Jump to content

Auto-Collants Ridaventure.ca


Touche

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut Stou

 

S.v.p me dire quand ils seront disponibles et comment faire pour obtenir les stickers suivants:

2 logos argent.

2 logos Blanc réfléchissant

2 logos noir lustré

1 moyen RideAventure orange

2 petits RideAventure noir lustré

1 grand RideAventure blanc lustré

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les autocollants, je vais garder en stock généralement les couleurs blanc, blanc réfléchissant, noir lustré et noir mat. D'autres couleurs seront disponibles sur commande.

 

Il est possible de passer des commandes spéciales, genre autocollants pour swingarm ou autre.

 

Donc il existe 3 formats officiels:

 

RAV+name+petit.jpg

le petit RidAventure.ca qui mesure 3" : 2 pour 5$

le grand RidAventure.ca qui mesure 5" 3/4: 1 pour 5$

 

 

RAV+logo+.jpg

 

et le logo qui fait environ 2 1/2" X 4": 1 pour 5$

 

Pour les commandes postales, un petit supplément sera ajouté pour les frais de poste et le paiement devra être fait via Paypal.

 

Vous remarquerez qu'il y a ci-dessous des 'Ridaventure.ca' moyen de 4" dans le noir et le orange. C'est une petite erreur de production, mais c'est une grandeur intéressante pour les casques

 

 

Voici les quantité en stock présentement. Je vais faire une batch avant le party de décembre.

 

NOIR LUSTRÉ

Grand RidAventure: 13

Moyen(4"): 2

Petit Ridaventure: 21

Logo: 15

 

NOIR MAT

grand = 6

petit = 18

logo = 16

 

BLANC RÉFLÉCHISSANT

Grand RidAventure: 11

Petit Ridaventure: 22

Logo: 13

 

BLANC

grand = 13

petit = 12

logo = 11

 

ARGENT

grand = 9

petit = 5

logo = 5

 

ROUGE

Grand RidAventure: 6

Petit Ridaventure: 4

Logo: 0

 

ORANGE

Grand RidAventure: 1

Moyen(4"): 9

Petit Ridaventure: 0

Logo: 1

 

BLEU

Grand RidAventure: 0

Petit Ridaventure: 0

Logo: 1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mis à jour sur la première page les quantiés en stock présentement. Pour les 3 prochaines semaines, je ne pourrais pas répondre au commandes car je serai à l'extérieur du pay... voyage de moto au Pérou.

 

A mon retour je pourrais prendre vos commandes et ajouter à mon inventaire si nécessaire.

 

Si vous avez des commandes à passer, envoyer moi un PM. Je vais y répondre dès que possible.

NOIR LUSTRÉ

Grand RidAventure: 17

Moyen(4"): 2

Petit Ridaventure: 29

Logo: 10

 

NOIR MAT

grand = 3

petit = 21

logo = 14

 

BLANC RÉFLÉCHISSANT

Grand RidAventure: 6

Petit Ridaventure: 23

Logo: 1

 

BLANC

grand = 13

petit = 12

logo = 11

 

ARGENT

grand = 9

petit = 5

logo = 5

 

ROUGE

Grand RidAventure: 6

Petit Ridaventure: 2

Logo: 0

 

ORANGE

Grand RidAventure: 1

Moyen(4"): 9

Petit Ridaventure: 10

Logo: 1

 

BLEU

Grand RidAventure: 0

Petit Ridaventure: 0

Logo: 1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Stou

 

S.v.p me dire quand ils seront disponibles et comment faire pour obtenir les stickers suivants:

2 logos argent.

2 logos Blanc réfléchissant

2 logos noir lustré

1 moyen RideAventure orange

2 petits RideAventure noir lustré

1 grand RideAventure blanc lustré

 

Merci

 

Salut, j'ai pas mal tout en stock. Au pire il manque un blanc réfléchissant et j'ai le temps de compléter ta commande avant mon départ. Je t'envoi un PM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis du NB et j aimerais commander des autocollant et le logo comment faire

 

Si c'est en inventaire, je peux t'envoyer ça avant mon départ. Sinon, ça devra attendre mon retour le 6 avril.

 

Pour commander, tu m'envoi un PM avec la description de ce que tu veux, ton adresse et ton courriel de compte Paypal. Je t'envoie une facture Paypal et je te poste ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, noir c'est ce qui va être le plus visible.

 

Quoique une version spéciale blanc réfléchissant avec contour noir serait pas mal non plus :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut stou, je n,ai pas de compte paypal et j,aimerait avoir un logo et un grand ridaventure jaune réfléchissant ,je vais souvent aux rencontres du mardi au tim,je ne sais pas si tu pourait m,est amener au tim.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Touche, oui je devrais avoir le temps à mon retour de te faire ça.

 

@bumblebee, malheureusement je ne vais pas aux rencontres au Tim, trop occupé. Envoie moi un PM pour me dire ce que tu voudrais et on va voir comment on peut s'arranger.

 

@Dawpics, oui je peux en apporter à la Classique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est en inventaire, je peux t'envoyer ça avant mon départ. Sinon, ça devra attendre mon retour le 6 avril.

 

Pour commander, tu m'envoi un PM avec la description de ce que tu veux, ton adresse et ton courriel de compte Paypal. Je t'envoie une facture Paypal et je te poste ça.

okay merci , je regarde ce que je voudrais et je te fais signe.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour j'aimerais avoir 2 logo pour swing arm pour appliquer sur mon tiger en blanc réfléchissant . Merci! de me dire combien et je vous envoir mon adresse et le paiement par paypal Maxime

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Max, je part très tôt demain matin pour le Tennessee et je reviens à la fin de la semaine prochaine. Donc ça va aller au début juin car je n'ai pas ça en stock, je dois les faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Max, je part très tôt demain matin pour le Tennessee et je reviens à la fin de la semaine prochaine. Donc ça va aller au début juin car je n'ai pas ça en stock, je dois les faire.

 

Tu vas p-ê y rencontrer ma femme (Lagamic). Elle est dans ce coin là avec une amie. Tennessee, Kentucky, Georgie, etc... Elle a fait le Dragon ajd justement.

Si tu vois une F650GS rouge avec valises Givi noires et une F700GS, ben c'est elles!! ;)

 

Bonne ride Stou!

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je check ça en chemin. Si elle est rendu là en moto, c'est qu'elle va maintenant très bien!

 

Merci v-force!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Stou,

 

J'aimerais bien commander deux petits auto-collant Ridaventure blanc réfelchissant.

 

Je peux te payer par Paypal....

 

Merci.

mon Paypal: glejeune68@gmail.com
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Veuillez prendre note que je suis partis au Tennessee voir le championnat du monde de trial. Je serai de retour vers le 1er juin.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

y vas tu avoir de autocollants a la brocante de samedi moi aussi j'en veut pour mon swing arm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Max, je t'ai laissé l'info dans ta boite vocale au bureau. Désolé j'étais en réunion et ensuite je suis allé au gym. j'ai pris ton message vers 12:30 je crois mais tu étais probablement déjà partis. On se reprend un autre jour!

 

@Torrieux, si c'est des stickers standard, j'en ai plusieurs en stock que je peux apporter. Ils devraient être neufs car je n'ai pas d'usagé en stock présentement :wink::D

 

@GTR, ceux de swingarm sont fait sur commande seulement. Donc si tu est certain d'en prendre, dis moi la couleur et la quantité et je te fais ça.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok stou je prendrait 2 argent reflechissant pour le swing arm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

gtr, les réfléchissants c'est pas vraiment argent. C'est blanc réfléchissant mais c'est un blanc/gris. Ni complètement blanc, ni vraiment argent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok ses bon stou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon gtr, je te prépare ça.

 

Michel, des sticker de swingarm aussi?

Non pas de swingarm,je préfere les plus petits et j'en veux un pour chacune de mes deux motos. Édité par michel
Link to comment
Partager sur d'autres sites

gtr, je t'ai cherché pour te remettre tes stickers après ma démo de trial et je ne t'ai pas revu!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.