Jump to content

Nuvi 2555


vieux rat

Recommended Posts

Je me suis acheter un gps nuvi 2555 lmt .je veux tracer mes route avec base camp je trace la route base camp je Transfer la route à mon GPS sur la carte sd que j’ai rajouté tout est ok le Transfer ce fait mais je ne voie pas la carte dans mon GPS. Qu’Est qu’il ne va pas ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne vous pas la carte ou le tracé?

 

Si c'est le tracé, tu dois d'abord l'importer dans le menu données.

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est exactement ce que j'essayais de te dire...

tes tracks sont "DANS" le GPS, mais pas "chargée"

dans ton GPS, tu dois aller dans le menu "my data" et importer les tracks que tu as mis dans le GPS pour les afficher à l'écran.

C'est un peu poche que ca se fasse en deux étapes mais c'est comme ca :-(

 

autre point à vérifier: est-ce que ton GPS supporte les tracés autant que les routes?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

autre point à vérifier: est-ce que ton GPS supporte les tracés autant que les routes?

 

d'apres moi non, je ne croit pas qu'il y a des gps garmin auto (modele pas cher) ou tu peut downloader une route. des way points GPX oui, mais des routes, je ne croit pas.

 

faut bin valider le prix des zumos... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est exactement ce que j'essayais de te dire...

tes tracks sont "DANS" le GPS, mais pas "chargée"

dans ton GPS, tu dois aller dans le menu "my data" et importer les tracks que tu as mis dans le GPS pour les afficher à l'écran.

C'est un peu poche que ca se fasse en deux étapes mais c'est comme ca :-(

 

autre point à vérifier: est-ce que ton GPS supporte les tracés autant que les routes?

 

Je ne suis justement pas capable de faire cette deuxième étape dans mon Montana 650.

 

Sur BaseCamp, j'ai fusionné quelques tracés que j'aime bien, en un seul. Je l'ai mis dans le GPS. Il est dans le GPS. Mais je ne réussit pas à simplement le faire afficher. Je peux juste faire un ''Aller'' et ce n,est pas ce que je veux. Une suggestion?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de verifier et ce modele supporte uniquement les routes, pas les tracés :( tu dois donc convertir ta trace en route d'abord pour pouvoir la charger sur ton GPS :(

 

Sont intéressant ces modeles la, mais lour le hors routes, ils sont TRES limités :(

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben justement, je peux faire un ''aller'' sur le tracé que j'ai enregistré et il se comporte alors comme un itinéraire. Moi je voulais juste qu'il s'affiche pour l'avoir en repère quand je circule dans la même zone. Pour l'instant il n'y a que le tracé actuel qui s'affiche. Entk. Merci pour la réponse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce que tu peux aller dans un menu custom routes? si oui, tu as peut-etre une option qui s'appelle "show on screen"?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.