Jump to content
RidAventure.ca
Jimo

Rabais Fin De Saison - Vêtements De Moto Klim En Magasin

Recommended Posts

Rabais de 15 %- 20 % sur ce qu'il y a en magasin, en stock ! ;

15% Sur Traverse parka et Pantalon

Lattitude Parka et pantalon

Badlands Pro Parka et Pantalon

20% sur

Pantalon non Gore-tex d'enduro

Dakar , Mojave, Baja et Chinook !

Seulement sur ce qu'il y a en stock ! profitez en, faut faire de la place ! :)

Contactez moi ; Jim@klimquebec.com

ou 418-805-0222

Edited by Jimo

Rabais de 15 %- 20 % sur ce qu'il y a en magasin, en stock !

Sur Traverse parka et Pantalon

Lattitude Parka et pantalon

Badlands Pro Parka et Pantalon

20% sur

Pantalon non Gore-tex d'enduro

Dakar , Mojave, Baja et Chinook !

Seulement sur ce qu'il y a en stock ! profitez en, faut faire de la place ! :)

Contactez moi ; Jim@klimquebec.com

ou 418-805-0222

Est-ce toujours bon un 20% sur les Badlands?

Je serais intéressé et je vais à Québec bientôt.

Jusqu'au weekend de moto, et sur ce qu'il y a en stock seulement ! :)

Est-ce toujours bon un 20% sur les Badlands?

Je serais intéressé et je vais à Québec bientôt.

Mais c'est 15 sur les Badlands Pro

Je vais devoir justement acheter une veste cette annee... tu as un lien ou on peu voir tout ca?

un kit traverse jacket et pantalon xl $$$ combien envoie moi un mp em3700

Edited by westcott

Si l'on comprend bien ce qui veut dire qu'un jacket Badlands pro revient à $1000 taxes incluses.

un kit traverse jacket et pantalon xl $$$ combien envoie moi un mp em3700

Allo Les tailles de pantalons sont de 28-42 .. ! :) Traverse XL il en reste !

Si l'on comprend bien ce qui veut dire qu'un jacket Badlands pro revient à $1000 taxes incluses.

Négatif, c’est le prix de détail canadien, soit 1069.95 $

As-tu le manteau traverse gris dans le small?

oui, noir aussi, et pantalons 30 noir.

es tu au salon de québec en fin de semaine

Non pas cette année !

Mais la boutique est à 3 km du centre de foire ! Par contre, j'irai peut-être en ''Touriste'' Vendredi soir ! :)

Mais c'est samedi qu'il faut que tu vienne en touriste....

Pour venir au souper avec nous tous... ;)

Mais c'est samedi qu'il faut que tu vienne en touriste....

Pour venir au souper avec nous tous... ;)

J'aimerais beaucoup ! :(

mais je reçoit ma mère-soeurs, filleule .. alors si je vais a un souper je suis mort ! lol

Je vais peut-être devoir rester au magasin ... :/

Je vais peut-être devoir rester au magasin ... :/

Je vais y aller ce samedi... J’ai déjà le pantalon traverse dans le gris... Peut-être j’aimerais le manteau noir, mais je crois que ce n’est pas le même noir.... Je verrai.

Donc, je devrais être là vers les 11h.

Et bien monsieur le vendeur le manteau Badlands était inscrit à $999 cet après-midi sur le site de klim quebec et maintenant et depuis un moment, le site n'est plus accessible. Comment expliquer ce changement de prix?

Et bien monsieur le vendeur le manteau Badlands était inscrit à $999 cet après-midi sur le site de klim quebec et maintenant et depuis un moment, le site n'est plus accessible. Comment expliquer ce changement de prix?

Ce n'est pas un changement de prix. J'ai décidé moi même de le vendre 999$. Le prix de détail canadien est 1069$, le rabais s'applique sur le prix de détail auquel je devrait l'afficher et non pas le prix de mon site web.

Négatif, c’est le prix de détail canadien, soit 1069.95 $

Ce n'est pas un changement de prix. J'ai décidé moi même de le vendre 999$. Le prix de détail canadien est 1069$, le rabais s'applique sur le prix de détail auquel je devrait l'afficher et non pas le prix de mon site web.

C'est plus clair ainsi, GSteeve a bien fait de poser cette question

Plus clair mais c'est une façon peu orthodoxe d'annoncer un prix plus bas, puis, un rabais sur un autre prix plus élevé.

Le prix canadien suggéré on s'en fout; ce qu'on veut, c'est le meilleur prix possible.

• Like 1

On va mettre ca sur le compte de la maladresse et d'un oubli... Mais GSteeve a raison

Ce n'est pas de la maladresse, ni un oubli ! JE le vend 999,95 Car je le veux bien ! Je n'irai pas faire un rabais d'un rabais, c'est quand même pas du stock Cheap de liquidation, ni une liquidation !

on va régler le dossier, le nouveau prix 2013 est 1079,95$ et c’est le prix qu'il sera affiché dorénavant, comme il se doit de l'être !

J'ai fait ce rabais juste pour la gang de ridaventure...

Si ce n'est ni une maladresse ni un oubli, alors c'est une faute.

Tu annonces un rabais qui ne s'applique pas sur le prix que tu affiches…

OK, c'est très gentil de ta part, mais admets que l'on puisse être surpris de cette situation.

De plus, tu donnes impression de punir les ridaventuriers en passant abruptement au tarif 2013 sous prétexte de "régler le dossier" plutôt que dire un simple " ah Ben oui, je comprends pourquoi il y a eu confusion" qui t'aurais valu des applaudissements.

Bon, en résumé, les remises s'appliquent désormais sur le prix affiché?

Qu'elles vestes sont compatible avec un leatt brace ?

Hummm...rhino, tu lis dans mes pensées.

Je me retenais justement de mentionner qu'on trouvais la même chose de l'autre côté de la frontière à un prix bien moindre et je me demande bien pourquoi car notre dollars est au pair avec le dollars US.

Si ce n'est ni une maladresse ni un oubli, alors c'est une faute.

Tu annonces un rabais qui ne s'applique pas sur le prix que tu affiches…

OK, c'est très gentil de ta part, mais admets que l'on puisse être surpris de cette situation.

De plus, tu donnes impression de punir les ridaventuriers en passant abruptement au tarif 2013 sous prétexte de "régler le dossier" plutôt que dire un simple " ah Ben oui, je comprends pourquoi il y a eu confusion" qui t'aurais valu des applaudissements.

Bon, en résumé, les remises s'appliquent désormais sur le prix affiché?

Qu'elles vestes sont compatible avec un leatt brace ?

Biensur, je comprend la confusion ! Ce qu'il manque, c’est une barre sur le 1079,95 et le prix klimquebec à coté ! Mais je n'aime pas la confusion alors j'ai régler ça pour le futur ! Punir les membres du forum en leurs accordant un rabais ? :( je ne comprend plus rien et ma bonne volonté non plus !

Hummm...rhino, tu lis dans mes pensées.

Je me retenais justement de mentionner qu'on trouvais la même chose de l'autre côté de la frontière à un prix bien moindre et je me demande bien pourquoi car notre dollars est au pair avec le dollars US.

Est-ce vraiment l'endroit pour rediscuter encore une fois de ce débat qui n'en fini plus ? Si vraiment vous avez l'intention de détruire mon post, je vais le retirer simplement ? :(

Edited by Jimo

Jimo, c'est un simple imbroglio généré par le fait du rabais attribué au prix de détail plutôt qu'à celui inscrit sur le site; il t'aurait fallut être plus explicite d'emblée pour ne pas créer de confusion. Nous tentons pour la plupart d'encourager les revendeurs d'ici, en autant que les prix soient raisonnables comparés à ce qu'on peut trouver ailleurs. Personnellement, ma limite de tolérance se termine à 30% de différence, ce qui me semble bien acceptable pour encourager notre monde.

Jimo, c'est un simple imbroglio généré par le fait du rabais attribué au prix de détail plutôt qu'à celui inscrit sur le site; il t'aurait fallut être plus explicite d'emblée pour ne pas créer de confusion. Nous tentons pour la plupart d'encourager les revendeurs d'ici, en autant que les prix soient raisonnables comparés à ce qu'on peut trouver ailleurs. Personnellement, ma limite de tolérance se termine à 30% de différence, ce qui me semble bien acceptable pour encourager notre monde.

Je suis d'accord avec ca ! :)

Ayoye.... Etiez vous entrein de planter un vendeur de super stock qui offrait un rabais au ridaventurier ?

Difficile a croire... :(/>

Edited by Ligu0rien

.

Edited by GuyQc

A prendre en compte lorsque l'on compare des vetements (moto ou pas, Klim ou n'importe quelle autre marque): le Canada, pour defendre son industrie textile (qui en a bien besoin, personne de viendra me contredire la-dessus) impose une taxe de 18% sur les produits textiles fabriques en dehors des USA/Mexique, ce qui est le cas de la majorite des vetements. Donc les produits Klim comme les autres sont taxes de 18% au Canada, mais pas aux USA. Pour faire une histoire courte, si vous achetez du stock Klim aux USA, il faudra en passant la douane, payer cette taxe de 18% + TPS + TVQ. Faites le calcul: les vendeurs de produits Klim locaux ne font pas plus de profit que ceux des USA... Mais par contre, ils offrent un meilleur service :-)

Edited by palica
  • Like 3

A prendre en compte lorsque l'on compare des vetements (moto ou pas, Klim ou n'importe quelle autre marque): le Canada, pour defendre son industrie textile (qui en a bien besoin, personne de viendra me contredire la-dessus) impose une taxe de 18% sur les produits textiles fabriques en dehors des USA/Mexique, ce qui est le cas de la majorite des vetements. Donc les produits Klim comme les autres sont taxes de 18% au Canada, mais pas aux USA. Pour faire une histoire courte, si vous achetez du stock Klim aux USA, il faudra en passant la douane, payer cette taxe de 18% + TPS + TVQ. Faites le calcul: les vendeurs de produits Klim locaux ne font pas plus de profit que ceux des USA... Mais par contre, ils offrent un meilleur service :-)

Merci Palica, et merci Jimo pour le(s) rabais! Ça fait plaisir de comprendre mieux le pourquoi des différences de prix!

Merci aussi à Steve, Rhino, et Jimo. Je crois que tout le monde s'explique correctement et ça fait un beau post civilisé qui dérappe... heu... à peine!

DONC: em3600 ENCORE UNE FOIS, JIMO OFFRE DES RABAIS, PROFITEZ-EN! VOIR PREMIER POST!

P.S.: Aucune affiliation avec Klim! J'aime juste ça les affaire ben faites! Comme les bons vêtement, ou les discussions sans trop d'obstinage... :wink:

Moi je cherche une veste compatible leatt brace, il y en a ?

Mouais

Ca rend la sélection difficile à trouver ... Il faut que ce soit compatible Leatt Brace et quand plus tu puisses rentrer dedans ... zunhappythe_devilem4700

Paul Jr the_devil

Oui, effectivement, Comme Palica le mentionne, il n'y a que le Adventure Rally Jacket qui est 100% Compatible en 3 modes avec Leatt. Sous peu il y aura un autre type de manteau qui le permet... Mais, relativement dans les même prix... ;)

Mouais

Ca rend la sélection difficile à trouver ... Il faut que ce soit compatible Leatt Brace et quand plus tu puisses rentrer dedans ... zunhappythe_devilem4700

Paul Jr the_devil

C'est vrai que deja jeune, c'etait pas facile de trouver des veste ou mes biceps puissent enter dedans :mrgreen:

...Avec le temps cela se generalise et c'est maintenant au tour de la ceinture abdominale :mrgreen: :mrgreen:

Oui, effectivement, Comme Palica le mentionne, il n'y a que le Adventure Rally Jacket qui est 100% Compatible en 3 modes avec Leatt. Sous peu il y aura un autre type de manteau qui le permet... Mais, relativement dans les même prix... ;)

En effet, tres beau produit !

Je vais reflechir...il me faut une deuxieme veste, reste a savoir si je la prends pour la trail (et le leatt brace) ou pour les voyage (et la rally2 pas etanche reste dans le bois)

C'est vrai que deja jeune, c'etait pas facile de trouver des veste ou mes biceps puissent enter dedans :mrgreen:

...Avec le temps cela se generalise et c'est maintenant au tour de la ceinture abdominale :mrgreen: :mrgreen:

L'important est que tu n'ais pas trop de probleme avec le casque... :wink:

• Like 1