Jump to content

Casque De Moto Et Avion/bagages À Main


Stou

Recommended Posts

La plupart des compagnies arérienne acceptent un bagage à main genre petite valise ou sac à dos et un objet personnel genre valise de laptop ou d'appareil photo.

 

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà emporté un casque de moto dans son enveloppe comme objet personnel? Est-ce que ça passe bien? Problème?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, tu prends plus le sac orange?

moi si ca passe, casque dans la pochette de tissu et mon pacsac avec mes beubelles électroniques, brosse a dents et kit d'un jour...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Onip. Si je ne me trompe pas, Pat the Bouc a aussi passé son casque lors de sa ride au Maroc l'automne dernier. Reste à savoir si certains ont déjà eu des problèmes?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Menoche, avec le pack sac orange et mon sac d'appareil photo moi je suis ok. Dans mon sac d'appareil photo je peux mettre mes caméras et mon mini portable et dans le sac orange mon casque et quelques gugusses personnelles. C'est ma femme qui risque de manquer de place :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si on se pointe tous en suit de moto complet, en meme temps, j'pense pas que ca va chialer ben ben :-) ça va être assez évident :-)

 

faudrait juste se donner RV avant de passer les gates :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils doivent en voir souvent a la quantité de gens qui vont louer des motos ou faire des voyages de motos :-) anywayz, on négociera gentiment :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as droit a des articles de sport encombrant... ca doit passer la dedans.

Sinon, tu es limité pour ton bagage de cabine (et il verifie) mais controle rarement ton "sac a main".

Au pire tu mets la palette dans ta valise (bien protégée dans une boite en carton epais, double parois)

 

Loprs de mon dernier vol, un gars avait un sac de cabine qui aurait pu contenir une paire de botte et un gros manteau de moto... et qui semblait rempli de plomb!

c'est passé sans probleme zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme Rinho,j'ai svt vu des passagers avec des sacs énormes et encombrants en cabine .Et çà rentre pas ds le casier,et çà retombe,et la porte ferme pas.....,et toi tu attends derrière pour aller à ton siège em0300 Et les soutes,çà sert à quoi bordel :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.