Jump to content

Auto-Collants Ridaventure.ca


Touche

Recommended Posts

Le 2015-09-02 à 21:30, stephlandry a dit:

Salut j'aimerais savoir si les collants du logo sont toujours disponible en blanc réfléchissant? J'en prendrais 2

Merci a l'avance

Steph Landry

Contacte STOU en mp... Il va t'envoyer ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...

Comment est-ce que je peux me procurer mon autocollant? :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

oui j'aime bien le nouveau logo de Ride Adventure avec une KTM, faites moi signe quand il seront prêt! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 32 minutes, GString a dit:

Une fois que la phase de remboursements des participations de la Classique sera terminée, je vais faire produire des nouveaux collants prou Ridaventure.ca

La production de jerseys « RidAventure » n’est pas annulée j’espère?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, Onip a dit:

La production de jerseys « RidAventure » n’est pas annulée j’espère?

Malheureusement oui, la compagnie qui les fabrique est située en France, et vu leur situation actuelle qui est encore pire que la notre, il était impossible pour eux de nous garantir a quel moment elle serait livrable, et meme encore pire a savoir si eon pouvait les recevoir purement et simplement.

La commande etait partie mais pas les fonds, on les a donc avisés qu'on repousserait la commande a plus tard dans l'année, il fallait qu'on protege vos dollars... et vous serez remboursés au meme titre que les autres participants de la Classique

MAIS  lorsqu'un semblant de normalité de la vie sera revenu, on en refera une nouvelle commande et on validera aussi s'il est possible d'y aller localement pour un produit de qualité et prix égal.

Désolé pour ca, 'jattendais le mien aussi avec impatience, mais il fallait proteger ces sous .. 

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 16 heures, Lonewolf a dit:

Va falloir appliquer la façon Trump ...... Make Can  Québec great again ..... 
Toujours préférable d'acheter local en cas de pépins . 

On voit les faiblesses de la globalisation alors que plusieurs pays manque de matériel de base, masque, gants, visière, qui est maintenant presque entièrement fabriqué, loin, à l'étranger  ... tant pis pour le T-shirt je l'échangerais contre une boîte de masques présentement 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Lonewolf, fait longtemps, derniere fois que je t'ai vue, la Classique 2017, ma derniere participation!

Effrectivement, Jamais été pour ça mais on a glisser dans ça avec le temps, population et demande exige, bref, cet hiver j'ai fait le 30000 Km sur ma 1290 et bien que la moto soit fabriqué (assemblé) en Autriche, j'ai trouvé des pièces de l'Espagne, l'Italie, le Japon, l'Allemagne, la Coré du Sud, la France, finallement mes Shinko sont fabriqué en Coré du Sud!

Je me demande de quoi aurait l'air d'une moto Aventure fabriqué (entierement) au Québec? BRP pourrait très bien se tirer d'affaire avec ce genre d'engin!

Mais bon retournons a la production de masques, petite anecdote! saviez vous que couillard avait une réserve de matériel Médical qu'il a liquidé au fils du temps, Trudeau pour sa part a envoyer 2 Tonnes de matériel Médical en Février 2020, pas plus loin qu'en Janvier le Fédéral essayait de retrouver un siège a l'ONU pour venir en aide aux Africain (En leur payant chacun un Africa Twin...Joke)!

Pour la globalisation....il est trop tard! il faudra re-créée la machine

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
Il y a 8 heures, Babaruk a dit:

Je veut pas avoir l air du gars qui insiste mais ,des autocollants pour bientôt ?

Mais tu es le gars qui insiste,et çà en prends pour faire avancer les choses 👍

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, Babaruk a dit:

Je veut pas avoir l air du gars qui insiste mais ,des autocollants pour bientôt ?

Oui j’en ai en ce moment, il y a quelqu’un justement qui travaille pour refaire fonctionner le magasin en ligne du forum, quand ce sera fait ils deviendront disponibles 

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, GString a dit:

Oui j’en ai en ce moment, il y a quelqu’un justement qui travaille pour refaire fonctionner le magasin en ligne du forum, quand ce sera fait ils deviendront disponibles 

On travaille fort là-dessus, ça devrait être actif sous peu!

  • J'aime 2
  • Merci 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Le 2012-10-21 à 18:59, Stou a dit:

En ce qui concerne les autocollants, je vais garder en stock généralement les couleurs blanc, blanc réfléchissant, noir lustré et noir mat. D'autres couleurs seront disponibles sur commande.

 

Il est possible de passer des commandes spéciales, genre autocollants pour swingarm ou autre.

 

Donc il existe 3 formats officiels:

 

RAV+name+petit.jpg

le petit RidAventure.ca qui mesure 2" 3/4: 2 pour 5$

le grand RidAventure.ca qui mesure 5" : 1 pour 5$

imageRav.jpg.eb963b3439f65110c560b988b8ab8136.jpg

et le logo qui fait environ 2 1/2" X 4": 1 pour 5$

imageLogo.jpg.668e89f46cf9bdbc1342918fc9c5ea79.jpg

Pour les commandes postales, un petit supplément sera ajouté pour les frais de poste et le paiement devra être fait via Paypal.

 

Les couleurs disponibles sont:

 

NOIR LUSTRÉ

NOIR MAT

BLANC RÉFLÉCHISSANT

BLANC

ARGENT

ROUGE

ORANGE

BLEU

VERT

 

Vrai que

Ca fait un bout tde temps. Mais. Est ce toujours d actualité je viens de changer  de moto et j aimerais bien avoir deux autocollant (oranagé) si possible. J ai souvent avec ma vielle moto fait des rencontre agréable a cause de ces stickers 

Tu m en avais fourni 2 pour mon Affrica twin en 2016...  Si possible bien sûr.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.