Jump to content

Honda Cr 250R 1995 - Restauration


BlackFlys

Recommended Posts

J'ai une idée pour toi. Tu te fais faire une dizaine de stickers en vinyle que tu superpose tous un par dessus l'autre bien comme il faut. Tu les colle sur le couvert et tu donne une bonne couche de primer catalysé par dessus. Ça fait un beau lettrage parfait surélevé d'environ 1/16. J'ai jamais essayé mais théoriquement, ça devrait faire la job. La grosse job c'est de les mettre parfaitement un par dessus l'autre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas fou dutout ca!!! Je commencais a penser aux stickers mais en mettre plusieurs c'est une bonne idee.

 

J'ai remarque que meme le bike factory ca semblait etre a la main

 

McGrath_CR250_02_zpse230de4f.jpg

Édité par BlackFlys
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon bin ca faisait un bout que j'avais pas poste sur le sujet mais mon projet avancait tranquillement mais surement!

Il n'est pas termine, mais j'ai un bon bout de fait :D

 

r_zps68556134.jpg

 

Il n'est pas parfait, mais je suis pas mal content du resultat jusqu'a maintenant.

 

J'attends encore quelques pieces que j'ai fait livrer aux Etats-Unis

-Installer la pipe Pro Circuit usagee que j'ai commande car j'ai realise que ma OEM etait vraiment trop magannee apres l'avoir buffe et le debosselage a l'eau ne fonctionne pas.

-Proteges fourches

-Disk guard avant

-Bavette

 

Il me reste a faire :

 

-Trouver un rouge qui match mieux pour les graphiques du banc

-Polir les frame guards

-Les "honda racing" sur mes covers de moteur

-Enlever les scratchs sur les rims, surtout arriere, mais je ne sais pas comment je vais faire..

-Poser les stickers Showa sur les fourches

-Trouver des stickers Pro AMA

 

Un bon nettoyage et faire des touch ups de peinture aux places que j'ai accroche.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En arriere on peut dire qu'il est neuf, il n'a qu'un endurocross dans le corps, la ligne verte est encore dessus.

A l'avant il a plus de millage mais n'est pas vraiment use..

Je pourrais les changer, mais j'ai mis assez d'argent dedans a mon gout, je vais les shiner ca va etre assez :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La pipe est arrivee a destination.

 

psacacad61.jpg

 

Je vais essayer de me trouver du oxynet pour enlever la rouille.

 

J'ai egalement melange du blanc avec mon rouge, j'arrive pratiquement au meme rouge que mon banc, ca a l'air moins fou :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Belle tite machine, beaucoup de plaisir a venir . Avec toutes les pistes fermés qu il y a maintenant c'est devenu beaucoup plus sécuritaire .

Si je tombe sur une belle cr500 :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment de plaisir a venir car le bike ne roulera plus dans le futur :)

 

Il me reste a arranger mes rims, j'ai trouve un produit "Permatex wheel restorer", je vais essayer voir.

Je devrais avoir mes dernieres pieces dans 2 semaines, ensuite il ne va rester que les honda racing sur les covers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le Honda racing de tes couverts, trouve un lettreur qui sculpte des enseignes en bois avec une table de découpe. Il va surement te faire ca sans problème et ne devrait pas être trop cher. Il pourra même te le faire en alu s'il veut. Tu as aussi l'option de le faire ``imprimer``en plastique.

Bonne chance.

 

Va voir les site plus bas

http://www.3dcutting.com/

http://ontario.kijiji.ca/c-buy-and-sell-art-collectibles-Custom-2D-CNC-Carving-W0QQAdIdZ460775143

https://www.facebook.com/CustomCncCarving

 

http://www.shapeways.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Projet termine a 98% :D

Il me manque les covers HRC, des stickers AMA racing et mon produit pour remettre mes rims plus beaux car de proches ils sont magannes

Pas mal content le monsieur!

 

Je vais chercher une modele pour faire un shooting quand il va faire un peu plus chaud :)

 

1024_zps768ca974.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Projet termine a 98% :D/>

Il me manque les covers HRC, des stickers AMA racing et mon produit pour remettre mes rims plus beaux car de proches ils sont magannes

Pas mal content le monsieur!

 

Je vais chercher une modele pour faire un shooting quand il va faire un peu plus chaud :)/>

 

1024_zps768ca974.jpg

 

Pas obligatoire qu'il fasse plus chaud......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.