Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

une familliale depasse une moto a 300km/h!!!!!!!!!!!!!!!!!! em4000

http://blogues.lapre...-une-familiale/

 

J'ai déjà monté en haut de 300 en Allemagne. Je m'étais gâté, et j'avais loué une Mercedes capable de le faire. T'as aucune esti de marge de manoeuvre ... Un morceau de pneu que tu n'as pas vu en avant de toi, et c'est la fin des émissions ... J'ai vu un accident de moto prêts de Stuggart, Il y avait une toile sur un morceau de corps, et une autre toile sur un autre morceau de corps 100 pieds plus loin, et une belle grosse flaque de sang entre les deux.

 

Pour ce qui est de la familliale, ben c'est une mère de famille en SPM qui viens d'acheter une boite d'Hagen Dazz et qui veut être sur que ca ne fonde pas avant d'arriver à la maison ...

 

Paul Jr 8

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un petit vidéo, bien drôle, c'est des crinqué pas de protection et pas de moto adapté mais on vois ce que l'adrénaline des courses peut faire.

 

Roland Sand domine la course(le casque bell avec lunette d'aviateur), c'est un bike builder, j'aime mieux son style que les autres et en plus il touche à toutes les marques.

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un petit vidéo, bien drôle, c'est des crinqué pas de protection et pas de moto adapté mais on vois ce que l'adrénaline des courses peut faire.

L'idée est bonne, mais vraiment trop de participants par course.

J'en mettrais 4 au gros max

Le gars du casque Bell, serait super avec un Harley XR750 de flat track em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'idée est bonne, mais vraiment trop de participants par course.

J'en mettrais 4 au gros max

Le gars du casque Bell, serait super avec un Harley XR750 de flat track em3700

 

Bien d'accord et on pourrait faire ça ici au Qc, juste pour le fun, on est souvent trop sérieux, en tout cas ça fait de belle entract.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles sont excelentes et ont l'air sympatique em3600em0400 . Par contre, je n'arrive pas a trouver une chanson que j'aime vraiment dans leur liste de cover (pas un fan de jason mraz et compagnie). Celle la est ''drole''

 

[media]

[/media] Édité par Goingforsound
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.