Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Voilà 6 minutes, Kremon a dit:

Tu as l’œil mon cher! tu as l’œil! 

Mais il y a eu pire, et légitime,  de la même famille en plus!

amc-matador.jpg.728ca2a43228daea1b86bdacd141a297.jpg

Mais l'ultime de la laideur est tout récent! ... 🤢🤮em3700

C'est vrai mais la Matador venait avec des options intéressantes... big_smile

matador.jpg

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des plans pour se la faire... voler.😢

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai eu une en 1976 mais je n'ai jamais réussi a la faire voler.🙂

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 5/31/2020 at 3:17 PM, Grumpy said:

CRISS DE CAVE! BEN BON POUR TOI!!!!!!! 🤬👿💩

Cette photo devrait être placardé à la SAA du Q!!!

Bonjour,

Je trouve dommage de voir ce genre de commentaire.

Je ne sais pas vous mais on dirait qu'il y en a plusieurs qui ont passé tout droit par dessus leur adolescence ou le vie de jeune adulte.

Personne sur ce forum n'a jamais roulé torse nu. Pas le droit de faire des erreurs de jeunesses.

Oui il y a des caves.

Mais il y a aussi ceux qui sont jeunes et qui font leur apprentissage à la dure.

SVP pensez à votre jeunesse avant de lancer des pierres à des inconnus.

Bonne balade

  • J'aime 6
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Talon fils a dit:

Bonjour,

Je trouve dommage de voir ce genre de commentaire.

Je ne sais pas vous mais on dirait qu'il y en a plusieurs qui ont passé tout droit par dessus leur adolescence ou le vie de jeune adulte.

Personne sur ce forum n'a jamais roulé torse nu. Pas le droit de faire des erreurs de jeunesses.

Oui il y a des caves.

Mais il y a aussi ceux qui sont jeunes et qui font leur apprentissage à la dure.

SVP pensez à votre jeunesse avant de lancer des pierres à des inconnus.

Bonne balade

Bla, bla, bla... Il n'est peut-être pas cave mais définitivement inconscient, ignorant et/ou dans le déni total, jeune ou vieux!!!! Et ici en plus on paye CHER pour leurs hospitalisations prolongées, sans parler de la doudoune assis derrière en camisole petit short et belle petite sandale assortie mais qui ne paye PAS d'extra à la SAA du Q parce qu'elle n'a pas sa classe 6. Bonne chance pour me faire changer d'idée la dessus et partez moi surtout pas sur ceux qui on la démence total de faire une "balade" avec leur enfant assis en arrière en short et en T-Shirt!!!!! 🤬💩

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Grumpy a dit:

Bla, bla, bla... Il n'est peut-être pas cave mais définitivement inconscient, ignorant et/ou dans le déni total, jeune ou vieux!!!! Et ici en plus on paye CHER pour leurs hospitalisations prolongées, sans parler de la doudoune assis derrière en camisole petit short et belle petite sandale assortie mais qui ne paye PAS d'extra à la SAA du Q parce qu'elle n'a pas sa classe 6. Bonne chance pour me faire changer d'idée la dessus et partez moi surtout pas sur ceux qui on la démence total de faire une "balade" avec leur enfant assis en arrière en short et en T-Shirt!!!!! 🤬💩

De toutes évidences cette photo n'a pas été prise au Québec donc ce 'vacancier' disons n'a pas eu d'effets sur le prix de nos plaques, je suis d'accord avec toi au sujet de certains inconscients mais les mêmes qui pleurnichent sur le prix des 'plaque+assurance' sont scandalisés sur la possibilité que le gouvernemaman comme ils disent imposent un minimum d'équipements obligatoires au nom de leur sacro-sainte liberté 'J'ai l'doua' alors ... C'est un non-dialogue qui va donner des non-résultats 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, jfman a dit:

Image may contain: outdoor

On peut reconnaître un Chevrolet 57, probablement un Belair pour ce qui reste des trois petit lovers sur l'aile avant...  Dommage, j'ai rêvé longtemps dans avoir un... zsigh

Édité par Grumpy
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de comprendre! Je me demandais bien pourquoi ils appelaient ça un "crate" engine... Merci jfman! merci!

Est-ce que si la crate est en bois franc c'est parce que c'est un big block? 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Grumpy a dit:

Je viens de comprendre! Je me demandais bien pourquoi ils appelaient ça un "crate" engine... Merci jfman! merci!

Est-ce que si la crate est en bois franc c'est parce que c'est un big block? 

Faire un rebuild est plus facile: un bon sablage, trois couches de vernis et t'es en business! 😄

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Voilà 49 minutes, v-force a dit:

Quand t'as pas de rampe pour monter ton bike dans la boite du pick-up mais que tu as un crisse de bon chum! loll 😄

109937672_2604423193205913_3114610979148944653_o.thumb.jpg.11484634207a91c0a536cf58903efdf0.jpg

Quelque part en Arkansas ...

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.