Jump to content

Où Puis-Je Trouver Un Mini Grease Gun Au Canada


Bill

Recommended Posts

Ça fait quelques fois que je vois ce genre de petit fusil à graisse (mini grease gun) dans des vidéos sur internet:

 

Oilcan_sized.jpg

 

J'aimerais bien m'en procurer un : quelqu'un sait où je peux trouver ça au Canada? À date, je ne trouve qu'aux USA.... zsigh

 

Merci.

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mens land

 

Canadian Tire

 

http://www.canadiant...n.jsp?locale=en

 

Stefg : je l'ai vu chez Canadian Tire. C'est trop gros. et en plus c'est fait pour se plugger sur des nipples. Celui que j'ai montré plus haut a simplement un petit embout conique pour donner un beau petit filet de graisse.

 

Mens Land?!? C'est quoi ça? Ils ont un site web?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou j ai travailler (fabrication d autobus) on tirait des (joints) de silicon avec une (bibrette a huile) suremant que de la graisse ferait la meme job ? et pas cher on prenais ca chez UAP quel que chose comme cette 1.jpg?dt=514966550a55825bffbe9adb483eb10bphotos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j en ai un qui traine dans mon garage un mini grease gun si t en veux un

 

Salut Beastione,

 

tu as un mini grease gun comme sur la photo que j'ai affiché? Est-ce que ça travaille bien? De quelle région es-tu? Finalement hier soir j'en ai trouvé de disponible au Québec, plus dans la région de Montréal que Québec mais au moins dans la province... Je valide tout ça lundi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ton graisse gun est du type a eguille ,tu peux fixe une eguille sur un graise gun ordinaire

http://www.unimat.ca/quincaillerie/automotive/graisses-et-fusils-a-graisser/aiguille-a-graissage.html

 

 

 

ou aller voir les vendeur de scie a chaine il en ont pour les nez de plaite

 

http://www.le-besson.com/shop/prod/fromcat/0000590/id/0005053/Pompe_a_graisse_OREGON_pour_guide_de_tronconneuse.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

B1933_zoom.jpg

J'en ai une comme ca dans un coin...l'embout correspond exactement a ce que Bill decrit (S'utilise sur un nipple ordinaire, mais sans l'enserrer completement, moins volumineux)

 

L'inconvenient de ce modele etant qu'il faut pouvoir etre bien en ligne droite avec le graisseur, sinon ca risque de deborder un peu.

Ca fonctionne un peu comme une seringue... donc le corp avance, d'ou le besoin d'un peu de place

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Beastione,

 

tu as un mini grease gun comme sur la photo que j'ai affiché? Est-ce que ça travaille bien? De quelle région es-tu? Finalement hier soir j'en ai trouvé de disponible au Québec, plus dans la région de Montréal que Québec mais au moins dans la province... Je valide tout ça lundi.

 

il n est pas tout a fait comme ca

c est vraiment un mini grease gun sur lequel tu choisis ton embout ; pointu , a grease nipple , etc

 

je suis de Québec (loretteville)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vass : est-ce que tu travailles chez Tenaquip? Parce que ton entreprise citée est à la même adresse que Tenaquip?!?

 

SCN industriel appartiens a Tenaquip et nous somme distributeur de leurs produits et nous sommes sur St-jean Baptiste QC

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SCN industriel appartiens a Tenaquip et nous somme distributeur de leurs produits et nous sommes sur St-jean Baptiste QC

 

Peux-tu me donner les coordonnées? Car je ne trouve absolument rien sur votre site web à propos d'un site à Québec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.