Jump to content

Probleme De Souffleuse A Neige


ericdesg

Recommended Posts

besoin d'aide de qqu qui connait la mécanique

 

hier soir, j'ai démaré ma souffleuse (starter électrique) pis dans la seconde apres avoir démarer, elle a fait un méchant back-fire. tout a arreter la , plus capalble de démarer, a la main ou électrique????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

besoin de plus d'infos...

 

#1- est-ce que le moteur tourne quand tu essaies de démarrer?

#2-Type de moteur, modèle année?

#3-Quelle compression a le cylindre?

#4-Choke ou primer

 

Vérifie bien que l'essence arrive au carburateur. Ensuite il faudrait savoir si les boots de caoutchouc sur le carbu sont en bon état et serrée correctement (pas trop pour ne pas qu'elles coupent, mais pas de "loose fit").

 

Difficile de faire du diagnostique via internet... Si tu n'es vraiment pas "manuel", il faudra probablement l'amener chez un réparateur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bougie noyée ou carbonisée. Change ta bougie et tout devrait être ok. :wink:

 

Assures-toi qu'il n'y a pas d'eau dans ton gaz. Vide le carbu dans un petit bol transparent ou dans un verre. L'eau se déposera au fond si il y en a.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

besoin de plus d'infos...

 

#1- est-ce que le moteur tourne quand tu essaies de démarrer oui

#2-Type de moteur, modèle année? 4t 357cc 2012

#3-Quelle compression a le cylindre? ?

#4-Choke ou primer les deux

 

Vérifie bien que l'essence arrive au carburateur. Ensuite il faudrait savoir si les boots de caoutchouc sur le carbu sont en bon état et serrée correctement (pas trop pour ne pas qu'elles coupent, mais pas de "loose fit").

 

Difficile de faire du diagnostique via internet... Si tu n'es vraiment pas "manuel", il faudra probablement l'amener chez un réparateur.

 

merci

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bougie noyée ou carbonisée. Change ta bougie et tout devrait être ok. :wink:

 

Assures-toi qu'il n'y a pas d'eau dans ton gaz. Vide le carbu dans un petit bol transparent ou dans un verre. L'eau se déposera au fond si il y en a.

 

je viens de vérifier la bougie, ben noir!! donc carbonisé???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un back fire??? donc retour de flamme dans le carburateur?? dans l'exhause ça doit pas causé de problême. non ben noir la bougie c,est signe que trop riche et cause pas vraiment de problême mais ben carbonisé tu doit voir carrément des dépots épais qui peut faire sauté le feu et ça sa peut être probl^matique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben noir c'est pas carbonisé, carbonisé c'est avec des dépots épais. Au démarrage avec le choke ça boucane tout le temps, si à boucane pas de choke= probléeme. si dépot sur la bougie , elle doit prendre de l'huile. Peut-être que si c'est un afterfire (dans l'exhause) ça peut avoir knowké la bougie. Change la bougie et réessaie

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de vérifier la bougie, ben noir!! donc carbonisé???

 

Ouais change-la et tout va être ok j'te le garantie :wink:

Le moteur a probablement fonctionné sur le choke un peu trop longtemps. Casses-toi pas la tête avec ça. Juste t'assurer que le choke ne reste pas coller fermé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.