Jump to content

Heidenau Scout K60


adventure

Recommended Posts

C"est le bon temps pour les pneus....

 

Pete superbike donne de tres bons rabais sur les pneu sport et touring au salon de la moto (dual sport je ne sais pas). Moto inter est supposé donner de bon prix et ADM 42% de rabais a l'achat de 2 pneus au salon ou en magasin en fds. Sinon ils sont a 20% sur leur site.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette semaine j'ai magasiné ça pas mal, en ligne dual sport plus avais les meilleurs prix (même qu SWmototires au USA) mais moto internet les a battus par 171$ pour le total de 7 pneux avec le prix du salon de Montréal.

 

171$ chaque j'imagine? 145$ chez ADM sur internet. encore moins cher en magasin

 

EDIT ouch je me suis trompé... cest le prix du pneu avant ... 195 pour l'arriere ark....

Édité par Goingforsound
Link to comment
Partager sur d'autres sites

171$ chaque j'imagine? 145$ chez ADM sur internet. encore moins cher en magasin

 

Non 171$ d'économies sur E moins cher que j'ai aimé trouvé hors salon pour le total des 7 pneus que j'ai acheter au salon.

 

2 K76, 1 ME77, 4 Kenda 760 pour un total de 485$.....le monsieur est contant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C"est le bon temps pour les pneus....

 

Pete superbike donne de tres bons rabais sur les pneu sport et touring au salon de la moto (dual sport je ne sais pas). Moto inter est supposé donner de bon prix et ADM 42% de rabais a l'achat de 2 pneus au salon ou en magasin en fds. Sinon ils sont a 20% sur leur site.

 

cE'st pas mal de rabais pour des pneus 42% ??? c'Est sur leur site..

domage que je sois a Matane, j'aurais bien voulu profiter du 42% de rabais. pour ne pas etre pris de court cette été !

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y vais demain matin. Je vais ramasser deux k60 arriere pour profiter du rabais si bien sur il s'applique et que pete superbike a pas un meillejr prix. J'aurai le 2e a vendre.

 

Mon pneu avant est encore quasiment neuf maks je ne ferai pas l'ete avec mon arriere.

 

quel grandeur?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y vais demain matin. Je vais ramasser deux k60 arriere pour profiter du rabais si bien sur il s'applique et que pete superbike a pas un meillejr prix. J'aurai le 2e a vendre.

 

Mon pneu avant est encore quasiment neuf maks je ne ferai pas l'ete avec mon arriere.

J'ai appeler chez ADM pour confirmer le rabais de 42% il vous faut le billet bleu qui donne au salon De montreal et qui ont donné a celui de Quebec. si vous n'avez pas le coupon c est seulement le rabais de 20% comme le site internet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

110/80-B19 K60 105.55

150/70-B17 K60 142.09

taxe de pneu 2 x 3.00 = 6.00

valve de pneu 2 x 2 = 4.00

Total 257.64

 

J'avais apporter mes roues chez ADM St-Hyacinthe

 

20.00 pose avant

10.00 pose arrière

 

main d'œuvre = 30.00

pièces = 257.64

fourniture atelier = 1.00

TPS = 14.43

TVQ = 28.79

Total = 331.86

 

J'ai eu le rabais sans papier ou autre le 1er février 2013

 

 

Le prix des pneus, c'est le prix régulier de leur site moins - 42%

Édité par Flimboyz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens de la.

 

Les vendeurs ADM avait eu les instructions de 25% max sur Heidenau.... Mais on j'ai été voir pete superbike et il ne pouvait pas baisser du tout.

 

Donc avec le rabais et mon billet de salon remboursé j'ai acheté un pneu et il est revenu a 200$ tax et frais inclus.

 

Moins cher que Pete (220$)

 

CHanceux sont ceux de quebec qui les ont eu a 42%

Édité par Goingforsound
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.