Jump to content

Can Am Qualifier 175 Restauration


beastione

Recommended Posts

hello ben vu que j ai demander je vais ecrire !

 

a partir d ici je vais pooster les photos de la restaurations de nos can am qualifer 1979 !!!

 

pour ceux qui ne sont pas au courant, moi et Falco avont acheter un bundle de 3 moto can am et nous avons commencer la resto hier soir !

 

des photos vont suivrent .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous souhaite bonne chance et si je peux aider ca va me faire plaisir. Au plaisir de vous voir a Omrstown... l'été prochain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous souhaite bonne chance et si je peux aider ca va me faire plaisir. Au plaisir de vous voir a Omrstown... l'été prochain.

 

Je devrais y être moi aussi avec 2 Can-am, si ca fitte dans mon horaire de travail...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici un Lien ... Pas donné mais la meme compagnie que ceux d'origine.

 

Progressive%20Shocks.jpg

 

<a href="http://www.vintageiron.com/shocks.cfm">http://www.vintageiron.com/shocks.cfm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Tu le peinture avec quoi ? peinture en poudre ? Avant de peinturer replace le moteur dans le frame et le kick start et vérifie la distance que tu as entre le kick start et le frame dans tout son mouvement.

 

Je crois qu'il y a des frames qui ont travaillé durant le procédé de soudure. Lorsque j'étais jeune nous avions un qualifer 1977 et nous avions jamais eu de problème avec le kick start mais avec mon t'nt 1975 j'ai déjà cassé un, le gap est trop serrée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.