Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Il y a 6 heures, GLX a dit:

All-Wheel Drive Adventure Bike

Watch Dirt Bike Test demonstrate how effective a prototype Christini all-wheel drive is in soft sand on a KTM1190.

 

C'est d'la triche !

:-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux qui me connaisse savent que je suis vendu à mon Roadcrafter de Aerostich et je dit à ceux qui ce moque: "C'est parce que vous n'avez pas compris encore"

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les amoureux de Honda,  le grand-père de la S2000 ... quel travail de restauration pour une voiture très rare, avec presque un moteur de moto

 

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le printemps ça ressemble à ça , reste un peu de neige ( non c'est de moi ce vidéo , mais ça fait du bien à regarder . Sauf pour la partie camping , ça a fait sortir des souvenirs de rides dans Papineau Labelle , où je devais traverser des bons spots de neige et de boue . ( mais seul en innocent , j'aurais pu rester pogné des fois pas de stock de camping pour passer la nuit . ) 
Prenez-vous un p'tit verre et enjoy . Beau coin ça Idaho ... nice trail  😘

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air que ...  si tu mets des bearings comme ça sur une moto t'as plus besoin de tourner la poignée de gaz et que tu monte les côtes juste par le momentum des bearings.

 

 

  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 20 minutes, MGG a dit:

Gear and Beer ... c'est un concept qui ne raisonne pas tout le temps avec moi ... Gear and Vino ... c'est un peu mieux.

 

Dans ce channel youtube là il y a quelques vidéos de rides assez malades.  Je trippe pas sur ses vidéos en tant quel tels, mais les rides ont l'air cool.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, GLX a dit:

La classique 2018 - Awesome players

 

C'est un challenge à réussir La Classique ... j'ai des croûtes a manger.

... après 8 minutes il a fallu que j'arrête ... j'ai eu le mal des transports ... (ça aurait été le fun que l'image soit stabilisée)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-05-16 à 09:35, bourgognais a dit:

Un film pour ceux qui sont confinés

 

Presque aussi belle que celle que j’ai dans mon garage 😊

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, GLX a dit:

KTM 790 Adventure R Rally Review: The Best ADV Bike Yet

 

Un peu déçu de l'appellation “Rally” qui consiste en fait à changer les suspensions ($$$), la selle, les cale-pieds et c’est tout. Je m’attendais à une augmentation de l’autonomie, un nouveau cockpit pour faire de la place pour plus d’equipement de navigation etc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.