Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Un bon début pour faire un mautobus. 😉

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-12 à 16:33, MonteCristo a dit:

Micro ride en revenant du travail, genre 5 km.  Croisé 2 policiers, ils ne se sont pas donné la peine de m'arrêter...

Bref, ça fait du bien.

IMG_20200312_155603.jpg

Me semblais qu'elle ne roulais plus ta Tiger?! Tu l'as pousser jusque la pour prendre une photo mon snoreau !?😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La bête est sorti pour un ti-tour hier. Un des rares avantage de m'être ramasser sans emploi de puis janvier, c'est une des première fois que je ne ma fait pas prendre les culottes à terre par le printemps et la moto en pièce deans le garage! big_smile20200314_173101.thumb.jpg.34b72564b094516bf80a84812ea8a47a.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 9 minutes, Kremon a dit:

Me semblais qu'elle ne roulais plus ta Tiger?! Tu l'as pousser jusque la pour prendre une photo mon snoreau !?😉

Ouin, tsé aller au garage municipal et revenir chez nous, j'appelle pas ça une grosse ride.

Il fallait que je m'assure qu'elle fonctionne toujours pour pouvoir la vendre. 😜

Elle me mets quand-même encore un sourire dans la face.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais! Comme me disait un collègue, on devrait prendre en note leur NAS  à ces idiots là et si jamais il y a trop de monde sur la terre les mettre au top de la liste à éliminer... zunhappy🤬the_devil

 

PS pour une raison qui m'échappe je ne vois pas certains emojis et certaines photos? juste le lien, whatup with that? 

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme ma premiere moto a vie.Jawa 350. Il y a fort fort fort longtemps dans les années 70. La mienne était peinturée vert armée. Acheté d'un vieux hippie a st-gabriel de brandon. Je pensais vraiment que j'allais vite avec. Me demande bien ou il avait pris ça... 

a8e02d53-187a-6d46-e053-e350040ac478_d85a33bb-e358-4887-a992-a1645a82f1f5.jpg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 33 minutes, alain a dit:

Comme ma premiere moto a vie.Jawa 350. Il y a fort fort fort longtemps dans les années 70. La mienne était peinturée vert armée. Acheté d'un vieux hippie a st-gabriel de brandon. Je pensais vraiment que j'allais vite avec. Me demande bien ou il avait pris ça... 

a8e02d53-187a-6d46-e053-e350040ac478_d85a33bb-e358-4887-a992-a1645a82f1f5.jpg

Peut-être au garage de mon père (Turenne Motos maintenant JM Sport), je me rappelle qu'il a été concessionnaire Jawa pendant quelques années...(très peu).

Le son de ces moteurs et les gaz d'échappement plus efficace que du Raid qui en sortaient!

 

Édité par TheJoker21
  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voyons! depuis quand on ne peut pas rider?!  J'en ai profiter pour faire une petite ride avec Junior cette après-midi, tout en gardant 2 M de distance, ruban à mesuré comme preuve à l’appui! 

Junior & Senior.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 24 minutes, Kremon a dit:

Ben voyons! depuis quand on ne peut pas rider?!  J'en ai profiter pour faire une petite ride avec Junior cette après-midi, tout en gardant 2 M de distance, ruban à mesuré comme preuve à l’appui! 

Junior & Senior.jpg

T'as Clairement raté la grosse discussion sur le Facebook de Ridaventure.  Si je me souviens bien t'es pas sur Facebook.

En résumé, amicalement, ÇA C'EST NON! 😂

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, Kremon a dit:

Ben voyons! depuis quand on ne peut pas rider?!  J'en ai profiter pour faire une petite ride avec Junior cette après-midi, tout en gardant 2 M de distance, ruban à mesuré comme preuve à l’appui! 

Junior & Senior.jpg

Pas mal la terrasse chauffée dans l’abris tempo..!  👌
 

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Squire a dit:

Pas mal la terrasse chauffée dans l’abris tempo..!  👌
 

OH NO NO NO! C'est pas chez moi ça ! Un voisin ... gaspillé de l'énergie à chauffer le dehors ! Pas mon fort!🤬

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 18 heures, MonteCristo a dit:

T'as Clairement raté la grosse discussion sur le Facebook de Ridaventure.  Si je me souviens bien t'es pas sur Facebook.

En résumé, amicalement, ÇA C'EST NON! 😂

Face quoi?😉

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Christian 650 a dit:

photo de fin de saison

moto - fin de saison.PNG

Mr Bean y a pensé avant, enlever le volant de sa mini comme système antivol.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.