Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Voilà 49 minutes, Transgarp a dit:

Pourquoi faire simple quand tu peu faire compliqué 😉

L'imagination humaine n'a pas de limites ... cool pareil son truc pour le peu que ça coûte, pas besoin d'avoir un outil allemand ou autrichien à 150$ ... 😉

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Kamikazz a dit:

 

Hey boy! On pourrait avoir le version Québécoise: Défi Trique Bud Light (Harley et/ou Goldwing) avec matante Ginette en camisole qui fait le "monkey" en arrière! À son poids, matante vaut bien 2 Sri Lankais hein! 🤪the_devilem3700

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Grumpy a dit:

Hey boy! On pourrait avoir le version Québécoise: Défi Trique Bud Light (Harley et/ou Goldwing) avec matante Ginette en camisole qui fait le "monkey" en arrière! À son poids, matante vaut bien 2 Sri Lankais hein! 🤪the_devilem3700

La classique 2021 en tuk tuk

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, Grumpy a dit:

Ouan mais... on trouve ça ou un Tuk Tuk? em3700

Ici, communément appelé... Ural.

Un Ural fait le même bruit *Tuk Tuk..

Quand tu arrête, tu sors souvent le marteau pour faire Tuk Tuk sur ta machine.

Pis quand tu est habillé a 35 degré prêt a partir, tu embarque sur ton Ural et le starter fait Tuk Tuk....

 

Édité par Phil Le Mammouth
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Tuk Tuk sont des dérivés indiens des tri-porteurs Vespa/Piaggio Italiens.

image.png.9782e77084fa584c008e38867e773a8d.png

Et Phil est une très mauvaise langue: les Ural se démarrent au kick start, même quand une batterie à terre transformerait une BMW F800GS en tuk tuk... 

  • J'aime 2
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 52 minutes, jfman a dit:

Tu les mets dans un fashion show, tu les mets dans ton carnet de dépenses corporatives

Oh c'est sûr qu'il y a une passe d'impôt là-dedans. Les voitures sont probablement au nom d'une corporation quelconque 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, NewBee61 a dit:

Oh c'est sûr qu'il y a une passe d'impôt là-dedans. Les voitures sont probablement au nom d'une corporation quelconque 

Comme dirait Caliméro... "C'est injuste... c'est trop injuste!"

calimero-grincheux-213x300.jpg.71239a7cdbf7875a59f91c9b537988aa.jpg

Mais au moins il les as gagnées, dans le sens que sont père n,est pas né avant lui, il à fait ça propre fortune. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, Grumpy a dit:

Comme dirait Caliméro... "C'est injuste... c'est trop injuste!"

calimero-grincheux-213x300.jpg.71239a7cdbf7875a59f91c9b537988aa.jpg

Mais au moins il les as gagnées, dans le sens que sont père n,est pas né avant lui, il à fait ça propre fortune. 

Son père est né avant lui c'est confirmé  ... Lol  ... mais tu as raison il s'est fait lui-même. C'est juste que entre 2 tshirts fait en Chine celui qui porte son nom se vend pas mal plus cher ... mais en pourcentage c'est sûr qu'il paie moins d'impôts que toi ou moi ... vraiment trop injuste 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 29 minutes, NewBee61 a dit:

Son père est né avant lui c'est confirmé  ... Lol  ... mais tu as raison il s'est fait lui-même. C'est juste que entre 2 tshirts fait en Chine celui qui porte son nom se vend pas mal plus cher ... mais en pourcentage c'est sûr qu'il paie moins d'impôts que toi ou moi ... vraiment trop injuste 😉

Je ne te conseille pas de laver à la machine et d'utiliser une sécheuse pour le t-shirt fait en Chine...à moins que tu veuilles ne le porter qu'une fois 😆

Et pour l'original... je ne sais pas, je n'ai pas les moyens de m'en payer un! 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-08-06 à 16:31, Grumpy a dit:

On est tu vraiment en train d'avoir une discussion sur la mode et la lessive là!? the_devilem3700

Moi j'ai mis un vidéo de char ... avec un petit commentaire sur le 'métier' du propriétaire de ces merveilles  ... Après ça a dérapé  😉

Mais oui un cycle délicat à l'eau froide est conseillé  ... lol

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.