Jump to content
Sign in to follow this  
Roots

Pour Ceux Qui Veule Ce Lancé Dans Les Modification

Recommended Posts

http://www.cafr.ebay...856e7f7&vxp=mtr

Je suis tombé la desus au hasars, pour quelq'un qui veux ce lancé dans des modification lourd et sauvé de argent. Avec un ligne complet exhaust (500$) c'est quand meme moin de 2000$ et tu a vraiment toute.

-Bigbore: (piston CP avec 3 ring au lieu de 2 du atena (devrais etre moin problematique pour huile, le plus léger (selon le fabricant) et moin de jeu avec le cylindre (selon utilisateur)

-crank balancé avec biel stoker

-fuel programer (copie/coller du fmf selon fabricant)

Juste il reste instalation. LOL

Quelq'un pour testé ????

Edited by Roots

Lien vers la publication

http://www.cafr.ebay...856e7f7&vxp=mtr

Je suis tombé la desus au hasars, pour quelq'un qui veux ce lancé dans des modification lourd et sauvé de argent. Avec un ligne complet exhaust (500$) c'est quand meme moin de 2000$ et tu a vraiment toute.

-Bigbore: (piston CP avec 3 ring au lieu de 2 du atena (devrais etre moin problematique pour huile, le plus léger (selon le fabricant) et moin de jeu avec le cylindre (selon utilisateur)

-crank balancé avec biel stoker

-fuel programer (copie/coller du fmf selon fabricant)

Juste il reste instalation. LOL

Quelq'un pour testé ????

Il semble que plus que 280cc cause trop de vibrations.

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=594318

Lien vers la publication

nah on parle de 310cc......

Le crank qui vien avec est balancé pour le setup (selon le vendeur). c'est pas un big bore avec un crank original.

Edited by Roots

Lien vers la publication

Cassez vous pas la tete pour la fiabilitée , vibrations ect.....

C'est un kit Thumper racing .....

Ils ont une réputation de qualitée , fiabillitée et tuning sur la coche .

Quand mon 350 montera signe d'un piston neuf ....... si je suis capable d'atendre ....... Un kit Thumper 390 sera de la partie .

Lien vers la publication

Fiable, fiable comment..... j'ai pas de difficulté a croire que c'est mieux que athena car c'est assé facile a battre (changement huile au 1000km et changement de piston au 15000km)

Mais si ca reste proche du original, ca pourais me donné envie dans un futur lointain.

Mais a exemption du constructeur, j'ai pas trouvé utilisateur..... c'est encore trop frais.

Malgré qu'il on été fort sur le locktite quand il on monté la moto, c'est une vrai follie je sais pas a quoi il on pensé. j'aurais jamais scrapé (tourne gauche, torche et toute la patente) autent de bolt sur une moto et pourtent ca fait juste 4ans que j'ai la moto, ca doit etre proche de 1 pour chaque 10 vis défaite.

Edited by Roots

Lien vers la publication

Assez impressionnant le millage fait avec cette WR250R.........ouinn, hummmm, je dort la-dessus depuis quelques jours déjà......hummm, ouin......y va se passer des choses dans cette section j'ai bien peur....

http://www.bigdogadventures.com/WR250R.htm

• Like 1

Lien vers la publication

avis personnel sur l'auteur du site wrrdualsport..... (pour rester sobre) je dirai qu'il ne m'impressionne pas, a la limite j'utiliserai le fruit de la composition du vin comme définition.

j'ai revisité le site, mon commentaire est moins a propos, il a enlever la plus pars de modif a la Joe la ty-rap qui a fait....... mes pas toute ex; comment il a scraper sa premier air box (du grand art).... il a du en acheter une 2e

Edited by Roots
  • Like 1

Lien vers la publication

J'ai installé un petit saute-vent qui allait sur un Duke 690 dans Importation Thibault! ça y donne un petit look mais pas sûr que pour la protection du vent, ça va améliorer beaucoup!! em3600 On s'amuse en attendant le printemps!! :mrgreen: J'ai mis des petits rétroviseurs rond sur mes handguards, pas certain de voir beaucoup la-dedans em3600 On s'amuse en attendant le printemps!! :mrgreen:

post-259-0-02119400-1423791551_thumb.jpg

post-259-0-39016200-1423791574_thumb.jpg

post-259-0-03900200-1423791596_thumb.jpg

post-259-0-79556100-1423791613_thumb.jpg

post-259-0-23993800-1423791632_thumb.jpg

post-259-0-55248800-1423791668_thumb.jpg

post-259-0-26846700-1423791690_thumb.jpg

Lien vers la publication

Un petit réservoire IMS 3Gal. ça me tente aussi!!! em3600

Lien vers la publication

Juste comme ca la mod à 310CC, ça monte les chevaux et le couple à combien?

Lien vers la publication

en fait, j'ai aucune espèce d'idée. Je ne sais même pas combien de hp stock! ! :mrgreen: Je vais garder mon moteur stock parce que je pense qu'il est increvable ainsi!! em3600

Lien vers la publication

En haut, le big bore doit pas en ajouter beaucoup, anyway a fond avec le piston dôme Athéna et cest 2 ring de piston il brule huile comme un mofo. Mais en bas ( que on aime en h\r) c'est terrible, décoller la roue avec les gear origine est un jeu enfant. Pour la biele strocker , il doit sûrement avoir quelque petit HP au rendez vous...... Mais jouer dans une base de moteur juste pour ca..... C'est trop colossale pour ma patiente, je crois que esseyerais une swap avec un 450 avant ca. ( désoler pour ma syntaxe et mon octographe, j'ai vraiment de la difficultés avec mon....... De correcteur)

Edited by Roots
  • Like 1

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.