Jump to content

Faite Moi Découvrir


liguorienne

Recommended Posts

Voici ma façon de relaxer

Musique s.v.p em3600

Pour ceux qui ne connaissent pas, MORCHEEBA

Disont que je me retrouve bcp en elle.

[media]http://youtu.be/tMURMMk0iCE[/media]

 

enjoy xxx

Édité par liguorienne
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme en moto je suis un peu le genre extrêmiste.... j`aime pas mal toute les sortes de l`extrême gauche à l`extrême droite......dépendament de mon humeur..... big_smile

 

Pour relaxer j`aime bien du Mike Oldfield.......

 

https://www.youtube....h?v=S95DzFvele8

Édité par TONNEAU
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que la musique est un choix personnel en soi. Souvent, un type de musique en particulier provient de l'environnement dans lequel on baigne. La musique est souvent jumelée à une situation, un lieu, un paysage, un travail, un événement, un loisir etc. La musique est un élément qui vient toucher nos cordes sensibles et y fait ressurgir une ou des émotions.

Comme l'émotion qui s'en dégage est personnel, il devient alors difficile de faire partager exactement ce que l'on ressent à l'écoute de telle ou telle musique. Par contre, pour ce qui est de nous faire découvrir un choix musical, vous visez tous les trois dans le mille.

Excellente ambiance dans le premier morceaux et retour sur "memory lane" dans le deuxième. Pour le troisième, il fut un temps où j'avais pratiquement tous les albums (vinyle) de Mike Oldfield.

Merci de nous les partager. Il devrait y avoir une section choix musical pour la découverte de ce qui nous fait vibrer.

Édité par Crunch
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aime bcp Tonneau

Merci, je vais l'utiliser quand le temps sera venu de lever le rituel du printemps.

So xxx

 

P/S Dommage que Nancy soit ci loin, je suis certaine qu'elle aimerais partager avec moi. em4700

Mais comme nous ne croyons pas aux distance tout les deux, je lui ferai signe quand l'évènement aura lieu et ont pourra partagé ensembles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour relaxer, j'aime bien ce groupe (qui en passant est un groupe Abitibien). Quand j'écoute cette musique, j'ai l'impression de me retrouver dans une autre époque où nos chevaux de fer sont remplacés par des chevaux de chair et de sang. C'est vraiment très différent de ce que j'écoute habituellement. Allez découvrir si ce n'est pas encore fait ! em3600

On aime ou on aime pas. (Il me semble ligorienne que ça serait dans tes cordes ! em3700 ) Même si j'en connais très peu sur toi !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement Ann ses ma corde sensible et aussi celle de Liguorien.

J'adore, je déconnecte complètement.

 

Ont n'a fait notre Union sur ce genre de music et époque.

post-2198-0-41929100-1361832010_thumb.jpg

Tu es très gentille de me partager cette artiste. Gracia xxx

 

P/S j'ai très hâte de te faire un câlin em4400

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais....ça me fait plaisir ma chère ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici deux jeunes soeur, magnifique artistes, leur musique est très spécial et ne peux pas vraiment plaire a tout l'monde, mais comme je les aimes bcp je vous les partages.

l'histoire de leurs vie est aussi étrange que leur video

 

[media]

[/media]

 

 

[media]

[/media]
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

wowwww!! super j'aime!!! rafraîchissant d'entendre des styles de musique différent de la musique commercial de radio x fm etc. Ça me fait pensé à ckrl fm 89.1 ou qu'il y a toute sorte de style dépendant de l'heure du jours et de la journée. On peut passé du classic au punk au jazz au trash métal au blues au francophone, diffuse sur internet en passant :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme en moto je suis un peu le genre extrêmiste.... j`aime pas mal toute les sortes de l`extrême gauche à l`extrême droite......dépendament de mon humeur..... big_smile

 

Pour relaxer j`aime bien du Mike Oldfield.......

 

https://www.youtube....h?v=S95DzFvele8

yesss!! très bon, chills down my spine hooo yeah. oui d'accord ça va toujours avec l'humeur zrockn_roll
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde you tube pour "Poets of the fall"

 

Sinon pour relaxer "Frozen Vomit" ou l'album "the bigfatmamatempax, le jazz cé chier"....................................bon ceux-la sont fictif mais moi et mes amis imaginaires on trouvent ça drôle em3900 em3900 em0300

 

Le premier est vrai et j'aime bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde you tube pour "Poets of the fall"

 

Sinon pour relaxer "Frozen Vomit" ou l'album "the bigfatmamatempax, le jazz cé chier"....................................bon ceux-la sont fictif mais moi et mes amis imaginaires on trouvent ça drôle em3900 em3900 em0300

 

Le premier est vrai et j'aime bien

celle là?? mais en que c'est relaxant!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

'Stickboy'

 

Sinon pour relaxer "Frozen Vomit"

 

loll le nom est plutot Bizz pour le genre de music, ca me fait penser pris dans l'Arizona avec les bouboule qui te passe dans face em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

'Stickboy'

 

Sinon pour relaxer "Frozen Vomit"

 

loll le nom est plutot Bizz pour le genre de music, ca me fait penser pris dans l'Arizona avec les bouboule qui te passe dans face em3600

 

J'ai manqué ma joke..............je vois la différence d'age de la populasse; Claude Rajotte, une bibliothèque musicale sur deux pattes animait une émission de musique New Wave (Ex. The smittereen, flock of seagulls, The the ect.) et il avait une section de l'émission avec des nom de band qui disons sortait de l'ordinaire comme Frozen Vomit, mais c'était pas du Blues j'te jure....ca planait pas pentoute

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai souvent besoin d'une ambiance pour faire quelque chose, style préparer le souper la semaine. J'aime bien écouter l'émission jazz sur Espace-Musique. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre un "remake" de la chanson thème du film Cinema Paradiso par Pat Metheny et Charlie Haden...sublime!

http://youtu.be/qEwXcgwzIYE

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai manqué ma joke..............je vois la différence d'age de la populasse; Claude Rajotte, une bibliothèque musicale sur deux pattes animait une émission de musique New Wave (Ex. The smittereen, flock of seagulls, The the ect.) et il avait une section de l'émission avec des nom de band qui disons sortait de l'ordinaire comme Frozen Vomit, mais c'était pas du Blues j'te jure....ca planait pas pentoute

 

Est-ce de là que provient l'expression : " comme dans le temps " em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai manqué ma joke..............

T'en r'perd pépère.... T'en r'perd em3600

 

Voici ma première contribution....

Comme plusieur, j'écoute vraiment n'importe quoi.....

Anyway, j'ai pas le choix, Liguorienne me "pet" les Oreilles avec n'importe quoi em0300

Voici Apocalyptica, D'habitude, c'est de l'instrumental mais j'ai fait une p'tite exeption.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je viens de découvrir ceci et j'adore...

 

J'aime ce qui est surprenant, inattendu, un bijoux d'originalité...

 

Surprenant et inattendu.....Hummm

 

Voici ce que mon fiston m'a fait écouter cette semaine....Ouf !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Surprenant et inattendu.....Hummm

 

Voici ce que mon fiston m'a fait écouter cette semaine....Ouf !

 

[media]

[/media]

ha oui j'aime ben ça!!! Ho ha ha ha ha ha ha ha wwwrrrrouaaaaaaa!!!!!!Quand je vais à messe, j'porte la cravatepost-1748-0-93058600-1361923022_thumb.jpg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime écouter la musique. Mais lorsque je regarde la musique ''Video'', OUF! J'aime moins.

 

Moi aussi mon fils me fais connaitre des groupes comme Benny menassi/The Biz, ou Dragonnette et encore beaucoup d'autre.

 

Voici les Gorillaz et comme dit précédemment, la musique représente un moment vécu ou un moment que l'on va se souvenir. Il y a plusieurs année, on est partie toute la petite famille pour Boston et notre fils ado nous a fait découvrir aller retour les Gorillaz. Aujourd'hui je les aimes bien et lorsque j'entends leur musique ça me rappelle ce voyage familiale.

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.