Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Je me suis quasiment reconnu dans cette video...😁 enfin...pas tout à fait....à oui la barbe peut-être!!!😁

 

 

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 hours ago, Fardoche said:

 

si un comme ca légal sur la route pourrais être rechargé full en ½ heurs, à moitié en 10 minutes et avoir 300 km d'autonomie...ca serait à mon avis😍

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 minutes ago, palica said:

C'est chiant un vidéo ou il ne se passe rien et ou on attend qu'il se passe quelque chose, hein? :mrgreen:

Ben là, c'est pas une vidéo de Chris Birch non plus...  Juste un petit 55 secondes de vie plate... 😉

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, MonteCristo said:

Ben là, c'est pas une vidéo de Chris Birch non plus...  Juste un petit 55 secondes de vie plate... 😉

Oui mais je m’attendais a ce que tu echappes ta moto, comme d’habitude em3700

  • Haha 4
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas proprio de 1090 ou 1090 mais je crois que c'est d'usage d'avoir des pneus adéquats sur le mouillé dans une trail; quelque soit le type de moto.

60% On-road/ 40% Off-road avec tendance encore plus route, restez sur la route quand les trails sont humides à moins que vous aimez les sensations fortes.

Je n'ai pas un KTM, la moto pèse 400 lbs et je suis très sécure sur la route avec des pneus full motocross DOT ou non-DOT sur l'asphalte.

Le seul handicap, ca use plus vite ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il n'y a pas aussi un problème avec les assurances si on a un accident sur la route mais chaussé de pneus non dot (légal route ) ???
Et c'est aussi les grandeurs de pneus cross quisont moins larges que ce qui est monté sur des 1200 adv... donc montage safe ???? 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Lonewolf said:

Est-ce qu'il n'y a pas aussi un problème avec les assurances si on a un accident sur la route mais chaussé de pneus non dot (légal route ) ???

J'ai cessé l'utilisation des pneus motocross non-Dot il y a une quinzaine d'années, justement pour rester dans les règles.

Maintenant j'utilise que des pneus motocross DOT

A la base, un pneu de motocross n'est pas vraiment concue pour des motos de plus de 400 lbs, je suis à la limite ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 hours ago, Transgarp said:

 

La technique utilisée pour soulevé la première moto est la bonne technique. Les 3 autres c'est se compliqué la vie pour rien, forcer pour rien, risquer de faire tomber la moto de l'autre côté et faisable en terrain plat genre dans le stationnement en avant du Starbucks 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, sidewayz_control said:

La technique utilisée pour soulevé la première moto est la bonne technique. Les 3 autres c'est se compliqué la vie pour rien, forcer pour rien

Lors d'une gaucherie à la Brocante 2018, j'ai fait tomber le Triumph et j'avais une petite faiblesse dans le dos qui m'empêchait de forcer au max.
J'ai bien essayé par en avant, rien à faire j'y arrivait pas.
Alors, étant donné que j'ai tellement vu des jeunes femmes réussir à merveille par le passé la dernière méthode que je me suis essayé et la moto a levé sans forcer.

Et surtout mon orgueil de mâle Alpha m'empêchait de demander de l'aide pour faire bonne figure ;)

Édité par Transgarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Transgarp said:

Lors d'une gaucherie à la Brocante 2018, j'ai fait tomber le Triumph et j'avais une petite faiblesse dans le dos qui m'empêchait de forcer au max.
J'ai bien essayé par en avant, rien à faire j'y arrivait pas.
Alors, étant donné que j'ai tellement vu des jeunes femmes réussir à merveille par le passé la dernière méthode que je me suis essayé et la moto a levé sans forcer.

Et surtout mon orgueil de mâle Alpha m'empêchait de demander de l'aide pour faire bonne figure ;)

Et pourtant c'est moins forçant utiliser le bout de la pogné car tu as un bras de levier plus grand et tu peux maximiser ta force avec les bras droit et le dos droit et genoux fléchis.

Mais j'avoue que si tu as mal au dos ou une faiblesse, tu vas prendre la technique qui fais le moins mal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

42 minutes ago, sidewayz_control said:

Et pourtant c'est moins forçant utiliser le bout de la pogné car tu as un bras de levier plus grand et tu peux maximiser ta force avec les bras droit et le dos droit et genoux fléchis.

J'utilise parfois cette méthode pour décrochir un guidon ;)

Tout en ayant le même poids de 400 lbs, ma moto est plus haute d'environ 6" depuis que j'ai changé la suspension en 2016 et me parait beaucoup plus lourde à relever, car j'ai monté le centre de gravité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Transgarp said:

J'utilise parfois cette méthode pour décrochir un guidon ;)

Tout en ayant le même poids de 400 lbs, ma moto est plus haute d'environ 6" depuis que j'ai changé la suspension en 2016 et me parait beaucoup plus lourde à relever, car j'ai monté le centre de gravité.

La prochaine fois: 

204978221_asterixlegionnaire-porteur.jpg.6701640a80d082654bed71319aa692d8.jpg

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.