Jump to content
Xrock

F800 Gs Pub

Recommended Posts

Edited by Xrock
  • Like 1

Lien vers la publication

Je la comprend pas... Ils veulent vendent la 800GS comme un motocross? Et ils rajoutent à la fin ABS? On le sait tous que c'est super important l'ABS pour faire de la gravelle....

Lien vers la publication

C'est juste pour faire parler Gros Buck big_smile

Mais au fait....l'ABS cest peut-être parce c'est une moto double-usage....qu'en pense-tu Onip ?

Edited by Xrock

Lien vers la publication

Pour l'abs ca depend des pays.... Pour certains c'est une option d'autres non.

BMW nous montrent des videos officiels de GS qui s'enervent en "offroad" sur Internet ET dans leurs showrooms

Mais y a une chose qui me fait ch.... En voyant ça....

Quand j'avais justement ma F800GS, nombre de fois que je me suis fait dire par Brad chez Moto Inter que si ou ça etait pas couvert à cause que justement je faisais do "offroad" avec... ( et ici je parle juste de quelques éléments... Pas tout) Et c'etait tres loin d'égaler ce que les mecs faisaient sur ce video...

Merde un GS c'est fait pour do "offroad" ou non? Peut pas croire qu'on publicise un aspect d'une moto qu'on ne veut pas garantir...

Excusez moi ça faisais un bout que je l'avais sur le coeur celle-la....

Maintenant ça va mieux...:-) Mais malgré tout, je racheterais un F800GS anytime si je pouvais...

Lien vers la publication

Une pub c'est fait pour vendre du rêve.....pas pour garantir un bike....c'est sûr que l'excuse du Off-road de la part du concessionnaire c'est une classique....mais en même temps qui peut prendre le risque de garantir un usage off-road.....y'a différente façon de faire du Off-road et le concessionnaire ne peut savoir ce que tu fais avec ton bike.....

Lien vers la publication
.../... nombre de fois que je me suis fait dire par Brad chez Moto Inter que si ou ça etait pas couvert à cause que justement je faisais do "offroad" avec...

a c'est un probleme de dealer, pas de Bmw.

On m'avait fait le meme coup pour des gants "GS" qui se sont decousus apres 2 heures de route... suite a ca j'ai agi en consequence...

Lien vers la publication

Une moto utilisé off Road à besoin d un entretien plus méticuleux pour ma part jamais de problème de garantie avec mes motos Même si je les utilisais hors route

Lien vers la publication

on m'a changer un couvert de Vario suite a un petit evenement en off road.

Oh et beau petit clip, moi j'aime bien.

Lien vers la publication

Très beau vidéo. Avec la musique classique, ça fait inabituel. Les images sont très fluides. BMW fait toujours les choses avec bon goûts et la qualité est toujours au rendez-vous.

Lien vers la publication

Je la trouve un peu cul cul cette vidéo... Je trouve qu'elle manque de caractère...

• Like 1

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.