Jump to content
RidAventure.ca
Jimo

Rabais Fin De Saison - Vêtements De Moto Klim En Magasin

Recommended Posts

Oui, c'est exactement ce que je dis dans mon post. Les vetements Klim sont concus et developpes aux USA, mais fabriques en Asie (je pense que seul Aerostich fabrique encore une partie de ses vetements aux USA). Donc la taxe s'applique.

• Like 1

pis ses quoi le prix pour jacket traverse xl et pantalon 38

Allo Jacket 288 $ + tx

Pantalon 296 $ + tx sur ce qu'il y a en stock seulement et jusqu’à Samedi 2 fev 16;00 :)

Jimo, vas-tu être au salon de Moutrial cette année, pour que l'on puissent essayer du klim...?

Je serais intéressé par un kit pantalon et jacket latitude ou traverse ou autre, mais j'aimerais essayer avant, pour mettre avec mon body armor...

J'avais espoir de pouvoir en essayer au salon, mais sinon y-a-tu un endroit près de montréal ou y en ont en stock?

C'est que Québec est trop loin en hiver parce qu'il faut y aller en char. Sinon va falloir que j'y aille cet été en moto. Là c'est moins loin... :)

Jimo, vas-tu être au salon de Moutrial cette année, pour que l'on puissent essayer du klim...?

Je serais intéressé par un kit pantalon et jacket latitude ou traverse ou autre, mais j'aimerais essayer avant, pour mettre avec mon body armor...

J'avais espoir de pouvoir en essayer au salon, mais sinon y-a-tu un endroit près de montréal ou y en ont en stock?

C'est que Québec est trop loin en hiver parce qu'il faut y aller en char. Sinon va falloir que j'y aille cet été en moto. Là c'est moins loin... :)

Malheureusement pas .. Ma boutique est à Quebec et je ne crois pas que je rentrerais dans des frais de salon de Montreal.. désolé

L'idéal est vraiment de venir à Quebec :) on bien, comme je le fais encore beaucoup, avec les chartes de grandeurs et en se parlant on envois le matériel par transport ! Chez moi, c'est toujours sans frais de l'échanger 1 fois et je repaye le transport normalement selon la valeur des items :)

Merci quand meme de on intérêt, c'est apprécié et j'aimerais bien aller quand meme vous vendre du stock à Montreal !

D'ailleurs, comme je l'ai déja fait, en privé, quelqu'un certain ( ou pratiquement certain) d'acheter un badlands ou un Latitude, je monterais avec plaisir si mon emplois du temps le permet.

Jimo, tu devrais venir a un ou 2 evenements avec du stock. Je pense a la brocante a Bandit par exemple, ou certiaines rides, ou au party de Noel. T'imagine? 50 Ridaventuriers louchant sur des produits Klim avec leur carte de credit a la main! :-)

• Like 1

Wow, comme des soirée tupper-ware.... em3600/>

Mais pour du KLIM em3700/>

Blague a part! C'est une sacré bonne idée ça!

T'imagine le party...!

• Like 2

Malheureusement pas .. Ma boutique est à Quebec et je ne crois pas que je rentrerais dans des frais de salon de Montreal.. désolé

L'idéal est vraiment de venir à Quebec :)/> on bien, comme je le fais encore beaucoup, avec les chartes de grandeurs et en se parlant on envois le matériel par transport ! Chez moi, c'est toujours sans frais de l'échanger 1 fois et je repaye le transport normalement selon la valeur des items :)/>

Merci quand meme de on intérêt, c'est apprécié et j'aimerais bien aller quand meme vous vendre du stock à Montreal !

D'ailleurs, comme je l'ai déja fait, en privé, quelqu'un certain ( ou pratiquement certain) d'acheter un badlands ou un Latitude, je monterais avec plaisir si mon emplois du temps le permet.

Laisse moi savoir lorsque tu planifiera un voyage dans le coin de Montreal, je te dirai ce qui m'interresse d'essayer et te ferai faire un pit-stop a Berthierville...

Sinon, lorsque j'irai à Québec je te ferai savoir.

@+

Jimo, tu devrais venir a un ou 2 evenements avec du stock. Je pense a la brocante a Bandit par exemple, ou certiaines rides, ou au party de Noel. T'imagine? 50 Ridaventuriers louchant sur des produits Klim avec leur carte de credit a la main! :-)

Oui j'aimerais ca aller a la brocante ! Si C'est possible pour moi ca va me faire plaisir ! :)

Laisse moi savoir lorsque tu planifiera un voyage dans le coin de Montreal, je te dirai ce qui m'interresse d'essayer et te ferai faire un pit-stop a Berthierville...

Sinon, lorsque j'irai à Québec je te ferai savoir.

@+

Ca risque d'être difficile de faire ca comme ca. si un ou 2 gars sont interessé pas de quoi qui vaut la peine pour moi, je m'Arrangerai pour y aller ... ! Mais annoncer une visite et que ca viennent ou pas c'est moins evident.. :( y aller a perte ou pour changer 4 trente sous pour une piasse, je vais surement choisir de passer du temps avec ma fille et ma femme ! Ca dépend des besoins et de l'interet ! Dans le cas ou ca vaut la peine pour moi, ca va me faire plaisir, en plus de contribuer au succes mon entreprise ! :)