Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Une vidéo qui montre les deux exemples parfait de pourquoi HD va tellement mal avec la nouvelle génération et aussi l'exemple parfait de pourquoi la nouvelle génération veux rien savoir de HD.. juste a regarder cette vidéo et on comprend très vite. Le stéréotype parfait du HD rider...

Voila pourquoi HD veux en finir avec la vieille façon de faire pis pourquoi ils sortent des modèles qui font chier les vieux chialeux.
Ici ca parle plus de HD, true american brand,made in America etc,etc.. mais sa démontre comment cette marque a tellement été ancré dans cette culture américaine que c'est dur pour HD d'innover et satisfaire en même temps.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

59 minutes ago, jfman said:

Overdose de catchphrase de TopGun

Il est tellement drôle il ne se prend pas au sérieux ses vidéos sont toujours amusants 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

42 minutes ago, jfman said:

En lien avec le video de la AT qui casse un case cover:

Est-ce que le moteur de la AT DCT est plus large que la manuelle?

Oui. Mais c'est pas le côté du dct qui casse.

C'est 3 AT qui je vois brisé le casing comme ça...cette skidplate semble très fifette..comme celle d'origine BMW...alu mince avec des plies au mauvais endroit.. Anyway, c'est une badluck poigner de quoi à cette place la dans une slide, comme ceux qui pettent les cover de têtes sur les GS...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

😓😓😓em4300em4300  j'sais pas mais peut-être qu'il tiens pas à ce rendre à sa retraite, comment qu'on dit  line splitting ou line spagettiing

 

  • Confus 3
  • Triste 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Fardoche said:

😓😓😓em4300em4300  j'sais pas mais peut-être qu'il tiens pas à ce rendre à sa retraite, comment qu'on dit  line splitting ou line spagettiing

Je sais pas, mais il est juste cave de faire ça avec cette densité de traffic. Disons qu'avec le nombre de near-miss, il pige pas mal dans sa banque de chance.

Tu veux essayer le top speed de ta moto? Y'a des pistes de courses pour ça (ou la piste de Casey em3700).

Y'a toujours les chemins secondaires, ou certaines portions d'autoroutes quasi libres en pleine nuit, mais ça reste illégal... em0300

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Manque d'expérience très possible . Car plus on se plante dans le traffic , plus on choisit le temps et la place pour faire ce genre de conneries . C'est vraiment con .
J'adore la vitesse , mais ce qu'il fait là , il se ferait smasher assez vite au Québec . Pas pour moi merci .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit rappel d'un ancien "plaqué" de la moto

Ma facon de conduire une moto en 1974, idle ou top speed du Triumph de 120 Mph, rien ou presque entre les deux extrêmes. J'en suis pas fier et je n'ai pas honte., c'est génétique et j'avais cette étape à passer pour mon équilibre mental. J'avais une peur maladive d'être pris en photo dans mes conneries qui m'auraient garroché en prison; par chance que les appareils photos étaient vétuste et à film.

J'ai compris le message après le 6e accident de l'automne 1974 et un peu moins cave jusqu'à mon face à face d'un truck de pitoune sur un chemin forestier en Juillet 1993

Malgré que dans ces 6 accidents la moitié déclaré "no fault", je savais bien dans mon fond intérieur que j'avais couru après; alors avec le recul, coupable d'avoir causé ou subit ces accidents.

Sage comme une image depuis et respectant à la lettre le CSR

J'ai du redresser le frame tout tordu de la moto en 2016 du à mes conneries de jeunesse

S'il existait une technologie pour me cloner avec l'énergie et la vision percante que j'avais à l'àge de 20 ans avec reformatage pour oublier tout ce que j'ai vécu par la suite; tout reviendrait pareil...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Certains motocyclistes recherche l`adrénaline au périple de leur vie et de celles des autres……..ils se sentent plus vivants en flirtant avec la mort !!!

 

Pour ma part je vais rester en mode Touring et ça me satisfait et je vais continuer a regarder ces vidéos de pilotes fous bien assis sur ma chaise devant mon ordinateur !!!

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Lonewolf !

Pour répondre à ton mp 😃

Oui en rêve je le fait, mais je pratique fort mon mental pour enlever cette petite voix qui aime me faire peur d’avoir peur avant même d’ avoir eu la chance d’essayer et aussi celle qui Adore m’intimider lol et qd j’y arrivent ..C’est juste magnifique pcq j’atteins mon but.

J’Adore Emma Bristow et je la regarde faire ses techniques souvent la semaine avant dodo, Emma est la Championne mondiale féminine et qui compétitionne mêmes au côté de Toni. C’est la première fille dans le premier  vidéo et la deuxième à compétitionnr ds le deuxième vidéo que je vous partagent

 

Donc ce que je réussi ici dans cette vie sera pour plus tard une fois traversée puisque j’aurai la pratique et la technique pour y arriver et faire ce que je n’aurai pas eu la chance d’exécuter de mon vivant 😍

 

 

Édité par liguorienne
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.