Jump to content

Recherche Fusil


vass

Recommended Posts

On rencontre souvent des 410 juxtaposés fabriqués en Espagne ou au Brésil. Ils sont "corrects" mais si t'as la chance de tomber sur un model 311 de Stevens (ou Savage), prends-le.

C'est ce que j'ai et je peux dire que c'est une arme bien mieux finie. Et mieux reconnue pour sa qualité. (Mais habituellement plus dispendieux).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai plutôt un Savage 22-410 superposé. Mais c'est une des rares choses chez moi qui n'est pas à vendre :wink:

 

il y as un gars sur le net qui serait interresse a changer une ninja 300 2013 verte contre ce model d'arme a feu .....juste de valeur que ne veulent pas vendre em0300:mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Appelle Anthonny, de chez Tradeex, il importe beaucoup d'arme usager de l'europe... Il a de bon deal sur des BRNO, Merkel et chose du genre. Beaucoup de 12, peut-être a t'il des 410.

 

-

 

Si tu préfaires du neuf, regarde pour un CZ Bobwhite et/ou Ringneck (Side by side)... ou le Yildiz SPZM (over-under). Ça devrait jouer +/- $1,000... Si tu veux faire 'différent', il y a le Rossi Circuit Judge Tuffy...

 

Prophet River en Alberta à surement les meilleurs prix (et service).

Édité par sillymike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Si tu cherche toujours. .mon chum en a un neuf. Il importe de gun de Turquie. Très belle qualité à des prix résonnnable. .moi j'ai un 12 de lui et cool ça va très bien.

 

Le post original date de 2012... Et ce sujet avait déjà été "déterré" en 2014... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.