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cado

Pneu

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cado    408

pour les proprio de HP2, QUEL modèle de pneu avez vous préféré, mon karoo est sur la fesse... Est-ce que je remet la même chose ou j'opte pour autre chose (arrière)

Edited by cado

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touring31    33

humm, je crois que rené bmwgs pourra t'aider... big_smile

 

avec un 17 pouces en arrière le choix est très limité... big_smile

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Gros Buck    3
humm, je crois que rené bmwgs pourra t'aider... big_smile

 

avec un 17 pouces en arrière le choix est très limité... big_smile

 

Encore plus limité que tu crois car le rim est plus mince que sur les 1200GS, les Vstorm , et tout les autres ...

 

Karoo T

 

Paul Jr

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cado    408

vaut il la peine de mettre des tkc en remplacement des karoo t? aussi tkc ne semble pas avoir ma grandeur 140/80/17 mais ont du 130 ou du 150...Partie comme c'est là le Karoo risque d'être le choix...

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Gros Buck    3
vaut il la peine de mettre des tkc en remplacement des karoo t? aussi tkc ne semble pas avoir ma grandeur 140/80/17 mais ont du 130 ou du 150...Partie comme c'est là le Karoo risque d'être le choix...

 

Mouais.

 

Ben j'ai un chum qui met du MT21 à l'arrière et du Karoo 2 à l'avant.

 

Faque un Bias à l'arrière avec du Radial à l'avant !!! OH Boy. M. Claude Pirelli / Metzeller ne serait pas content de lire ce que je viens d'écrire. C'est un set-up très agressif pour basses vitesses. i.e. 160 km/hr et moins. Il faut changer les deux pneus à chaque fois. Le gars est un vrai pro. Mais c'est un set up en conséquence. Approuvé "Boue".

 

Paul Jr

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rené bmwgs    86

Le karoo t est la meilleur option par contre pour le gs challenge j`ai essayé le michelin désert tres bon dans le sable et la roche par contre moyen dans la boue et dangeureux sur le pavé a déconseillé t u pourrais regarder pour un 50 50 le sahara 3 tres bon pneu

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cado    408

combien de km puis-je penser faire avec le pneu arrière? 2000-2500km? (Karoo t).

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maocteau    24

J'ai essayé les Karoo T et les TKC sur ma 1150GSA.

 

Les TKC sont plus glissant sur l'asphalte que les Karoo et je ne suis pas sur qu'ils soient plus agressif dans la boue.

Coté km, c'est à peu près la même chose:

Karoo T arrière: 5000-6000 km

Karoo T avant: 8000-9000km

TKC arrière: 6000-7000km

TKC avant: 8000km +

 

Par contre le 1000km de plus sur le TKC reste le même prix pour le km car il est plus cher que le Karoo (150$ vs 180$).

Ça revient donc à 30$ du 1000km pour le pneu arrière.

 

Donc en résumé, cet été j'ai commencé avec

1- une paire de KarooT (0km)

2- TKC arrière (à 6000km)

3- TKC avant (à 8000km)

4- Karoo arrière (à 14000km) qui va être installer la semaine prochaine big_smile)

 

Une GS aventure n'est pas un HP2 mais ça donne une idée. Je n'ai pas le HP du HP2 mais je roule quand même assez rough.

Je crois que j'ai plus aimé les Karoo mais je vais pouvoir confirmer la semaine prochaine.

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rené bmwgs    86

Avec un hp2 tu peut pulvérisés le pneu arriere en une fin de semaine big_smilebig_smile

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cado    408

C'est ça le problème big_smile... mais considérant que tkc ne fait pas ma grandeur (140) je vais remettre des Karoo T ou des Karoo ordinaire? D'origine c'est les T

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Lucas    17

Pour la HP2 je te conseille les MITAS E09 j'en avais mis et j 'en vendais pour les BMW et les Katoche se sont des copies des Michelin desert mais en beaucoup moins chere

Puis Patrice est partis avec son africa et il a des mitas et il a fait déja 9000km avec et il ne son pas encore mort

 

http://www.mitas.at/

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cado    408

Effectivement ça dl'aire vraimennt bien

 

deux questions:

 

On les trouve où et comment sont ils sur l'asphalte mouillée?

 

Merci à tous pour les références.

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Lucas    17

la marque MITAS est d'origine tcheque

voici leur lien

tu trouveras l adresse

 

http://www.mitas.cz/

 

et voici le distributeur au canada

 

Northstar Motosports Inc.

 

Mr. Colin Gibb

155-6660 Graybar Road, Richmond, B.C., W6W 1H9

001 604-2738661

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