫

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Photo prise aujourd'hui entre L'Idaho et Denver CO. Des centaines de km (mile) de terre sans habitant. 

Sur la photo, on peut apercevoir des d'une sable sculpter par le vent. De toute beauté cette région des US. 

IMG_4605.JPG

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 3/23/2018 at 2:41 PM, Gitan said:

J'hésite entre:

giphy.gif

et ça:

tenor.gif?itemid=7910024

Et je me dis que si j'ai du temps pour cela, je suis aussi bien de rentrer à la maison tout de suite et aller jouer dans le garage!

L'hiver est pas fini!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

f91372ca-7561-4585-be88-09ef1aaf50f2.jpg
 
 
40a3d318-d953-476d-adc6-5ecc516d0ef9.jpg
The all new version of the Aerostich Roadcrafter R-3 one piece suit now features an integrated APP.  Each suit has all the original R-3 features (zipper, pockets, TF armor, etc.), while incorporating an all-new proprietary interactive sensor array integrated with an A.I.C. (Artificial Intelligence Capability) mobile app. The more you wear this R-3, the better the APP learns your individual riding style by automatically monitoring heart rate, posture, hydration, hunger, stress and bowel/bladder/B.O situation.  

Pairs with any smartphone or tablet mounted to your bike's handlebars or tankbag to provide instant, real-time notifications about when to pull over and pee, get a bite to eat, wash the suit, sleep, work, spend money and even when to do smokey burnouts. Syncs with GPS to provide turn-by-turn instructions to nearby coffee shops. Also updates popular social media channels with photos and location posts. Perfect one-size-fits-all tailoring, for comfort regardless of base-layer thickness or how many doughnuts one consumed this morning. Hi-Viz Space Gray, with additional colors available by special order.
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 minutes ago, Kremon said:
f91372ca-7561-4585-be88-09ef1aaf50f2.jpg
 
 
40a3d318-d953-476d-adc6-5ecc516d0ef9.jpg
The all new version of the Aerostich Roadcrafter R-3 one piece suit now features an integrated APP.  Each suit has all the original R-3 features (zipper, pockets, TF armor, etc.), while incorporating an all-new proprietary interactive sensor array integrated with an A.I.C. (Artificial Intelligence Capability) mobile app. The more you wear this R-3, the better the APP learns your individual riding style by automatically monitoring heart rate, posture, hydration, hunger, stress and bowel/bladder/B.O situation.  

Pairs with any smartphone or tablet mounted to your bike's handlebars or tankbag to provide instant, real-time notifications about when to pull over and pee, get a bite to eat, wash the suit, sleep, work, spend money and even when to do smokey burnouts. Syncs with GPS to provide turn-by-turn instructions to nearby coffee shops. Also updates popular social media channels with photos and location posts. Perfect one-size-fits-all tailoring, for comfort regardless of base-layer thickness or how many doughnuts one consumed this morning. Hi-Viz Space Gray, with additional colors available by special order.

2 jours en retard... :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, Gitan said:

2 jours en retard... :mrgreen:

 

4 hours ago, Kremon said:

Je sais... :oops:

Seulement deux jours de retard pour Kremon, c’est une grande amélioration... ou il est en avance...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

QUOI? COMMENT PAS VRAI? DE QUOI VOUS PARLÉ? VOUS SAVEZ TRÈS BIEN QUE AEROSTICH EST TRÈS INNOVATEUR! Vous pourriez être surpris!

Je vous le dit toujours, vous n'avez pas compris encore... :wink:8)

PS. Osti que les emoticons de Ridaventure sont plate! Je m'ennui de nos beaux emoticons personnalisés de MAQ! 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, Onip said:

 

Seulement deux jours de retard pour Kremon, c’est une grande amélioration... ou il est en avance...

J'étais occupé dimanche! Maison pleine de monde! J'ai une vie quoi... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

2 hours ago, MonteCristo said:

Un seadoocycle?

c2qwpyaz80r01.jpg

Ciboire qui faut être en manque d'attention... Je te gage qu'il est strait pipe en plus!! em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours secrètement admiré l'ingéniosité redneck.  Il faut plus de gens avec de l'humour.

Imagine arriver à une lumière rouge à côté d'un gros Harley pis le fixer fièrement dans les yeux avant de partir pour un petit tour des îles de Boucherville. 😎😂😎

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, MonteCristo said:

J'ai toujours secrètement admiré l'ingéniosité redneck.  Il faut plus de gens avec de l'humour.

Imagine arriver à une lumière rouge à côté d'un gros Harley pis le fixer fièrement dans les yeux avant de partir pour un petit tour des îles de Boucherville. 😎😂😎

Encore mieux si il est en arrière et que le jet d'eau fonctionne encore! ça serais super cool mais logistiquement... un peut compliqué... 8-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.