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Space Traveler

Peinturer Un Ténéré

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C'est pas Stou qui fait de belles choses?

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Ca dépends si tu démontes, leur ammène les pièces et remonte toi même ou si tu leur ammènes ton bike complet.

 

Je dirais entre 500$ et 1500$, dependant de la peinture, couleur que tu veux.

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Ca ne devrait pas te couter trop cher, il y en a pas gros a peinturer.

J'avais fait repeindre mon cbr 900 au complet et ca m'avait coute 500$ mais j'avais un contact.

 

Comme GrenDesb a ecrit, a 500$ tu devrais avoir une job de bonne qualite je crois.

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Commen ça peinturer?!?! Y'est pas gris le tien ?

Si oui, montre nous le au moin avant dle peindre... J'en ai pas vue encore des Gris em0900

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Mon Ténéré est encore dans le showroom tant que j'ai ma GS :wink:

 

C'est juste qu'il y a pas mal de 2012 un peu partout et je me demandais si il n'y avait pas un bon deal à faire... mais je ne tripe pas sur le bleu ni le noir. Ça peut changer avec le temps, mais pour l'instant, le gris me plait vraiment beaucoup.

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A ok,

My Bad em0300

 

La Grise, La Grise, La Grise.....

em3600

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Apporte ta photo à des spécialistes et fait toi faire des prix....j'suis convaincu que tu auras un bon prix et tu pourras même négocier un petit sticker pour la publicité que tu leur feras......!

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Mon idée : Si tu aimes la grise 2013 , paie-toi celle qui te fais buzzer !!!!

 

Pour la peinture de la bleue , il y a plus que le bleu à cacher . Les trois tons de gris argent , je ne crois vraiment pas que tu sauverais quoi que ce soit ! ! Surtout si tu paie pour un travail de qualité ! Peinture seulement ou démontage +peinture+remontage? ? ?

 

La première idée est souvent la meilleure .

Mon idée simplement !

Au plaisir,

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Moi j'ai un bike plus petit, Ninja et j'ai demander une soumission pour la fameuse peinture que c'est comme un collant, ont peux l' enlever sans trouble, désoler j'me rapelle pas comment ca s'apeller mais Liguorien le sait ci ca vous intersse comme option aussi.

Peut-etre que la peinture coute moins cher aussi.

Mais bon il me charge 1500.00$ pour la Job

 

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Moi j'ai un bike plus petit, Ninja et j'ai demander une soumission pour la fameuse peinture que c'est comme un collant, ont peux l' enlever sans trouble, désoler j'me rapelle pas comment ca s'apeller mais Liguorien le sait ci ca vous intersse comme option aussi.

Peut-etre que la peinture coute moins cher aussi.

Mais bon il me charge 1500.00$ pour la Job

 

Plasti-Dip ;)

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oubli pas yannick que si tu peinture ton bike et qu il t arrive une merde,,,genre l echappé et que ca scratch un coté,,,lors de la revente tu va y perdre pas mal plus,,,,car tu devra sois la remettre dans la couleur d origine( acheté les morceau du dealer) ou refaire peinturé a ta couleur les morceau endommager

 

pense au nombre d année que tu auras cette moto,,car ta depense sera amortie sur ce nombre

 

c est toujours plus simple la prendre de la couleur que t aime et savoir que des morceau sont dispo dans cette meme couleur

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Vous confirmez pas mal tous ce que je pense... mais parfois on regarde d'autres options pour $auver un peu... mais en bout de ligne, ça ne me ferais pas sauver grand chose vs tout le trouble que c'est.

 

On va y aller pour une grise

 

emoticon%20gif%20animated%20smile%20glitter%20134.gif

 

2013-Yamaha-SuperTenere6-small-588x392.jpg

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C drôle je pensais que la blanche serai plus populaire... mais à date la gris est comme dirai les jeunes full popu !!! ;)

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Moi j'ai un bike plus petit, Ninja et j'ai demander une soumission pour la fameuse peinture que c'est comme un collant, ont peux l' enlever sans trouble, désoler j'me rapelle pas comment ca s'apeller mais Liguorien le sait ci ca vous intersse comme option aussi.

Peut-etre que la peinture coute moins cher aussi.

Mais bon il me charge 1500.00$ pour la Job

Pour clarifier, ce n'etai pas une job de peinture, mais bien une job de WRAP

 

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Dépendant du nombre de couleurs et du fini, pour une belle job il faut compter facilement entre $1000 et $1500. Tu peux peut être trouver quelqu'un dans un body shop qui peut te faire ça pour $500, mais ça va valoir $500 :wink: Ils vont couper sur la préparation et la finition et sur la qualité des matériaux. Quand la peinture se met à chipper après quelques mois parce que le gars a pas sablé ça comme il faut et que la peinture à l'air d'une pelure d'orange, c'est pas ben l'fun

 

Les matériaux de peinture sont rendu très cher j'ai payé jusquà $170 pour une pinte de certaine couleur. On ne peut plus avoir de clear en bas de $200 la gallon avec le cathaliseur. J'ai acheté une pinte d'additif pour rendre le clear mat la semaine passé, $90. Donc celui qui peut faire une peinture à $500, j'peux pas comprendre

 

En plus ta moto va perdre de la valeur si elle est repeinte comme un modèle 2013 car tous le monde va penser que tu t'es planté avec et que tu l'a fait repeindre. J'suis pas certain que ça vaut le peine, tout dépendant du deal que tu peux avoir sur une 2012, mais ça prendrait vraiment un bon deal.

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1000$ pour si peu de pieces?

Les prix doivent vraiment avoir augmente alors car pour le prix j'avais eu une bonne job et la peinture tenait bien vs mon ancien cbr que ca chippait a rien comme tu dis.

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