Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

1 hour ago, Transgarp said:

 

Ich.... La sécurité n'est pas au rendez-vous... em0400

Pas de garde sur les roues pour les studs, pas de coupe moteur à "cordon"... Les règles de course sur la glaces au Canada sont strictes parce-qu'il y a eu des accidents graves par le passé. Faire ce genre d'événement sans se renseigner c'est courir après le trouble!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

39 minutes ago, Lonewolf said:

Où vois-tu que c'est au Canada ??

Je ne dis pas que c'est au Canada, c'est un événement RedBull Twitch and Ride en Europe. Mais je dis qu'ici nous avons l'expérience des courses de motos sur glace, et que nous avons développé les règles et équipements de protection en conséquence de cette expérience.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une video relaxante...

Vraiment hot le gars.
Quand je regarde ca.. jme dit... osti que chu fif comme male alpha LOL

 

 

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 minutes ago, wiseco1127 said:

rider en groupe, c’est autre chose....mais bordel, ils roulent en Grom....hahaha

J'ai vue cette accident l'an passé, c'était le GROM crawl, organisé par https://www.mnnthbx.com/ pour le Smokey Mountain Crawl

en gros une belle gang de plouck qui organise des groupe rides avec n'importe qui avec n'importe quel vidange de moto et d'expérience mélangé. (un mélange explosifs)

L'accident a commencé quand la baleine sur sa moto a 46 secondes a arrêter en plein milieu de la route parce que y'avait une moto dans le champ et elle a dit après qu'elle voulait arrêter car y'avais une moto dans le champ.. mais la baleine a pas catcher que y'avais 50 motos qui arrivait en arrière.
Le début de l'accident commence a 46 secondes. 
Le début du vidéo c'est les clips des autres riders.

Les organisateur on dit que la courbe et la descente est beaucoup plus intense que sur la video, et c'est une des raison que y'a eu autant de monde qui se sont planter ( yeah right)

Vous le voyez pas, mais y'a eu +/- 50 motos en tout qui se sont planter car y'a du monde qui se sont planter plus haut et plus loin qu'on voie pas dans le clip dans cette ride (d'après le monde sur youtube et facebook)
 

MNNTHBX a decider de pas faire le Smokey Mountain Crawl depuis cette incident... go figure...

 

 

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

regarde le debut de cette video, tu vois la courbe

et regarde a 33 secondes le gars qui rentre dans le champ dans le monde...

Et après a 7:05 encore la baleine qui décolle et regarde même pas avant de s'engager sur la voie et qui cause presque un 2ieme accident..

n'importe quoi, l'important c'est qu'il a pas magané sa canette de Monster... lol

 

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 hours ago, Transgarp said:

Je vous disait aussi que les pneus trial agissent presque comme des ventouses sur la glace ;)

Euh non lol

le pneu il est piné a grandeur...mais belle essaie de nous faire a croire ca ;) lol

Tu le vois dans cette vidéo complete ici

https://www.redbull.com/ca-en/videos/tundra-trial

dougie_lampkin_tundra1.jpg

tundratrial3G.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.