Jump to content

Un Apps Avec Les Trails ?


Recommended Posts

C'est drôle, j'ai reçu un appel cette semaine pour développer quelque chose pour les sentier de motos :-)

 

Ils ont aussi une version iPhone

 

Bref, il ce prépare quelque chose aussi au nivaux de la FQMHR

Édité par runwolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Justement je me posais la question. Ou puis-je avoir les tracés de tous les sentiers du Québec pour mon GPS Garmin?

Dabord, est-ce que ça existe ?? :D

 

Je sais que Trak Maps font déjà les sentiers fédérées de motoneige soit en CD, SD ou mini SD. (Autour de $95 à $100) Déjà que $100 je commence à trouver ça très dispendieux.

Mais pour les sentiers (trails) fédérées pour motos, où en sommes-nous??

 

Est-ce que les sentiers de motoneiges représentent pas mal ce que sont les sentiers moto???

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement je me posais la question. Ou puis-je avoir les tracés de tous les sentiers du Québec pour mon GPS Garmin?

Dabord, est-ce que ça existe ?? :D

 

Je sais que Trak Maps font déjà les sentiers fédérées de motoneige soit en CD, SD ou mini SD. (Autour de $95 à $100) Déjà que $100 je commence à trouver ça très dispendieux.

Mais pour les sentiers (trails) fédérées pour motos, où en sommes-nous??

 

Est-ce que les sentiers de motoneiges représentent pas mal ce que sont les sentiers moto???

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/12750-toute-les-track-de-cette-section/

Bein j'avais fait ca l'année passé..... Aucune idée si c'est utilisé ou utilisable.

Pour les trail fédéré... selon mon eperience, elle son tres bien balisé et tu a des carte dans chaque point de vente par région...... Malgré que trouvé l'acces n'est pas toujours simple, plusieur fois j'ai du demandé au gens du coin........

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous examiner "GPS Kit", je ne sais pas côté fiabilité quand tu es dans le bois avec le Iphone et, homme de haute technologie que je suis, je cherche encore comment downloader les cartes. pcq quand tes out of reach pour gloogloo map, ben ca track mais sur un fond gris em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi le hic avec le GPS sur le Iphone c'est comment protéger le téléphone des éléments Il y a des cases qui sont à l'épreuve de l'eau, mais comment tu alimente le téléphone? Car sur les batteries, avec le GPS à ON, tu en a max pour 3 heures.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un case étanche pour mon téléphone qui se fixe au guidon avec une boule pour orienter le téléphone dans la bonne direction. j'ai assez de place pour brancher le fil d'alimentation pour avoir du courant.

 

C'est trippant mais le seul vrai problème c'est le soleil... Mon ancien Galaxy S était pas lisible en plein soleil, donc pas pratique. Les GPS couleurs n'utilisent pas la même technologie d'écran que nos téléphone, donc visible au soleil pour eux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui bien d'accord...mon Optimus n'est pas lisible au soleil même avec la luminosité au max...et mon Garmin Quest avec le back light étein au soleil c'est extra lumineux....Les smartphone on pas d'écran sunreadable encore malhereusement...domage...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ça prend environ 1 go de donnée sur le iPhone une fois toute le Québec chargé, jusqu'à Chibougamau au nord. Avec des applications aussi bien réussi et un iPhone avec un écran tellement précis et jolie, je ne voie pas l'utilité d'un GPS autre. Je roule avec mon iPhone dans un étui Lifeproof. Je recharge le telephone lors des arret si requis. J'utilise Topo Canada et Tomtom lorsque hors réseau.

Édité par Flimboyz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.