Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ouin, moi ma meilleure c'est d'être en train de suivre un winnebago dans les rocheuses et de m'en faire envoyer... Pour réaliser quelques secondes plus tard en le dépassant que les goutelettes ne provenaient pas de l'avant mais de l'arrière du véhicule...  Un beau gros tuyau sur le côté qui semblait bien se raccorder à une fosse septique...

 

EUUUURRRRRKKKKKK!!!!!!!

  • J'aime 1
  • Haha 5
  • Confus 1
  • Triste 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah... Pas pour te relancer mais par une belle soiré ensoleillé il c'est soudainement mis à pleuvoir légèrement pour me rendre compte que  je suivait une remorque à chevaux... Hiiiiiiiiiiiiii...

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Lonewolf said:

Vais regarder pour une mise à jour de Chrome ?? 

non, c'est un link de ADVrider, si tes pas loggé sur ADVrider, tu va pas voir la photo.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

girl-rider-road-rash.jpg.c9dffab3a64701cc3888445d8a0a01db.jpg

« All too often after a crash, a rider will find himself unable to ride for weeks or months because he’s nursing a nasty case of road rash (or worse.) What makes the difference between the rider on the couch with his legs wrapped in gauze and the rider in the garage putting on new fairings? Well, a good set of motorcycle pants, for one. »

 Source: https://www.bikebandit.com/blog/motorcycle-pants-buyers-guide

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

26 minutes ago, Lonewolf said:

@Squire L'article de Bike Bandit est tellement explicatif qu'il pourrait entrer dans la section Vêtements , comment choisir son pantalon .

N’est-ce pas... Vraiment bien écrit en effet. Bonne idée, merci. Je n’avais réalisé qu’il y a cette section. Depuis que j’ai un bon jeans moto je me sens nu lorsque je roule en jeans ordinaire. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
39 minutes ago, Flexter said:

Tiens, Home Dépot vend des chaises KTM... big_smile

1797853873_Image2018-08-14_11-14-06-233.thumb.jpeg.648fe448f5b165f0fc958a332aaf1af4.jpeg

Ça l'air qu'elles ont besoin d'entretien plus rigoureux que les noires à côté... 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.