jflecours Publié 4 Mai 2019 Partager Publié 4 Mai 2019 Plusieurs niaiseries mais à 2:20, chapeau au garçon avec les bottes dorées! 1 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 9 Mai 2019 Partager Publié 9 Mai 2019 (édité) . Édité 24 Décembre 2019 par GLX 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 9 Mai 2019 Partager Publié 9 Mai 2019 Pouaff il fait quoi ce gugus à 4 minutes sur le video ? Car on le voit bien avertir la moto de ne pas tomber, car lui même a du se rendre compte qu'il est plus approprié de sortir de la moto du côté du sidestand que l'inverse. Pour downhill une côte de glace ou de sable, je préfère la compression du moteur, chacun ses méthodes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 9 Mai 2019 Partager Publié 9 Mai 2019 (édité) C'est drôle quand un amateur de mécanique anglaise se plein que les choses sont faites du mauvais côté... Édité 9 Mai 2019 par bourgognais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 9 Mai 2019 Partager Publié 9 Mai 2019 Voilà 9 minutes, bourgognais said: C'est drôle quand un amateur de mécanique anglaise se plein que les choses sont faites du mauvais côté... Bah, le sidestand est aussi à gauche sur une moto anglaise et j'aime pas trop les astuces du gars Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 10 Mai 2019 Partager Publié 10 Mai 2019 C'est souvent plus facile de descendre du côté opposé au sidestand en utilisant le footpeg comme marchepied, surtout quand la moto est chargée et que tu as des paniers en aluminium. Essaie tu verras ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 10 Mai 2019 Partager Publié 10 Mai 2019 Il y a 10 hours, Transgarp said: Pour downhill une côte de glace ou de sable, je préfère la compression du moteur, chacun ses méthodes Moi aussi la compression sur mon bike est très forte , avec le jeu des freins tu peux descendre lentement et en contrôle , en terrain technique . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 10 Mai 2019 Partager Publié 10 Mai 2019 Il y a 5 hours, NewBee61 said: C'est souvent plus facile de descendre du côté opposé au sidestand en utilisant le footpeg comme marchepied, surtout quand la moto est chargée et que tu as des paniers en aluminium. Essaie tu verras ... Chargé ou non, j'ai plus de facilité et surtout il me semble plus sécure de descendre d'une moto du côté sidestand pour vérifier l'appui du pied du sidestand, surtout en terrain mou, car parfois je doispousser une tite roche ou une branche d'arbre à l'appui du sidestand pour que la moto ne tombe pas. De toute facon, le chargement de la moto est symétrique des deux côtés de la moto pour qu'il y ait équilibre des charges et mon corps est aussi symétrique A noter que j'utilise des outils autant de la main gauche que de la main droite vu que je suis un peu ambidex Na, j'ai décroché solide des conseils de ce jeune homme de sa facon "stunt" de descendre de la moto Par chance que l'appui dans la garnotte sèche de son sidestand était solide, pas tout le temps comme ca dans le bois en zone humide Le frein avant est le dernier truc à toucher quand tu descends une côte dans du mou, car le devant de la moto risque de prendre une trajectoire inattendue et il vaux mieux essayer la compression, ensuite le frein arrière et en tout dernier lieu le frein avant si tu n'as pas les deux premiers. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 10 Mai 2019 Partager Publié 10 Mai 2019 (édité) . Édité 24 Décembre 2019 par GLX 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 14 Mai 2019 Partager Publié 14 Mai 2019 (édité) . Édité 24 Décembre 2019 par GLX 2 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 16 Mai 2019 Partager Publié 16 Mai 2019 Comment ajouter 1hp à sa moto: 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 18 Mai 2019 Partager Publié 18 Mai 2019 Un petit tour de manège. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 19 Mai 2019 Partager Publié 19 Mai 2019 (édité) . Édité 24 Décembre 2019 par GLX 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GastonC Publié 20 Mai 2019 Partager Publié 20 Mai 2019 C'est bien plus simple quand c'est expliqué par Yvon Deschamps. https://www.youtube.com/watch?v=hIxAL2lpXEE 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 20 Mai 2019 Partager Publié 20 Mai 2019 Il y a 17 hours, GLX said: Avec un suisse il aurait eu des septante, octane et nonante ... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 22 Mai 2019 Partager Publié 22 Mai 2019 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 25 Mai 2019 Partager Publié 25 Mai 2019 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 25 Mai 2019 Partager Publié 25 Mai 2019 Petite ride sur la 3 dans Papineau Labelle Merci @chris_debonga pour les images! 7 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 27 Mai 2019 Partager Publié 27 Mai 2019 (édité) . Édité 24 Décembre 2019 par GLX 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 27 Mai 2019 Partager Publié 27 Mai 2019 (édité) . Édité 24 Décembre 2019 par GLX 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 27 Mai 2019 Partager Publié 27 Mai 2019 (édité) . Édité 24 Décembre 2019 par GLX 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 28 Mai 2019 Partager Publié 28 Mai 2019 Ecoutez bien la video de Éric de Seynes. Je comprend mieux maintenant cette attente de la T7... 4 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 28 Mai 2019 Partager Publié 28 Mai 2019 J'aime bien ce que j'entend, performance mais simplicité et prix raisonnables, orienté plus trail que route même si elle se débrouille très bien sur l'asphalte. Pas de course à la puissance à tout prix, j'ai hâte de la voir. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 28 Mai 2019 Partager Publié 28 Mai 2019 (édité) Deux pays au programme de mon prochain grand voyage, ce vidéo j’ai le goût de partager ce matin car je l’adore... De mon côté, tout est setté, les derniers visas sont arrivés, plus que quelques petits détails à régler mais en résumé mon stress « paperasse » tire à sa fin... Quand cette pression tombe, il ne me reste qu’a attendre et rêver! Encore 24 jours à patienter mais d’ici là ... Édité 28 Mai 2019 par yanfiveten 7 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 28 Mai 2019 Partager Publié 28 Mai 2019 Il y a 13 hours, Stromsavard said: Ecoutez bien la video de Éric de Seynes. Je comprend mieux maintenant cette attente de la T7... Ça, ça me parle. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flexter Publié 28 Mai 2019 Partager Publié 28 Mai 2019 On 2019-05-27 at 21:22, Stromsavard said: Ecoutez bien la video de Éric de Seynes. Je comprend mieux maintenant cette attente de la T7... On 2019-05-28 at 10:37, MonteCristo said: Ça, ça me parle. Moi aussi ça me parle. Surtout le 35% de moins d'une Africa Twin et le fait que la moto a été pensée et conçue pour minimiser les dommages en cas de chute, ce qui est un peu inévitable en hors route. J'aime le fait qu'ils ont pensé simplicité/fiabilité avant les gadget électroniques. 35% de moins qu'une AT, au Québec ça veut dire 15199$ - 35% = 9879$. Dans le vidéo, ils parlent de 13500Euros pour une AT et 9700 pour une Ténéré700, donc plus 28% de moins. Donc ici, 15199 - 28% = 10943$, ce qui fait plus de sens. Je m'attends à ce quelle soit annoncée dans les alentours de 11000-11500$, mais même à ce prix, c'est (très) intéressant. J'ai hâte, elle fait partie de ma sélection de future moto potentielle... 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 3 Juin 2019 Partager Publié 3 Juin 2019 (édité) . Édité 24 Décembre 2019 par GLX 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 3 Juin 2019 Partager Publié 3 Juin 2019 Ça va faire plaisir à Trump , à moins qu'il n'avait déjà vu ce vidéo et que ce soit la raison pour laquelle il pousse le retour du charbon . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jfman Publié 4 Juin 2019 Partager Publié 4 Juin 2019 Kleen Cole 1 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 5 Juin 2019 Partager Publié 5 Juin 2019 j'ai eu ca moi un beau Delta 88....le meme bleu pourde.....hahhaa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 5 Juin 2019 Partager Publié 5 Juin 2019 Voilà 13 minutes, wiseco1127 said: j'ai eu ca moi un beau Delta 88....le meme bleu pourde.....hahhaa Moi pareil, mais bleu royal, un modère 1984 de 1986 à 2003 V8 4 barils Mettons que c'était mélangeant quand on me demandait l'année, je répondais un delta 88 84 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 5 Juin 2019 Partager Publié 5 Juin 2019 Il y a 5 hours, Transgarp said: V8 4 barils exact, je l'ai eu avec un 307 olds et je l'ai changé pour un Pontiac 400 américain 4 barils.....et pourquoi on appelait ca ''américain'' aucune idée mais ca fesait cool a l'époque...hhhahaaha 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 5 Juin 2019 Partager Publié 5 Juin 2019 wait for it.... weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 6 Juin 2019 Partager Publié 6 Juin 2019 Quand t'as pas un gros budget... https://www.facebook.com/591972892/posts/10156549785847893/?sfnsn=xwmo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 6 Juin 2019 Partager Publié 6 Juin 2019 Il y a 11 hours, Phil Le Mammouth said: wait for it.... weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Drôle mais pas pour la personne dans la civière , giant barf bag ... 1 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 6 Juin 2019 Partager Publié 6 Juin 2019 Il y a 3 hours, Lonewolf said: Drôle mais pas pour la personne dans la civière , giant barf bag ... Ça doit être l'initiation du petit nouveau 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 6 Juin 2019 Partager Publié 6 Juin 2019 (édité) . Édité 24 Décembre 2019 par GLX 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jfman Publié 6 Juin 2019 Partager Publié 6 Juin 2019 Rien de mieux qu'un bon vieux DRZ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 6 Juin 2019 Partager Publié 6 Juin 2019 (édité) . Édité 24 Décembre 2019 par GLX 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 6 Juin 2019 Partager Publié 6 Juin 2019 Il y a 8 hours, Lonewolf said: Drôle mais pas pour la personne dans la civière , giant barf bag ... Il y a 5 hours, NewBee61 said: Ça doit être l'initiation du petit nouveau Malheureusement non ... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate