Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

@NewBee61 mon casque est un Large en fait.

@GLX  "le plus léger "EVER" de sa catégorie". OK mais c'est quoi sa catégorie? Road helmet? Mon Nolan est aussi un road helmet. Je ne voulais pas partir un débat mais juste spécifier qu'il y plus léger que ça. :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien  ce qu'il raconte, mais plus particulièrement à partir de 12 minutes sur la moto capable de faire le tour du monde sans soucis!!! Il a raison sur le choix de moto que l'on fait, Si ça nous rend heureux, C'est tant mieux!  

Édité par Stromsavard
  • J'aime 5
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, NewBee61 a dit:

BAT est devenu l'endroit ou se regroupent ceux qui veulent prouver qu'ils pissent le plus loin. C'est surprenant de voir cette Z conçue comme une copie bon marché de la Type E se vendre plus chère que l'originale🙃

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 10 minutes, bourgognais a dit:

BAT est devenu l'endroit ou se regroupent ceux qui veulent prouver qu'ils pissent le plus loin. C'est surprenant de voir cette Z conçue comme une copie bon marché de la Type E se vendre plus chère que l'originale🙃

Elle est beaucoup plus fiable que la Jag, ils s'en fabriqué beaucoup il y en encore beaucoup de pièces disponibles. Ce modèle en particulier était entièrement originale et pleinement documentée, un exemplaire unique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 15 minutes, bourgognais a dit:

BAT est devenu l'endroit ou se regroupent ceux qui veulent prouver qu'ils pissent le plus loin. C'est surprenant de voir cette Z conçue comme une copie bon marché de la Type E se vendre plus chère que l'originale🙃

Le prix moyen est beaucoup moins élevé en général 

https://bringatrailer.com/datsun/s30/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, jfman a dit:

Rare sont les japonaises pre-1980 qui ont du style comme ce modèle.

La 400Z 2021 s'en vient et peut être elle aura une belle touche rétro pour les nostalgiques.

Il y avait beaucoup de belles japonaises à cette époque ( comme la Toy 2000GT et la Mazda Cosmo ) qui n'ont pas été importées. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-04-20 à 10:52, Kremon a dit:

J'ai un ami qui à une 1972 dans son garage, top shape comme original, WOW! J'ai fait un tour une fois, juste trop cool! em3600zrockn_roll J'en veut une... em4600

Moi aussi 😍😍

Link to comment
Partager sur d'autres sites

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FJosephWhiskeyBeale%2Fvideos%2F2871259629625495%2F&show_text=0&width=476" width="476" height="476" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>

 

 

Édité par jfman
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 33 minutes, Squire a dit:

Pour passer le confinement, à voir jusqu'à la fin!

Je faisais ça tous les matins chez moi avec ma Super Tenere mais j'ai arrêté car ça sentait les gaz d'échappement...

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moteur Honda K24 (L4 2.4L, vient d'une Acura TSX), transplanté sur une Smart avec ajout de turbo: 450HP+, 300lb.ft+ torque, et ils ont pas fini de tuner... Pocket rocket!!!

Vous pouvez aller voir l'évolution de la transplantation depuis le début ici: https://www.youtube.com/playlist?list=PLBk85-yfq8HpDosPOVrtfpEGqxWJcX2Po

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 heures, Lonewolf a dit:

1h30 très agréable, heureux celui qui vit sa passion 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.