Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

41 minutes ago, NewBee61 said:

@Lonewolf  comment ça se fait que  je peux pas faire ça avec mon 650 ?

:-(

Tu peux ; ton top speed va être moins élevé , l'accélération va être moins rapide , avec les bons pneus et la bonne technique tu vas pouvoir frotter les genoux au sol , mais surtout tu peux avoir autant de fun . zrockn_roll

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

39 minutes ago, Lonewolf said:

Tu peux ; ton top speed va être moins élevé , l'accélération va être moins rapide , avec les bons pneus et la bonne technique tu vas pouvoir frotter les genoux au sol , mais surtout tu peux avoir autant de fun . zrockn_roll

J'avais fait la journée FMQ au circuit de St-eustache avec, entre autre, @bandit et @jflecours  et je peux te dire que nos genres de bike, surtout les petites ou moyennes cylindrées sont pas faites pour faire des tours rapides mais oui y'a moyen de s'amuser quand même  :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, NewBee61 said:

J'avais fait la journée FMQ au circuit de St-eustache avec, entre autre, @bandit et @jflecours  et je peux te dire que nos genres de bike, surtout les petites ou moyennes cylindrées sont pas faites pour faire des tours rapides mais oui y'a moyen de s'amuser quand même  :-)

J’ai pas eu de misère à être très compétitif et faire des tours rapides sur la piste à Mecaglisse. 

40FD48E6-D5E9-40BE-828D-827887D2870A.jpeg.aff4bfc59f03d954623d2a7c0cf6996c.jpeg

 

Mais je comprends le point. C’est tresss rapide un 600/750/1000cc super sport dans les mains d’un bon pilote!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, NewBee61 said:

J'avais fait la journée FMQ au circuit de St-eustache avec, entre autre, @bandit et @jflecours  et je peux te dire que nos genres de bike, surtout les petites ou moyennes cylindrées sont pas faites pour faire des tours rapides mais oui y'a moyen de s'amuser quand même  :-)

Imagine-toi le # 5 et @jflecours le # 2 , voici une petite moto qui clanche les + grosses . (Excuses JF , trop facile )

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-11-23 at 22:35, Insane rider said:

J’ai pas eu de misère à être très compétitif et faire des tours rapides sur la piste à Mecaglisse. 

40FD48E6-D5E9-40BE-828D-827887D2870A.jpeg.aff4bfc59f03d954623d2a7c0cf6996c.jpeg

 

Mais je comprends le point. C’est tresss rapide un 600/750/1000cc super sport dans les mains d’un bon pilote!

C'est vrai que JF avec sa fusée orange était pas mal plus rapide ...

Édité par NewBee61
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les NOOBS...c'est pas une question de browser.

Quand ta un link sur un forum comme Reddit, si t'es pas loggé sur ton compte reddit dans ta session (peut importe ton navigateur internet....) le link ne fonctionnera pas... Aussi, certaines pages reddit, ta besoin d’être inscrit sur la page pour y avoir accès comme r/funny.

C'est la meme choses pour les link et photos sur AdvRider

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Quand ta un link sur un forum comme Reddit, si t'es pas loggé sur ton compte reddit dans ta session (peut importe ton navigateur internet....) le link ne fonctionnera pas... Aussi, certaines pages reddit, ta besoin d’être inscrit sur la page pour y avoir accès comme r/funny.

J'ai pas de compte Reddit et ça fonctionne pour moi...
Soit en cliquant sur le lien, ou soit l'affichage direct du vidéo ici même comme dans le 5ième message de cette discussion.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Sapitch said:

J'ai pas de compte Reddit et ça fonctionne pour moi...
Soit en cliquant sur le lien, ou soit l'affichage direct du vidéo ici même comme dans le 5ième message de cette discussion.

Tu utilise Chrome ou FF ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Phil Le Mammouth said:

Tu utilise Chrome ou FF ?

Hey le NOOB, c'est pas une question de browser, haha !

Farce à part, je l'ai ouvert avec Chrome sur Android et Win7.
J'ai bien vérifié que je n'étais pas loggué sur Reddit, j'ai crû que ça pouvait être un genre de "auto-login" à la Google...

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Sapitch said:

Hey le NOOB, c'est pas une question de browser, haha !

Farce à part, je l'ai ouvert avec Chrome sur Android et Win7.
J'ai bien vérifié que je n'étais pas loggué sur Reddit, j'ai crû que ça pouvait être un genre de "auto-login" à la Google...

Je sais que Chrome a plus de facilité a redirigé les links de reddit.

Mais c'est facile a tester moi

sur mon FF, je me délog de reddit, et les liens ici sur RA ne fonctionne plus.  Je me relog, et hop ca marche. J'ai déjà eu ce bug aussi ici quand je voulait poster des photos de AdvRider, certains les voyait pas car ils était pas membre sur AdvR.

Je pense c'est pas mal la meme chose,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 hours ago, Transgarp said:

Firefox => Ca affiche Not Found

Explorer => Ca affiche Baby Chimp's et ca bloque

Google Chrome => On voit très bien le video du petit chimpanzé montant sur la moto ;)

Je préfère YouTube

 

Pas de son ????????  🙄 🙄

Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Lonewolf said:

L'importance de toujours garder sa droite à 2:32 .:shock: 

Super beau vidéo mais rouler côte à côte c`est dangereux !!!

À l`époque quand je roulait en Quad…..j`ai rencontré dans un détour sur une ZEC deux Quads qui roulaient un à côté de l`autre dans un détour et j`ai prit le bord du chemin pour les éviter….ça passé a quelques pouces et tout de suite après ils sont retournés côte à côte et ils font faillit provoquer un autre accident avec mes amis qui me suivaient !!!!! 😠😠

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 hours ago, Lonewolf said:

L'importance de toujours garder sa droite à 2:32 .:shock: 

exact, il y a une sensibilisation la dessus chez nos voisins du sud.

https://ridebdr.com/News/RIDE-RIGHT-to-Avoid-Collisions

ce qui me laisse croire que ca arrive tres souvent.

Édité par wiseco1127
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, MonteCristo said:

Une petite trotinette.

 

Tout ca pour une poubelle qui avance pas LOL

En plus je me suis dit.. criss c'est ben trop dangereux, il va se poigner la jambe dans clutch.... Et voila.. a 19:00 il se poigne la jambe LOL au moins il a fait un garde après s'etre blessé lol

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, MonteCristo said:

 

Ça me rappelle quand j`avais ma Super Sherpa 250…….je passais partout avec une petite moto indestructible et peu coûteuse a faire rouler !!!

J`aimerais bien avoir une TW 200 comme deuxième moto pour m`amuser dans le rough, la neige, la boue, les roches etc...

Avec la Super Ténéré j`ai réduit de beaucoup mon terrain de jeu hors route……pas évident d`être mal prit avec une moto de 600 lbs et je me fatigue vite dans le rough avec ma Ténéré contrairement avec une petite moto et en plus je suis souvent seul donc je doit demeurer prudent !!! 

Voici une photo de 2008 de ma Super Sherpa au côté du barrage du Bec Scie à Ville de La Baie….presqu`impossible de rendre là avec une grosse moto faut descendre une bonne côte avec un cap et remonter style trial mais parfait pour petite monture comme la TW 200 ,Super Sherpa 250, enduros, etc...

 

1015317052_Photo145.thumb.jpg.aae2df638e4945e6ae2c3f418194a6a5.jpg

 

 

 

 

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Transgarp said:

 

c bon c course la . celle la entk ouf, le retour de Harris! ha ha,  sti j'étais assis sur  le bout de ma chaise go go. ca rentre dans le croche au fond !!  

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.