Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Tel que suggéré par Denexp dans un autre post, voici une liste de vidéos d'un gars qui se fait la Namibie à moto.  Je trouvais qu'il avait un léger québécois dans sont accent à l'occasion, et puis bam!  Au hasard d'un épisode on l'entend sacrer.

Un Gars, une moto en Namibie et Afrique du Sud. : https://www.youtube.com/playlist?list=PLLfKiyjCV9jWz5E65E0NuYJls2z32R97Y

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cal de Tab , ép. 4 ou 5 , mais je ne crois pas qu'il est québécois . Le tab ne sors pas comme dit de quelqu'un d'ici , à mon oreille en tout cas .
Beaux paysages et façon colorée de narrer , mais ça c'est une autre histoire ........... :shock:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, MonteCristo said:

Tel que suggéré par Denexp dans un autre post, voici une liste de vidéos d'un gars qui se fait la Namibie à moto.  Je trouvais qu'il avait un léger québécois dans sont accent à l'occasion, et puis bam!  Au hasard d'un épisode on l'entend sacrer.

Un Gars, une moto en Namibie et Afrique du Sud. : https://www.youtube.com/playlist?list=PLLfKiyjCV9jWz5E65E0NuYJls2z32R97Y

Non mais avez vous vue son rack à baggage, il va avoir mal au cul quand le derrière de la moto va le kicker... non mais y veux tran:?sporter quoi la dessus, un hopopotame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, Lonewolf said:

Cal de Tab , ép. 4 ou 5 , mais je ne crois pas qu'il est québécois . Le tab ne sors pas comme dit de quelqu'un d'ici , à mon oreille en tout cas .
Beaux paysages et façon colorée de narrer , mais ça c'est une autre histoire ........... :shock:

Je dirais que c'est probablement un français qui a vécu ici quelques années ... son accent est en général trop 'pointu' pour un Québécois

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, Lonewolf said:

Ou qu'il essaie simplement de placer des mots pour flasher .. Je viens de finir ses 12 épisodes , je préfères Lyndon .  :grin:

Moi aussi mais c'est pas du tout le même. Celui ci il est en mode touriste  et montre des choses  que l'on ne verrait pas si c'était juste un autre vidéo de bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, NewBee61 said:

Moi aussi mais c'est pas du tout le même. Celui ci il est en mode touriste  et montre des choses  que l'on ne verrait pas si c'était juste un autre vidéo de bike.

En effet c'est pas un gars qui fait le tour du monde commandité et qui fait faire ses montages par un pro.  C'est un gars comme vous et moi qui s'est payé un trip dans ses vacances et a décidé de documenter la chose, sans plus.  C'est pas une émission de télé...  Mais c'est le fun à regarder.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pour dénigrer le soccer, j'ai été coach moi-même, mais comparé au courseur de MX... certains joueurs de soccer font semblant d'avoir mal alors que les courseurs de MX font semblant de ne pas avoir mal...

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Lonewolf said:

T'as des gars au hockey qui font ça aussi pour faire donner une pénalité à l'autre équipe . 
 

Oui mais autant au hockey qu'au soccer les arbitres ont commencés à donner des punitions aux 'faker' ce qui est très bon pour le spectacle. Le soccer manquait de crédibilité á cauze de tous ces 'acteurs'.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, Lonewolf said:

Dans beaucoup de domaines malheureusement , les fakeux et abuseux font payer le reste des joueurs /utilisateurs . 
 

 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'algorithm de "views" de Youtube c'est le cancer.

Ils sont entrain de réviser l'algo depuis 02/2018 car y'a tellement de vidéos qui on des visionnement tres tres haut, quand y'a vraiment jamais eu autant de personne qui l'ont vue.

Ex. des playlist de DJ,des playlist de musique de gens x,des bots,des fonctions de auto play etc etc. les conteur commence a partir de 5 sec. de visionnement continue etc ou 20 dépend du video.

Alors tu peux avoir un clip de 2-3 minutes, mais suffit de 20 secondes pour qu'il soit considéré comme 1 visionnement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK , pas nécessairement en rapport avec la moto . Avoir pensé à ça il y a plusieurs années , on se serait pas fait chier à pelleter . em0300
Si ça peut aider des gens qui ont ça à faire comme job .

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Insane rider said:

Très dangereux comme technique...

Ça dépends , si tu travailles de façon intelligente , et le chauffeur pèse pas su'l champignon , tu remplaces la chaine par une courroie de nylon résistante , je crois que ça peut faire la job .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Lonewolf said:

Ça dépends , si tu travailles de façon intelligente , et le chauffeur pèse pas su'l champignon , tu remplaces la chaine par une courroie de nylon résistante , je crois que ça peut faire la job .

Espère que le poteau lui brise pas pendant que t'es en arrière avec les jambes écartées.... dit bye bye a ta progéniture ;) lol
On sais jamais l'état du poteau enfoui sous terre.

Mieux d'utiliser un bumper jack genre les 4' Ca se fait seul et pas besoin de pickup. parfait pour les endroit restreint aussi

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2/25/2018 at 18:10, Fardoche said:

pratique de .....euhzsigh

 

Vous voyez les enfants pourquoi c'est important les mathématique?

  • J'aime 4
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, Ligu0rien said:

 

Ils ont une chance incroyable...J'aurai aimé pouvoir  apprendre à cet âge !  Ces jeunes sont tellement dans le meilleur moment pour développer leurs  techniques ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.