Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

On 8/6/2019 at 10:58 AM, Gitan said:

Un rappel, tenir la droite, roulez en dessous de son "maximum", et TOUJOURS avoir un plan B en tête et en réflexe!

 

Mouais.  Mais dans ce cas si, il fallait qu'il continu avec son plan A ....

Mouais, c'est ca.

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement j'avais enregistré 'Easy rider' qui passait à la TV il y a quelques semaines, je vais le regarder en pensant à lui. Tempus fugit comme disait les romains ... 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui travaille dans une usine où il y a beaucoup de bruit , je suis fasciné du silence qui règne dans celle -ci .
Pourtant on entend les pièces être mises en place , et des gens parler . Wow . 👍

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ces videos étaient tournés avec mon ancienne Helmet Cam VIO POV HD, avec la nouvelle GoPro 7, j'utilise le même tripod magnétique sur le dessus du casque si jamais une branche l'accroche et j'ai ajouté une corde d'une trentaine de centimètre entre la fixture de la GoPro et la sangle de mon casque si la caméra se détache du tripod. Avec la VIO POV HD, c'était le cable video qui empêchait la caméra de tomber à terre. Avec la GoPro il a falut que j'ajoute une corde.

20190814.thumb.JPG.6c587ae724141cf218f28adfb07ec07c.JPG

Édité par Transgarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Il y a 17 hours, Transgarp a dit:

Ces videos étaient tournés avec mon ancienne Helmet Cam VIO POV HD, avec la nouvelle GoPro 7, j'utilise le même tripod magnétique sur le dessus du casque si jamais une branche l'accroche et j'ai ajouté une corde d'une trentaine de centimètre entre la fixture de la GoPro et la sangle de mon casque si la caméra se détache du tripod. Avec la VIO POV HD, c'était le cable video qui empêchait la caméra de tomber à terre. Avec la GoPro il a falut que j'ajoute une corde.

20190814.thumb.JPG.6c587ae724141cf218f28adfb07ec07c.JPG

ok, je l'ai mis sur le cote gauche mais ont vois une parti du casque, la ces mon avis personnel, sachant que ces pas mal la meilleur place de mettre la cam sur le top du casque, je trippe pas fort fort sur le look que ca donne, je vais essaye de le fixé différemment et surtout bien ajusté l'angle de la camera car mon premier test était pas super et si je garde le protecteur et ca j'ai pas ben ben le choix car ces lui qui tiens la cam, je peu pas rien branché, micro ou autre

L' Akaso Brave 4 ma surpris, pour 90$ en 1080P a 60HZ l'image est vraiment belle, bien content de mon achat... 

quand je réussirait ou ferait un vidéo comme du monde je le posterais  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-08-31 at 17:18, spikes525 a dit:

la cam sur le top du casque, je trippe pas fort fort sur le look que ca donne

Mon look assez particulier fait que la petite GoPro n'attire pas vraiment l'attention  😀

Par contre, la surface de la GoPro face au vent est 5 fois plus grande que l'objectif de mon ancienne caméra VIO POH.HD avec l'enregistreur dans le pack sac; ce qui se traduit par l'impression de me faire tirer la tête vers l'arrière au dessus de 80 Km/h

L'avantage de la placer sur le casque est de l'ajuster pour que rien de la moto n'apparait dans l'image, comme j'ai fait Dimanche dernier

0369.jpg.4a33ed98f699b8a9baf139bedba52e35.jpg

Édité par Transgarp
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 hours, Transgarp a dit:

Mon look assez particulier fait que la petite GoPro n'attire pas vraiment l'attention  😀

Par contre, la surface de la GoPro face au vent est 5 fois plus grande que l'objectif de mon ancienne caméra VIO POH.HD avec l'enregistreur dans le pack sac; ce qui se traduit par l'impression de me faire tirer la tête vers l'arrière au dessus de 80 Km/h

L'avantage de la placer sur le casque est de l'ajuster pour que rien de la moto n'apparait dans l'image, comme j'ai fait Dimanche dernier

0369.jpg.4a33ed98f699b8a9baf139bedba52e35.jpg

Je mets ma Go Pro sur mon casque à la hauteur de mes yeux pour donner une aperçue de ce que je voit quand je roule !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 hours, GLX a dit:

AdventureSpec est commandité par Motorex, KTM, etc. Même que dans la vidéo avec la moto électrique l’évènement est commandité par Motorex.

 

 

En fait, adventure spec est aussi un commanditaire.

https://www.adventure-spec.com/default/?SID=6a2s3ll80p7p887o7e38uhapb7

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.