Jump to content
RidAventure.ca
TONNEAU

Photos De Votre Super Ténéré

Recommended Posts

Quoi de mieux que de commencer un post comme ca en plein Automne pour nous montrer votre XTZ!!!!!

Aujourd`hui une centaine de KM dans le secteur du Chemin Beaudoin en Outaouais....ou je chasse le chevreuil....tout un plaisir de rider cette machine les amis......

DSCF5060_zpsebde1dc1.jpg

DSCF5055_zps68bb6508.jpg

DSCF5051_zps5e19ecc4.jpg

Cheers

• Like 8

J'ai la grise 2013 dans nos booking, elle est pour moi...J'ai hâte de vous montrer des photos moi aussi!! Alors pour l'instant voici une photo de la belle qui s'en vient!!

Edited by Stromsavard
  • Like 4

Y a quelque chose qui fit pas dans ta photo ... em0300

pas de protection et sur pneus de route ........ zsurprise

Belle machine pareille ... big_smile

Et oui.... Ya d'la protection.... Le skid de Yam et le set de crash bar de yam.

Y'a meme le gros pare-brise.

Edited by Ligu0rien

J'ai la grise 2013 dans nos booking, elle est pour moi...J'ai hâte de vous montrer des photos moi aussi!! Alors pour l'instant voici une photo de la belle qui s'en vient!!

T`est sérieux....tu vas l`acheter.......as-tu vendus des autres motos?? Si c`est le cas félicitation......avec ton sérieux background en routière sportive tu vas l`adorrer avec sa polyvalence......

Un peu plus et puis on pouvait l'appeler : ToucheChangeDeBike em3600 em3600 em3600

Ah ben Tabourette tu me fais plaisir Liguorien......notre Touche légendaire mythique et fondateur photographié sur une XTZ......si je serais YAMAHA CANADA...je lui en donnerais une gratuitement immédiatement.....ca serais un coup de pub gigantesque qui augmenterais grandement la vente de cette autre superbe machine.... . :mrgreen::wink:

J`aurais bien aimé être la avec vous les amis!!!!! Vs avez surement faite une superbe ride....

Edited by TONNEAU

me semble que je la verrais avec un chevreuil attaché sur les side cases em1100em3600

Ca va venir mais en Novembre mon ami!!!! :wink:

T`est sérieux....tu vas l`acheter.......as-tu vendus des autres motos?? Si c`est le cas félicitation......avec ton sérieux background en routière sportive tu vas l`adorrer avec sa polyvalence......

Oh que oui je suis sérieux, j'ai déjà tout commander mon set-up Adventure avec le kit de valise et protection Hepco Becker offert maintenant par notre fournisseur de pièces et accessoires MOTOVAN. J'ai encore ma GS mais vendu la Strom...et oui après quelques écarts de conduite je reviens avec mes Amours...YAMAHA!!

Un peu plus et puis on pouvait l'appeler : ToucheChangeDeBike em3600 em3600 em3600

question :c'Es koi le pneu avant sur le tenere . je ne le reconnais pas . merci

Je n`en pouvais plus .......et je suis partis pour une petite ride dans notre belle Outaouais en cette autre belle et froide journée d`automne.......

DSCF5334.jpg

• Like 1

J`aime cette photos qui montre mes deux dernière motos.....

J`ai aussi adorré ma GSA 2008 qui avait plus de 70,000km en deux ans et ma XTZ 12 qui a maintenant près de 30,000km!

Bref je me trouve chanceux d`avoir eu la chance d`avoir et de rider des motos comme ca!!!!!!!

La GSA a Des sur la photos!!!

DSCF3723-1.jpg

• Like 1

Petite photo prise en septembre , le Ténéré faisait son gêné ....

• Like 2

Petite photo prise en septembre , le Ténéré faisait son gêné ....

Salut Lonewolf!

T'as photos a vraiment un cachet très particulier ..... excellent!!!!

Ca me rappelle un peu ma chasse au chevreuil...... big_smile

Merci!

• Like 1

Ça bien passé proche aujourd'hui....

Mais, non.... je garde ça pour peut-etre mardi. em3600

post-1922-0-66261100-1354501019_thumb.jpg

Voici ma ténéré dans son emballage. Arrivé aujourd’hui.

post-2170-0-04060600-1355522863_thumb.jpg

post-2170-0-03952500-1355522952_thumb.jpg

Edited by vieux rat
  • Like 2

J'ai vu ca quelque part, je crois qu'on t'a vendu un mouton... em3600 em3600

Case_boite_categorie_-_boite.jpg

Edited by bourgognais
  • Like 1

Elle sera déballer la semaine prochaine il reste a recevoir mes valise et autre accessoire plus tkc 80. em3700

Edited by vieux rat
  • Like 1

Joyeux NOEL aussi la gagne de Super Ténérénnnsssssssssssssssssss..........

DSCF5470_zps393bcf07.jpg

Ouuuuuppppppsssss je vien d`avaler quelque choses....................

Edited by TONNEAU

J'aime bien celle-là em3600

Geo en action em3700

gallery_321_193_54059.jpg

C'est vrai qu'elle superbe cette photos....les photos en action sont toujpours les meuilleure......

Ca ferais un excellent Avatar pour Geo!!!

Cheers

Deux belles photos de Moi prise par EricM...

Elles sont devenu mon fond d'ecran sur mon Ipad ;)

post-1922-0-85376500-1357420511_thumb.jpg

post-1922-0-59981800-1357420607_thumb.jpg

• Like 1

J'aime bien celle-là em3600

Geo en action em3700

gallery_321_193_54059.jpg

Merci Mototriumph, je vais essayé d'en faire mon avatar comme Tonneau le suggère. J'en cherchais justement une ...

• Like 1

Ma ténéré livré aujourd'hui , j'ai piqué une colère ! Arriver dans une boite de pick up par -30 deg.le gars déstrap la moto la bike cante sur le coté et a cote doucement sur la valise !!!!!.le pied etait pas dessus.

ont décharge le bike de peine et de misère le pick up tellement haut et que la rampe est a 45 deg. je rentre la moto dans le garage et fait le tour le swing arm est grafignier!!!appel mon dealer il avait oublier de me le dire.yamaha va fournir un neuf.

post-2170-0-58574000-1358550877_thumb.jpg

post-2170-0-65851600-1358550895_thumb.jpg

post-2170-0-24869100-1358550912_thumb.jpg

Edited by vieux rat

Elle est belle quand meme...

En passant, je ne mets jamais la bequille centrale quand je transporte mes motos: toujours sur leurs roues pour eviter qu'elles glissent, car les 2 pneus touchent a terre.

• Like 1

Béquille latérale pour plus de stabilité m'a-ton enseigné; on assoie les suspensions jusqu'à ce que la moto soit bien droite et au niveau pour que la béquille latérale touche par terre puis on stape solidement aux 4 coins. Sécuriser la roue avant avec une cale ou un appui est aussi une bonne idée. Vraiment déçu pour toi vieux rat.

Edited by GSteeve

Les graphignes faites par d'autre c'est de la m....les graphignes faites par soi c'est plate mais ça fait partie de l'histoire de notre moto...

Beau bike vieux-rat !

la batterie est a plat le starter tourne meme pas deux tour.j'ai pas les cle des valise il me dise que c est la cle de la moto mais ca ouvre pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouin... Pas fort pentoute de la part de ton dealer....

Siboire qu'ils ce crisse du monde un coup que c'est signé....

Mais, a part un service mediocre aujourd'hui....

Ta reçu quand meme un tres beau velo.

FELICITATION et bienvenue dans

La famille des Ténériens ;)

Moi en remorque je mets la moto en oblique, la roue Avant bien callée dans le coin, sanglée de l'avant, la roue arrière attachée au coin arrière opposé.

Pas de béquille.

C'est comme ça quoi moi je l'ai appri et ça marche très bien, en plus de cette façon ma GSA fitte dans une petite remorque de 4 x 6 :-)

le probleme c'est qu le gars a pas mit le pied avant de destraper le bike!!! plus de peur que de mal, mais ca donne le tempo pour le reste.

C'est le début d'une belle aventure!!!! Tu vois, c'est déjà commencer! Plus sérieusement, tu es proprio d'une très belle machine, je suis certain que tu va l'adoré. Pour l'instant, Il te reste juste à retourner chez ton concessionnaire, t'assoir avec ton vendeur et le propriétaire de l'établissement et mettre les cartes sur table avec ce début un peu cahotique de la livraison et le reste...c'est innacceptable. Tu n'est pas satisfait du tout et ça, ils doivent le savoir et il doit y avoir compensation. Tu recevra un sondage de la part de Yamaha Canada concerant le service de l'établissement en question. J'espère que tu sauras quoi faire hein????? Le concessionnaire aura une copie quelques semaines plus tard alors....ne te gène surtout pas. Ne laisse pas la situation comme ça. brasse-les en masse, ce qu'il ont fait c'est de la merde, une livraison de débutant.

Mais pour ta moto....elle est écoeurante!!!!!! em3600

• Like 2

la batterie est a plat le starter tourne meme pas deux tour.j'ai pas les cle des valise il me dise que c est la cle de la moto mais ca ouvre pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MMMMHHHUUMMM ! ! Ça commence drôle ton affaire em4000

Belle machine , félicitations . C'est plate pour tes grafignes , inexcusable pour la livraison d'une machine neuve em0400

La batterie , pas chargée ? OUIN! ! ! em0300 em0300 em0300

Pour les valises (c'est effectivement la clef d'ignition) , essaie en pesant sur le couvercle et en tournant la clef vers la droite . Les miennes sont capricieuses , je dois peser sur le dessus pour qu'elle déclenche . Et quand tu tournes vers la gauche , je dois tirer le lock rouge vers l'arrière et tourner l'autre côté avec la main pour qu'il se déclenche aussi . Bref , déçu des valises . Mais je partais en vacances quand j'ai acheté alors je voulais des valises vite et elles étaient sur le démo ! Au moins elles sont étanches à la pluie . em0400

Mais encore BRAVO , superbe en blanc ! ! Il va falloir faire une ride de TÉNÉRÉ (S) La RidàTénérés em3600 em3600 em3600

lorsque j'ai recu la mienne, le dealer en a recomander une seconde , celle que j'ai finalement eu. la 1ere avait aussi le swing arm brisé et il manquant la boite d'accessoires. les pièce de rechange on été b/o 2 mois chez Yahama.