Jump to content
Xrock

Changement De Peg

Recommended Posts

Je veux changer mes pegs, j'aimerais avoir vos commentaires sur les pivots pegs ou autres....je débute ma recherche...

Merci Xrock

Lien vers la publication

J'ai vendu plusieurs set de pivot pegz , et tout les utilisateur sont unanimes,une fois accoutumer au mouvement on peut plus s'en passer ....J'ai vendus aussi des Mooses ,plus large et décaler de 0.5 po vers l’arrière ....Sur une Aventure 990 ( ou une SER ) ça déplace le centre de gravité vers l’arrière, ce qui donnerais un feeling plus léger a la moto ....

Lien vers la publication

Merci Evil d'avoir pris le temps de répondre... :wink:

Lien vers la publication

J'ai bien aimé le feeling des pivot pegz quand j'ai essayé la GS 1200 a Doum.

Pour ma part sur ma Katoom, j'ai des extensions de peg fabriqué par GrenDesb. Vraiment super !!!

Lien vers la publication

J utilise les pivot peg depuis 1 an.

Et si je change de moto ce certain que je vais en installer de nouveau.

Je trouve que lors de grande randonne en conduite debout la position est beaucoup mieux .(toujours bien positionner)

Et je suis beaucoup moins fatigue au jambes.

Pivot peg un peu plus gros que celui d origine (ktm690) qui est un gros plus aussi.

J espere que ca peut t aider.

tjsdakar

Lien vers la publication

Les commentaires sur les pivotpegz semblent assez unanimes, merci

Lien vers la publication