Jump to content

Foam Finishing Pad


BlackFlys

Recommended Posts

J'ai l'intention de donner un peu d'amour a mes plastiques et j'ai trouve un thread interessant sur Thumper Talk

 

Je me suis achete une polisseuse de ce genre-la

 

DSCN2216.jpg

J'ai trouve la moumoutte en mouton

Le produit

 

Il ne me manque que le pad en foam...ou est-ce que je pourrais trouver ca?

J'en ai trouve mais pas de cette shape-la

 

DSCN2215.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Max, Cmax sur boul Corbusier à Laval a tout ce qu'il te faut. C'est là que j'achète ma peinture et mes produits de préparation et finition.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où tu as acheté ta polisseuse ,ils n'ont pas ça ?

Vois avec les autoparts ! Canadian Tire a peut-être quelque chose qui fit avec ça . :wink:

 

Je l'ai achete chez Canadian Tire et il n'y avait rien se semblable.

 

Max, Cmax sur boul Corbusier à Laval a tout ce qu'il te faut. C'est là que j'achète ma peinture et mes produits de préparation et finition.

 

Parfait je prends ca en note, merci :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens-nous au courant des résultats et si tu y penses essaie de prendre des photos avant/après! em3600

 

Tes trucs pourraient m'intéresser : Je vais avoir sûrement avoir une tank flambant neuve à restorer... em0300

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens-nous au courant des résultats et si tu y penses essaie de prendre des photos avant/après! em3600

 

Tes trucs pourraient m'intéresser : Je vais avoir sûrement avoir une tank flambant neuve à restorer... em0300

 

Pas de trouble, je me suis fait recommander de quoi sur eshine.ca, je commande ca aujourd'hui-meme!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Assures-toi aussi que tu as bien acheté une polisseuses et non une rectifieuse (grinder) de 7''. Le boitier est le même mais le résultat ne sera pas le même. La rectifieuse tourne beaucoup trop vite (8000RPM VS 600 à 3000RPM) et tu vas bruler ta peinture plus vite que j'enfile une Heineken après une game de hockey....

Édité par VeeSick
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.