Jump to content

Auto-Collants Ridaventure.ca


Touche

Recommended Posts

Après discussion avec le fournisseur officiel stou on a convenu que lui et Sylvie sa conjointe vont prendre en charge la production et la distribution des auto-collants.

 

stou mettra donc à jour le deuxième post de ce sujet afin de vous donner toute l'information nécessaire sur les auto-collants, les prix, tailles, couleur et moyen de paiement/distribution.

 

Je remercie Sylvain (stou) de continuer ce beau travail qui couvre à peine ses frais et collecte du coup une redevance servant à payer les frais d'opération du forum RidAventure.ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les autocollants, je vais garder en stock généralement les couleurs blanc, blanc réfléchissant, noir lustré et noir mat. D'autres couleurs seront disponibles sur commande.

 

Il est possible de passer des commandes spéciales, genre autocollants pour swingarm ou autre.

 

Donc il existe 3 formats officiels:

 

RAV+name+petit.jpg

le petit RidAventure.ca qui mesure 2" 3/4: 2 pour 5$

le grand RidAventure.ca qui mesure 5" : 1 pour 5$

imageRav.jpg.eb963b3439f65110c560b988b8ab8136.jpg

et le logo qui fait environ 2 1/2" X 4": 1 pour 5$

imageLogo.jpg.668e89f46cf9bdbc1342918fc9c5ea79.jpg

Pour les commandes postales, un petit supplément sera ajouté pour les frais de poste et le paiement devra être fait via Paypal.

 

Les couleurs disponibles sont:

 

NOIR LUSTRÉ

NOIR MAT

BLANC RÉFLÉCHISSANT

BLANC

ARGENT

ROUGE

ORANGE

BLEU

VERT

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous remarquerez qu'il y a ci-dessous des 'Ridaventure.ca' moyen de 4" dans le noir et le orange. C'est une petite erreur de production, mais c'est une grandeur intéressante pour les casques

 

 

Voici les quantité en stock présentement. Je vais faire une batch avant le party de décembre.

 

ORANGE

Grand RidAventure: 1

Moyen(4"): 10

Petit Ridaventure: 0

Logo: 1

 

Je prendrais bien un orange de 4" que vous avez stock...

 

Comme-ça les oranges sont des erreurs de production!!!?, y en a qui vont être vexé... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avis à toute la gang de Québec,

 

Passer votre commande directement à Stou, Je peux passer faire le pick-up et vous descendre tout cela dans un seul voyage à Québec.

 

Je prend l'argent montant exact avec une copie du courriel de commande à Stou (pour éviter toute confusion), mardi prochain le 30 octobre au TIm à Qc, entre 19hr30 et 20hr30.

 

Je ferai le pick-up la fin de semaine suivante chez Stou.

 

Je vous rapporte tout cela le mardi suivant soit le 6 octobre au Tim.

 

Cler mon transport

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je vait te prendre deux p'tit dans le noir mat et un moyen dans le noir lustré

Svp.

 

Oui j'ai ce que tu désire en stock. Tu veux ça comment? Moi je suis à Laval. Je peux te les poster.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prendrais bien un orange de 4" que vous avez stock...

 

Comme-ça les oranges sont des erreurs de production!!!?, y en a qui vont être vexé... :)

 

C'est pas la couleur qui est une erreur de production, c'est la grosseur :wink: J'avais une batch de orange à faire et j'avais oublié d'ajuster la grandeur.

 

Pas de trouble, tu passe à Laval ou je le poste?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avis à toute la gang de Québec,

 

Passer votre commande directement à Stou, Je peux passer faire le pick-up et vous descendre tout cela dans un seul voyage à Québec.

 

Je prend l'argent montant exact avec une copie du courriel de commande à Stou (pour éviter toute confusion), mardi prochain le 30 octobre au TIm à Qc, entre 19hr30 et 20hr30.

 

Je ferai le pick-up la fin de semaine suivante chez Stou.

 

Je vous rapporte tout cela le mardi suivant soit le 6 octobre au Tim.

 

Cler mon transport

 

Tu voyage dans le temps Clermon :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai ce que tu désire en stock. Tu veux ça comment? Moi je suis à Laval. Je peux te les poster.

Naaaa , tu n'est vraiment pas asser loin pour que l'on utilise Mr. Le facteur em3600

En plus, je pourrait te montrer le Projet de peinture.

Demain, je ne sait pas encore vers quel heure je fini le travail, mais est-ce que tu serai disponible en soirée?

Sinon, n'importe quand.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement demain ça aurai été possible juste en avant-midi. Après j'ai mon fils qui déménage donc je suis bouqué probablement jusqu'à tard dans la soirée et samedi aussi. Dimanche j'ai une compé de trial. Donc ça irai pas avant la semaine prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Whiterider, non je ne vais pas aux rencontres en Montérégie, un peu trop occupé pour ça.

Si tu veux, je peux te payer ceux de whiterider et lui apporter a notre rencontre du mercredi. Si il en a d'autres qui veulent en avoir

et qui viennent a Chambly, je peux m'en occuper.

Soyez juste certain d'honorer votre parole.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux, je peux te payer ceux de whiterider et lui apporter a notre rencontre du mercredi. Si il en a d'autres qui veulent en avoir

et qui viennent a Chambly, je peux m'en occuper.

Soyez juste certain d'honorer votre parole.

 

Ds ce cas,tu peux me prendre 2 petits blanc,et 2 petits noirs .

 

Je devrais honorer ma parole !

 

Merci et à mercredi .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Si tu veux, je peux te payer ceux de whiterider et lui apporter a notre rencontre du mercredi. Si il en a d'autres qui veulent en avoir

et qui viennent a Chambly, je peux m'en occuper.

Soyez juste certain d'honorer votre parole.

 

Merci... Je prendrais donc 2 petits blancs réfléchissants... Si je ne suis pas là... Onip les ramassera sûrement pour moi...

Merci du service.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

C'est pas la couleur qui est une erreur de production, c'est la grosseur :wink: J'avais une batch de orange à faire et j'avais oublié d'ajuster la grandeur.

 

Pas de trouble, tu passe à Laval ou je le poste?

 

Je peut passer les prendre cette semaine si c'est possible pour toi. Soit ce soir, demain soir ou jeudi soir. (Approx entre 8:00h et 9:00h)

Laisse-moi savoir par MP avec ton adresse. Merci à l'avance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Prenez note que j'ai mis à jour l'inventaire des stickers.

et on la vois ou cette inventaires ou choix
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les grands stickers de swingarm, ils ont 1 1/2" x 12" de long. C'est $10 chacun et sur commande seulement. Étant donné qu'ils sont sur commande, je peux ajuster un peu la grandeur si nécessaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut Sylvie et Sylvain, pas trop dure les fêtes j'espère.

 

Dite moi comment ça fonctionne je veux vous commander

 

- 2 logo noir mât

- 2 Grand Ridaventure.ca noir mât

- 1 Grand Ridaventure.ca rouge

- 1 logo rouge

 

Merci j'attends la suite et j'ai un compte PayPal si c'est plus facile

 

Hurricane

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Hurricane, envoie moi par courriel ton adresse postale et ton adresse Paypal. Je vais t'envoyer une facture Paypal et je t'envoie ça par la poste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut Micmerg, sur un bourgogne, moi j'opterait pour des autocollants argent ou blanc réfléchissant. J'ai les 2 en stock.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou,

 

Dans le blanc réfléchissant est-ce qu les prix sont toujours:

  • le petit RidAventure.ca qui mesure 3" : 2 pour 5$
  • le grand RidAventure.ca qui mesure 5" 3/4: 1 pour 5$
  • le logo qui fait environ 2 1/2" X 4": 1 pour 5$

Aussi, je te paye ça comment?

 

Laisse moi savoir - Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

tous dans le blanc reflechissant: 2-gros ridaventure et 1- petit et 2 logo merci em3700

par paypal et poste canada

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.