Jump to content

Honda Twinstar 1979 Project Bike Avorté


MEL

Recommended Posts

Je vais commencer un projet à partir de cette moto, le look recherché est un dirt track bike street legal.

 

Je vous tiens au courant, la je magasine les pneu, pas des tkc et pas des tourance, je cherche.

Édité par MEL
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deja possédé la bleue dans ma jeunesse, la seule "vraie" moto de route que j'ai jamais eue. Les voitures ne me voyaient pas on dirait et merde que j'ai souvent passer proche d'y rester avec celle-là.

 

C'est à partir de ce moment que mon style de conduite est devenu plus "présent" sur la route pis aussi à partir de là que je revenais au double-usage et c'etait ça ou rien...

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout mignon à l'origine

Excusez moi pour la couleur, j'aime le rouge em3700

 

1979-Honda-CM185T-Red-3.jpg

 

Merci pour la photo, elle est identique et a 33 000 km, elle est propre mais pas autant que sur cette photo.

 

Good pour les pneu, je cherchai des flat track ou style trial, le k70 de dunlop qui est intéressant mais j'aime le style trial. j'y pense.

 

Mon premier trouble est de la rouille dans la tank, je vais seulement la nettoyer pour passer l'inspection car elle aura un autre tank.

 

voici le look recherché

 

http://www.google.ca...rack motorcycle

Édité par MEL
Link to comment
Partager sur d'autres sites

DSCN4845

Je possède cette Honda Twin 400 1978, avec seulement 3000km, qui finira probablement ses jours dans une école de conduite :|. C'était le modèle de luxe à l'époque em1100 avec un frein à disque à l'avant et un démarreur électrique :mrgreen:.
À moins que quelqu'un ne l'a réclame pour un projet comme celui de Mel .... Te manques-il des pièces Mel? :rolleyes:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je serai preneur mais elle est un ti peu loin... A moins que quelqu'un de l'Abitibi ai affaire à Montréal ou vice et versa!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été trop pressé dans mon deal, j'était sur que c'était un 400 em0300 mais non c'est un 185 T 180cm cube :(, dison que le flat aura besoin de nitro, façon de parler.

 

Regarde avec stou et si il y a pas d'entente je serai intéressé.

 

Moi j'ai un carbu

 

Merci pour l'info

 

Je vais avoir des pièces d'origines à vendre

Édité par MEL
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet, je pensai avoir le deal que je cherchai, trop confiant ou trop aveugler, elle aura quand même le lock dirt track, une moto parfaite pour les petite jambes, ma femme veut l'essayer :)

 

Dison que ce sera comme une mustang avec un 4 cylindre des année 80', j'ai trois filles et je veut avoir des motos pour tous le monde donc, on va essayer de lui donner un look dirt.

 

Je reste à l'affût

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon une autre étape de faite, la visite des policiers(très bon service), ce qui veut dire que je viens d'avoir mes papiers pour la saaq, prochaine étape, inspection :)

Édité par MEL
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les ressort chromé de mes shock arrière sont rouillé, je me demandait si il y en a qui en on déjà peinturé des ressorts et si ça tuff, sinon j'avais pensé au dip caoutchouté.

 

Merci

Édité par MEL
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon et bien je voudrait remercier tous ceux qui mon aidé dans ce projet, cependant je suis dans l'obligation de l'arrêter car je ne peut la plaquer, j'ai tous les documents sauf les enregistrement, j'ai la preuve qu'elle n'est pas volé, mais pour la saaq je ne suis pas le propriétaire, j'avais pourtant pris tous les renseignements, mais il on changé la loie.

 

Elle va finir sur Ebay en pièces, quand je vais récupérer mon argent je vais en trouver une autre cette fois avec les papiers.

 

Comme qu'on dit on efface et on recommance

 

Cette fois j'aimerai bien un xs650.

Édité par MEL
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon et bien je voudrait remercier tous ceux qui mon aidé dans ce projet, cependant je suis dans l'obligation de l'arrêter car je ne peut la plaquer, j'ai tous les documents sauf les enregistres, j'ai la preuve qu'elle n'est pas volé, mais pour la saaq je ne suis pas le propriétaire, j'avais pourtant pris tous les renseignements, mais il on changé la loie.

 

Elle va finir sur Ebay en pièces, quand je vais récupérer mon argent je vais en trouver une autre cette fois avec les papiers.

 

Comme qu'on dit on efface et on recommance

 

Cette fois j'aimerai bien un xs650.

Dommage, un de mes amis vient tout juste de passer par le même chemin que toi, sauf que le policier a contacté le proprio qui correspondait au # de série du véhicule, et celui-ci a appelé mon chum pour régler les détails de transfert de propriété de la moto.

En vérifiant le # de série, le policier peut voir si elle est déclarée volée et aussi le nom du dernier proprio !

Question de bon vouloir j'imagine em3700

Édité par Mototriumph
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le derniers propriétaire avec les papier est décédé, la saaq m'a mentionner de faire affaire avec la succession mais je ne veut pas embarquer la famille de l'ancien propriétaire dans de vieux souvenir par respect et la somme n'était pas énorme, y é la le bug. je pourait me retourner vers le propriétaire intermédiare mais il aurait le même problème que moi donc c'est mieux de laisser tomber. J'était informé mais pas assé. Je dois dire que les policiers m'on bien aider, c'est le dossier qui est complexe :)

 

J'ai appris dans cette histoire, il y a toujours du positif, je vais trouver un autre bike :)

Édité par MEL
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon et bien je voudrait remercier tous ceux qui mon aidé dans ce projet, cependant je suis dans l'obligation de l'arrêter car je ne peut la plaquer, j'ai tous les documents sauf les enregistrement, j'ai la preuve qu'elle n'est pas volé, mais pour la saaq je ne suis pas le propriétaire, j'avais pourtant pris tous les renseignements, mais il on changé la loie.

 

Elle va finir sur Ebay en pièces, quand je vais récupérer mon argent je vais en trouver une autre cette fois avec les papiers.

 

Comme qu'on dit on efface et on recommance

 

Cette fois j'aimerai bien un xs650.

 

Il doit y avoir une procédure ... Lâche pas si vite.

As tu ton contrat de vente?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a tout pour retrouver l'ancien proprio dans le lien de Trans Garp ?

Préférable d'avoir les enregistrements de l'ancien propriétaire.

De plus il y a un noeud.

Leur base de données inclus seulement les véhicules enregistrés entre 2001 et 2013

Si le véhicule n'a pas été enregistré depuis Janvier 2001, rien à faire zi_have_no_idea

Une nouvelle manigance pour éliminer la vieille tôle

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto n'a jamais été plaquer, un autre bug.

 

Ce n'était pas la perle rare.

 

Comme je disai j'ai appris dans cette histoire, asser pour ne plus en acheter sans papier.

 

Avant y parait que c'était simple et il y aurait eu trop d'abus.

 

Je vais me pratiquer avec Ebay.

 

Belle roue de broche pour side car à vendre :)

Édité par MEL
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Imaginez, l'an passée je me suis au central de la SAAQ de Québec, pour trouver les informations d'un accident que j'ai causé en 1974 du temps du BVA dont je ne me rappelle plus trop les détails.

Maintenant il ne garde que les papiers d'accidents des 20 dernières années

Pas mieux au centre de police Victoria à Québec, le policier est à sa pension depuis un boutt de temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant y parait que c'était simple et il y aurait eu trop d'abus.

Cré ben, on mettait presque n'importe quoi sur la route si la moto n'avait pas été déclaré volé.

C'était l'unique priorité.

Pour les centres d'évaluation mandaté par la SAAQ, tu pouvais faire passer presque n'importe quoi dans des postes perdus de la province em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Calvaire je pourrai jamais plaquer mes cb360 cest le meme cas de proprio decede.

 

On fait quoi pour restaurer des machines voyon ca pas de sens esti

 

Tu peux t'essayer avec une déclaration solonelle et les plaquer, j'ai compris ça entre les branches, mais mon cas est compliquer à cause de l'autre propriétaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.