Jump to content

Basecamp Base De Référence Et Formation


Falco

Recommended Posts

Bon alors on fait une liste pour les gens de québec je me lance

1-fourcat

2-Cardam ( tout dépend de la date)

3-Inbloom (tout dépend de la date)

4-birddog

5-Falco (tout dépend de la date)

6-Oinky1982

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon alors j'attend les dates de Menoche pour confirmer le tout

 

pour être canon elle est canon mais elle ne sera pas là tu devra te contenter d'un smart board

Édité par Mikewest
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je veut y etre!

 

 

 

Je crois que rien ne sert d'indiquer que ça dépend de la date car c'est le cas pour presque tous.

1-fourcat

2-Cardam

3-Inbloom

4-birddog

5-Falco

6-Oinky1982

7-Mikewest

8-GSteeve

9-cptspaulding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon après avoir jaser avec Kingzoo il est près à nous offrir gracieusement sa résidence pour la formation le 12 Avril prochain. Je lui aie demander de sortir la boisson seulement après la fin de la formation sinon on apprendra absolument rien.

 

2e Menoche as tu des devoirs pour nous avant la réunion histoire de mettre le groupe à un certain niveau de connaissance et voir nos lacunes . La dernière fois que j'ai participer à ce genre de formation c'était avec Touche. Je me suis aperçu que j'étais très en retard sur le groupe et cela as fait tourner la réunion en rond en partie. J'aurais du arrivée mieux préparer mais dans ce temp la en 2008 les Vidéo et les lien n'était pas si nombreux sur le web . Je pense qu'un head start serais une motivation pour nous tous.

 

3e Quel matériel devons nous avoir pour la formation Je pense Ordi et GPS au minimun 1 pour deux participants. As tu besoin d'un canon projecteur.

 

4e: Combien de participant Maximun?

 

Bref on planifie cette journée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je veut y etre!

 

 

 

Je crois que rien ne sert d'indiquer que ça dépend de la date car c'est le cas pour presque tous.

1-fourcat

2-Cardam

3-Inbloom

4-birddog

5-Falco

6-Oinky1982

7-Mikewest

8-GSteeve

9-cptspaulding

10- JFC

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon après avoir jaser avec Kingzoo il est près à nous offrir gracieusement sa résidence pour la formation le 12 Avril prochain. Je lui aie demander de sortir la boisson seulement après la fin de la formation sinon on apprendra absolument rien.

 

2e Menoche as tu des devoirs pour nous avant la réunion histoire de mettre le groupe à un certain niveau de connaissance et voir nos lacunes . La dernière fois que j'ai participer à ce genre de formation c'était avec Touche. Je me suis aperçu que j'étais très en retard sur le groupe et cela as fait tourner la réunion en rond en partie. J'aurais du arrivée mieux préparer mais dans ce temp la en 2008 les Vidéo et les lien n'était pas si nombreux sur le web . Je pense qu'un head start serais une motivation pour nous tous.

 

3e Quel matériel devons nous avoir pour la formation Je pense Ordi et GPS au minimun 1 pour deux participants. As tu besoin d'un canon projecteur.

 

4e: Combien de participant Maximun?

 

Bref on planifie cette journée

 

prend des notes !!! oui prend en beaucoup .......................

 

 

 

pis cette ete apres une randonner de mon arriere cour ont en jasse un peu avec une ,deux ,trois petit frette ,pis si ont brave ont ce tape une trail pas trop identifier dans les bayous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les devoirs?

1-avoir son GPS et avoir jouer avec l'interface un minimum

2-votre laptop et le cable pour votre GPS

3-Télécharger la dernière version de basecamp

4-si possible avoir mis a jour votre GPS et vos cartes avec garmin express

 

le reste on le fera ensemble... on part de la base et on avance doucement... le cours dure toute la journée... on pourrait commencer strict a 8h30 donc soyez la a 8am avec vos cafés, on prendra un break lunch et on continue en après-midi. Si tout va bien, je vous envoie jouer dehors un peu pour expérimenter et discuter des résultats :-)

 

ça vous va?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Present moi aussi mais mikewest avait offert le lieu avant donc à vous de choisir pour pas faire des tcicanes

 

Pas de trouble je voulais seulement que ça marche alors j'ai offert mais si c'est chez Kingzoo ainsi soit-il tant que ça marche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non Dave a arrêter de fumer depuis un mois. Et de plus en général il fumais à l'extérieur. Mais la raison principale pour cette endroit c'est que Menoche as la possibilité d'y dormir la veille ou la soirée même si sa dérape trop. de plus ce sont de bonne connaissance.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Adresse envoyé à ceux que je pense qui ne savent pas ou réside Kingzoo.

 

Si certain ne sait pas m'envoyé um MP.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question comme ca ,car j`ai un conflit d`horaire???? ca marche tu toujours pour demain chez kingzoo?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.