Jump to content

Alpinestar Durban


MEL

Recommended Posts

waterproof ou non le portefeuille et le cellulaire vont dans des sac en plastique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

kit @ $1200 selon

 

http://www.motorcyclistonline.com/gearbox/mc_tested/122_1112_alpinestars_durban_gore_tex_suit/

 

mais jai pas lu encore la review

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ca semble bien comme kit, j'ai pas vue tous les détails mais au premier coup d'oeil il me plait. J'ai déjà une veste AlpineStar pour l'été, une veste en mesh avec doublure résistante à la pluie et ca dit faire environ 8 ans pis je confirme que c'est un produit de grande qualité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un alpinstar un bon produit la doublure imperméable en plastique lors qui fait chaud es mortel tu transpire comme un cochon sa ventile pas et elle s'enlevais pas comme un pro rally

 

Je pense que dans le Durban elle est en gore-tex, merci pour vos commentaires.

 

Alpinestar est d'origine italienne, du moin je pense ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... C'est disponible en commande special.

Du moin, c'est ce qu'on ma dit l'an passé.

Et si il ne fesait pas, j'etai pris avec, donc j'ai laisser faire.

Selon moo, le best pour ce suit la, c'est de le commander chez revzilla.com. Avec leur pollotique dechange si ca fait pas, tu peut pas te tromper ben ben...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pete superbike en a en stock

 

Pour nos super commerce, je me suis fait répondre qu'il tienne alpinestar mais pas ce model car il en on d'autre équivalent dans d'autre marque( sûrement un plus gros% $ qui voulait dire :!: ) donc disponible sur commande non échangegable em0300 . on dirait qu'il s'arrange pour . . .

 

Je suis du genre à encourager ici mais quand je me fais répondre des choses comme ça, je trouve ça plate, car il va en tenir de moin en moin du stock si il répond ça à tous le monde, c'est un cercle vicieux, fini le chialage :)

 

Je ne sais pas si on peut aller chez pete pour essayer et acheter le produit directement sur place ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore le look du Durban. J'aimerais ça avoir l'opinion de quelqu'un d'ici... Jusqu'a date, tout ce que j'ai vu semble assez positif. zsmile

 

Dommage pour le service de ton dealer... On dirait vraiment que le Quebec est en retard sur le commerce électronique. Un des avantages du dealer local est de pouvoir essayer justement. Si on doit prendre le risque et finalement être pris avec, pourquoi ne pas acheter (ailleurs) en ligne. La politique de Revzilla est dur à battre. Je leur ai aussi suggérer qu'ils mettent en place un système qui calcul les frais de douane dès le checkout. C'est possible sur http://www.bhphotovideo.com, je suis convaincu qu'il peuvent le faire aussi. Comme ça, tu n'as pas de surprise quand ça arrive chez toi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Je trouve que le Durban ressemble pas mal aux Klim Latitude ou Badlands, que tu peux avoir dans toutes les tailles, que tu peux essayer au Quebec et dont la qualite est aussi excellente. Les gammes de prix sont assez proches aussi. C'est sur que rouler en Durban est plus exotique, on commence a voir pas mal de Klim, mais d'un autre cote, on est sur de ne pas se tromper :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Finalement, quelqu'un a acheté un Durban? 

 

Je cherche un manteua gore tex autour de 5 à 600 $ 

 

Le gore tex du Durban est un liner à l'intérieur et non le manteau au complet? 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.