Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

8 hours ago, Gitan said:

@palica, ça te dit quelque chose ce gros gorille? ;-)

Moi, je vois juste une moto double usage de petite cylindrée, dont le pilote (hors pair en passant) est prêt à lancer des bananes sous les roues de ceux qui essaient de le doubler. Bref, un mauvais perdant.

  • J'aime 1
  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

52 minutes ago, palica said:

Moi, je vois juste une moto double usage de petite cylindrée, dont le pilote (hors pair en passant) est prêt à lancer des bananes sous les roues de ceux qui essaient de le doubler. Bref, un mauvais perdant.

Moi je vois un Donkey Kong (wanna-be...) qui se croit dans Mario Kart et qui a fait provision de bananes pour (espérer) faire glisser des concurrents hors de sa trajectoire...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Transgarp said:

Je n'ai pas seulement des francais comme ancêtres et vous vous en doutez surement :)

C'est sur: tu descends directement des dinosaures big_smile

  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Lonewolf said:

Si on se fie aux saintes écritures,  vu qu'on descends tous d'Adam et Eve , on tous co-sanguins . Quelle famille .😶

oui mais c'est comme le moteur a explosion, il y a eu le premier et aujourd'hui il y a des Ferrari et des Hyundai Accent....donc même ancetre mais une évolution certaine....lolll

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Transgarp said:

...

Tout ces ancètres bizarres expliquent peux-être mes yeux de sang :)1970144271_oeildroit.thumb.jpg.64c492b4c2e34cc8b65c94690dcd7782.jpg

Peut-être qu’il manque Sauron dans ta liste? Ça expliquerait tes yeux rouges... :mrgreen:

5E174223-4ED7-479B-BECD-F2C4B4514F0A.gif.6418b93e5d34e7886ae6c24558e5b9ab.gif

Ou plus simplement enlève la cuillère de la tasse quand tu bois ton café.

Édité par bourgognais
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui, mes lointains ancêtres seraient Adam et Eve; mais je doute fortement des sources et seul le nom du père est mentionné à chaque génération des années 570  à 5000 ans avant Jésus-Christ en partant de mon arrière grand-père Mohammed

En généologie je préviligie les noms des deux membres d'un couple, pas seulement le nom de l'homme

https://en.wikipedia.org/wiki/Family_tree_of_Muhammad

Family_Tree_of_Prophets.png

 

https://www.blueletterbible.org/study/parallel/timeline/index.cfm

http://mb-soft.com/believe/tfc/genealog.htm

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

28 minutes ago, Transgarp said:

Ah oui, mes lointains ancêtres seraient Adam et Eve; mais je doute fortement des sources...

https://en.wikipedia.org/wiki/Adam_and_Eve

"There is no physical evidence that Adam and Eve ever existed, and their literal existence is incompatible with human evolutionary genetics. However, there is in some countries a large discrepancy between the scientific consensus and popular opinion; a 2014 poll reports that 56% of Americans believe that "Adam and Eve were real people", and 44% believe so with strong or absolute certainty."

em0300
em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Transgarp said:

Et comme j'ai dit plus haut, j'ai ben de la misère quand seul l'homme est mentionné dans les branches d'un arbre généalogique.

Comme si les femmes n'avaient aucune importance à ces époques lointaines

 

D'autant plus que la mère est la seule certitude sur la ligné généalogique. 

Savais-tu que nous avons deux fois plus d’ancêtres féminin que masculin?

À ma connaissance, ça prend toujours un homme et une femme pour faire un enfant... alors fais tes calculs. ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-09-20 at 23:49, Lonewolf said:

Si on se fie aux saintes écritures,  vu qu'on descends tous d'Adam et Eve , on est tous co-sanguins . Quelle famille .😶

Pas besoin de se rendre à Adam & Eve pour trouver des liens de parenté

J'ai fait les arbres généalogiques de plusieurs personnes de ce forum, ainsi que d'autres personnes du Québec n'ayant aucun lien avec mes passions que sont la moto et autres trucs ...

Environ 75% des gens du Québec ont des liens de parenté rendu à 8 générations

Il semblerait que tout a commencé sur l'unique super continent de la Terre appelé Pangée

earth-tectonic-plate.gif

https://www.huffingtonpost.fr/2015/03/30/video-continents-terre-transformation-200-millions-annees-science_n_6967776.html

Avant l'Amérique, l'Europe, l'Afrique, l'Asie, l'Océanie et l'Antarctique, il n'y avait que le supercontinent Pangée où toute les terres immergées étaient imbriquées. C'est à sa dislocation au cours des 200 derniers millions d'années qu'une équipe de l'Université de Sydney s'est intéressée.

Par la suite. les humains se sont dispersés sur les autres continents et leur corps se serait adapté et modifié selon les régions en différentes races

Et oui, nous sommes tous cousins cousines à différents niveaux et c'est triste de voir tous les conflits qu'il y a présentement sur la planète Terre entre tous ces humains ayant des ancètres communs.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça marche pas plus ton affaire Pierre . La Pangée a commencée à se séparer il y 200 millions d'années , alors que l'homme n'est apparu qu'il y a 5 millions d'années . Donc , l'homme est apparu en Afrique comme les dernières études le démontrent , et non sur la Pangée . 

Retour à Photo du Jour . 
 

  • Merci 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-09-20 at 19:06, palica said:

C'est sur: tu descends directement des dinosaures big_smile

Transgarp ne descend pas des dinosaures, ils furent ses premières montures!! Je crois qu'il chevauchait un t-rex 350 comme première monture!

  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.