Jump to content
faust martin

Wr450Fd Semi Route Semi Trail 2013

Recommended Posts

J'ai appelé gregoire sport et c,Est une erreur desection! C'est un enduro... em0900

Un WR 450 a 8999 $ ???

Il est rendu moins cher que le WR 250!!! zwhat zwhat zwhat

Tant qu'a moi, c'est une cross, c'est pas semi-route certain.

Sur la photo, il n'y a pas de flasher et sur le site de Yamaha Canada, il disent rien...

Si l'entré en marcher du 450 double usage passe par autohebdo avant de passer par Yam canada, je veux ben appliquer comme gars de marketing, je ferais pas pire!! big_smile big_smile

***EDIT***

Oups, j'ai répondu en même temps que toi!

Edited by bytor

Désolé Martin ,,. j'ai vue la même annonce ... j'ai envoyé un mail et voici la réponse de yamaha canada

Yamaha Customer Relations <YamahaCustomerRelations@yamaha-motor.ca>

20/01/13

cleardot.gif

cleardot.gif

cleardot.gif

à moi, ymcacr

cleardot.gif

Bonjour,

Le modèle WR450FD que nous importons est conçu spécifiquement pour la catégorie 'hors route' et ne comporte pas les composants nécessaire pour le qualifier pour l'utilisation sur route.

Merci de nous contacter.

Salutations,

Helen Sun

C'est pas grave que yam importe pas ici pendant se temps Ktm continue à en vendre de plus en plus et Kawasaki aussi avec le klr650

La WR 250 semi route est $ 6999 .... La 450 est dispo en version enduro seulement ..mais est offertes avec les flasher en europe .... zsigh

La réponse de Yamaha Canada sur l’absence de la WR 450 et la Ténéré 660 au Canada ... elles seraient trop cher pour le marché .... J'la comprend rienque pas ... em4200

C'est pas grave que yam importe pas ici pendant se temps Ktm continue à en vendre de plus en plus et Kawasaki aussi avec le klr650

Ouin.. raisonement un peu simple...

Revire ça de bord.

Yam entre dans le marché des double usage de moyenne cylindré (qui touche KTM avec leur 350 exc et Suzuki avec leurs vétuste drz-400) et shake un peu la barraque...

Suzuki retape leurs DRZ et KTM baisse les prix..

La KLR est pas une enduro déguisé comme la famille EXC et la vétuste DRZ, donc pas vraiment en compétition avec ce type de moto...

On serais gagnant tant qu'a moi...

• Like 1

Hihihi!!! Vetuste DR-Z ??? Pas si pire que ça tant qu'a moi si tu compare au KLR650, XR650, XT250 et autre bébelle rétro qui nous vendent ici.... C'est presque proche d'avoir des freins à tambour ces machines là !! (C'est des ben bonne machine pareil, mais t'sé le rapport $/technologie....)

À part les machines enduro "docilisé" pour la route, les machines double-usages de souches n'ont pas été trop choyé par la technologie sauf quelques exceptions.... em4200

Edited by Bin-Brother

Mon avis personnel est que coté prix pour un double usage...surtout dans l'usager...le DRZ400 est pas pire pentoute...Suspention, moteur, poids, robustesse...très abordable dans l'usager...Pour les budjet limité et si tu pense faire plus de hors route que de route comme ici en abitibi...le DRZ400 est dure à battre coté valeur....

Ma tu me faire tirer des roche orange moé la...!!!!

Edited by bin
  • Like 1

Mon avis personnel est que coté prix pour un double usage...surtout dans l'usager...le DRZ400 est pas pire pentoute...Suspention, moteur, poids, robustesse...très abordable dans l'usager...Pour les budjet limité et si tu pense faire plus de hors route que de route comme ici en abitibi...le DRZ400 est dure à battre coté valeur....

Ma tu me faire tirer des roche orange moé la...!!!!

Les roches elle même ne seront pas orange ,mais la machine qui les propulsera ,oui !!! the_devil

C"est des farces .... j'ai même suggérer une DRz a un certain Bytor ..... big_smile

pas de flasher et pas de retroviseur.

Je suis d'accord avec ceux qui relèvent les qualités de la DRZ. En ayant possédé une (DRZ-400S) pendant 3 ans, je peux dire que c'est une super-machine. Incroyablement robuste, une suspension qui est étonamment efficace, même en comparaison de certains modèles bien plus évolués et récents. La position de conduite peut etre arrangée un peu et si je me souviens bien, la direction est juste correcte...

Oui on finit par trouver qu'elle manque de jus et est trop pesante, mais pour le prix ... difficile à battre...

JF

pas de flasher et pas de retroviseur.

On parle de la version double-usage..."S"....sinon aussi ben acheter un 450 hors-route quelconque... zi_have_no_idea

En plus si je ne me trompe...le DRZ est 400cc et moins..(399cc me semble) donc pas trop cher à plaquer!!!!!

Edited by bin

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.