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Martyking

Wr250R

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Salut, je suis de ste-agathe des monts. Je pèse 227lbs(de muscle) haha. Ma question est ou je peux faire modifier ma suspension en foction de mon poid pour la trail, et le prix est de combien approx. Merci

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Ben a mon humble avis, ça dépend de ben des choses...

 

1- ou tu va le faire modifier ou si c'est toi qui modifie

2-ce que tu fais comme modif

3-Quel qualité de pièce du achète

 

PLein de facteur qui vont changer l'estimation de la job...

Le mieux a mon avis, appel chez Satdium ou une compagnie du genre (on en a un super bon ici dans notre coin) qui connaisse ça (plus que moi) et ils sauront bien de répondre...

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Le prix je ne peux pas le dire mais y a chez Elka suspension à Boucherville, Stadium suspension à Beloeil, Pro Tech suspension à Montréal, etc...

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Salut Marty , l'essentiel serait des ressorts plus adapter a ton poids ,simplement ,c'est pas trop dispendieux et ça améliore beaucoup les choses . Si avec des ressorts adapter il en manque encore a ton gout ,tu peut investir dans un revalve complet chez Stadium ou équivalent .

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Juste pour me donner une idée, la suspension de la moto original est pour un poid idéal de combien....?

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Normalement c'est 140-180 l'ecart type .... plus ou moins que ça ,il faut trop ou pas assez de précontrainte ce qui nuit au bon travail des suspensions ..Ça peut varier légèrement selon les machines ... généralement les grosse bête on plus de jeu la dessus

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Ok, il y en n'a ici des gars de 227lbs qui ont modifié leurs suspension( ressorts ) sans revalver. Et êtes vous plus satisfait?

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sur le site de http://racetech.com/VehicleSearch , tu peux avoir la recommendation pour chaque moto pour les springs... j'ai entre tes infos et voici ce que ca donne, le devant est tres pret d'avoir les bon springs (d'ailleur j'ai laisser les miens stock) mais l'arriere a besoin d'un nouveau beaucoup plus raide, j'ai changer le mien et j'ai sentit la difference (je pese 250)... c'est environ 200$ + instalation (80$) si tu as 800$-1000$ tu peux aussi faire modifier le mecanisme pour qu'il performe mieux (revalve).

 

J'ai souvent fait affaire avec Stadium et j'ai toujours ete tres satisfait, en plus ils se specialisent en moto hors route..

 

 

 

Riding Type: Desert / Enduro / Trail

Age: Standard Age - Up to 44

Skill Level: Dirt Novice

Height: Standard Height

Gas Tank: Standard Gas Tank

 

FRONT FORK SPRINGS

Recommended Fork Spring Rate: 0.489 kg/mm (use closest available)

Stock Fork Spring Rate: 0.47 kg/mm(stock)

 

REAR SHOCK SPRINGS

Recommended Shock Spring Rate: 9.436 kg/mm (use closest available)

Stock Shock Spring Rate: 7.7 kg/mm (stock)

Edited by racerdude413
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sur le site de http://racetech.com/VehicleSearch , tu peux avoir la recommendation pour chaque moto pour les springs... j'ai entre tes infos et voici ce que ca donne, le devant est tres pret d'avoir les bon springs (d'ailleur j'ai laisser les miens stock) mais l'arriere a besoin d'un nouveau beaucoup plus raide, j'ai changer le mien et j'ai sentit la difference (je pese 250)... c'est environ 200$ + instalation (80$) si tu as 800$-1000$ tu peux aussi faire modifier le mecanisme pour qu'il performe mieux (revalve).

 

J'ai souvent fait affaire avec Stadium et j'ai toujours ete tres satisfait, en plus ils se specialisent en moto hors route..

 

 

 

Riding Type: Desert / Enduro / Trail

Age: Standard Age - Up to 44

Skill Level: Dirt Novice

Height: Standard Height

Gas Tank: Standard Gas Tank

 

FRONT FORK SPRINGS

Recommended Fork Spring Rate: 0.489 kg/mm (use closest available)

Stock Fork Spring Rate: 0.47 kg/mm(stock)

 

REAR SHOCK SPRINGS

Recommended Shock Spring Rate: 9.436 kg/mm (use closest available)

Stock Shock Spring Rate: 7.7 kg/mm (stock)

merci

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sur le site de http://racetech.com/VehicleSearch , tu peux avoir la recommendation pour chaque moto pour les springs... j'ai entre tes infos et voici ce que ca donne, le devant est tres pret d'avoir les bon springs (d'ailleur j'ai laisser les miens stock) mais l'arriere a besoin d'un nouveau beaucoup plus raide, j'ai changer le mien et j'ai sentit la difference (je pese 250)... c'est environ 200$ + instalation (80$) si tu as 800$-1000$ tu peux aussi faire modifier le mecanisme pour qu'il performe mieux (revalve).

 

J'ai souvent fait affaire avec Stadium et j'ai toujours ete tres satisfait, en plus ils se specialisent en moto hors route..

 

 

 

Riding Type: Desert / Enduro / Trail

Age: Standard Age - Up to 44

Skill Level: Dirt Novice

Height: Standard Height

Gas Tank: Standard Gas Tank

 

FRONT FORK SPRINGS

Recommended Fork Spring Rate: 0.489 kg/mm (use closest available)

Stock Fork Spring Rate: 0.47 kg/mm(stock)

 

REAR SHOCK SPRINGS

Recommended Shock Spring Rate: 9.436 kg/mm (use closest available)

Stock Shock Spring Rate: 7.7 kg/mm (stock)

tu vois vraiment une très bonne différence? La roue arrière est-ce qu'elle lève beaucoup?

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je dirais pas une super grosse difference, mais il porte moin a ecraser dans le fond...

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