Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

15 minutes ago, bourgognais said:

Mon tkc est tout usé...

J'étais curieux de voir les commentaires par rapport aux départs plutôt lents des 2 KTM.

Je suis tombé sur ce bijou :mrgreen:

1379539858_2018-07-0920_20_59-KTMmotorcyclesvsHarleyDavidsonmotorcycles-dragracing-YouTube.jpg.45283d3072805c3ce9b19321e2a81185.jpg

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, Sapitch said:

J'étais curieux de voir les commentaires par rapport aux départs plutôt lents des 2 KTM.

Je suis tombé sur ce bijou :mrgreen:

1379539858_2018-07-0920_20_59-KTMmotorcyclesvsHarleyDavidsonmotorcycles-dragracing-YouTube.jpg.45283d3072805c3ce9b19321e2a81185.jpg

LOL

Reste que les deux gars n’ont pas impressionnés personne ce jour là en KTM!

Elles peuvent être rapide ces grosses baleines, à ma première essais j’ai fait 10.91 à 128mph avec la 1190!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dans beaucoup de domaine les derniers petits bouts sont les plus difficiles à atteindre. Porsche vient de battre le record du Nuburgring avec une voiture hybride. Ce record datait de plus de 35 ans.

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/voiture-porsche-hybride-explose-record-tour-nurburgring-71857/

Édité par NewBee61
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, NewBee61 said:

Comme dans beaucoup de domaine les derniers petits bouts sont les plus difficiles à atteindre. Porsche vient de battre le record du Nuburgring avec une voiture hybride. Ce record datait de plus de 35 ans.

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/voiture-porsche-hybride-explose-record-tour-nurburgring-71857/

1 146 chevaux , c'est pas une voiture ordinaire ça , ça vaut combien $$$$$$$ . 

4 hours ago, Transgarp said:

Maintenant une bonne moto OEM  roule dans les 11.5 sec

Les KTM qu'on a vu là , mais si tu prends un R1 ou un BMW S1000RR , ou ce type de motos , c'est plus rapide sur le 1/4 de mille certain . Ou un H2R ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

37 minutes ago, Transgarp said:

Evel Kneivel en 1977 dans le film Viva Kneivel en Triumph T120TT 1967 camouflé avec un filtre à air et son de Harley pour satisfaire les commanditaires du film

 

J'ai vu le documentaire Being Evel récemment et il avait l'air d'avoir un assez mauvais caractère. 

PS: L'extrait est plus flatteur pour la 911 Targa 'soft window' que pour Evel.:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, Lonewolf said:

1 146 chevaux , c'est pas une voiture ordinaire ça , ça vaut combien $$$$$$$ . 

Les KTM qu'on a vu là , mais si tu prends un R1 ou un BMW S1000RR , ou ce type de motos , c'est plus rapide sur le 1/4 de mille certain . Ou un H2R ??

Et combien valait celle qui a fait le record il y a 35 ans tu penses ? Ces voitures là ne sont faites que pour une chose battre des records ! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool mais ça montre aussi qu'il y a peut de barbotage d'huile en arrière.... un peu intriguant....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-07-23 at 20:47, Menoche said:

cool mais ça montre aussi qu'il y a peut de barbotage d'huile en arrière.... un peu intriguant....

ouin hein! j'ai déjà enlever un couver de valve sur mon xr quand il tournait au idle juste pour voir et j'ai trouvé qu'il faisait tempête la dedans . Ça parait plutôt tranquille dans le BM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.