Jump to content

Faite Moi Découvrir


liguorienne

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui aiment Gary Moore , je viens d'acheter son dernier CD , album double '' Blues and Beyond '' . Toutes des tounnes déjà endisquées , mais jouées avec une douceur et un  doigté que seuls de grands guitaristes sont capables . Première écoute , j'adore .   
http://ultimateclassicrock.com/gary-moore-blues-and-beyond/

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J`ai découvert ce groupe par hasard....des jeunes musiciens talentueux qui jouent du Jazz Fusion et jouent des pièces de musique d`Uzeb.....ce groupe s`appelle SNIPS.....j`écoute ça ces temps-ci.....vraiment bon !!!  em1100 

 

Bon écoute !!! zrockn_roll

 

 

 

 

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Brant Bjork 73, belles vielles images, bon son, beau propos pour les rideaventuriers...

images d'un vieux film de bike. À partir de 3:00 les gars ride bien, cool à voir

https://www.youtube.com/watch?v=KQoT-W-leSQ

Édité par Nic1190
  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
9 hours ago, Transgarp said:

Une de mes sources prog ...

 

yes sir! ça ben l'air qu'on a les mêmes goût,  Peter hamill chante ben je trouve, j'aime son style. Il est venu au festival d'été, l'as-tu vu?

 

Édité par Fardoche
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

47 minutes ago, Fardoche said:

yes sir! ça ben l'air qu'on a les mêmes goût,  Peter hamill chante ben je trouve, j'aime son style. Il est venu au festival d'été, l'as-tu vu ?

Pas au dernier festival, mais les années passées ;)

20120712 au Palais Montcalm -> Van Der Graaf Generator

2009 au Festival d'été de Québec -> Van Der Graaf Generator

20081015 au Palais Montcalm -> Peter Hammill

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la version originale (LIVE) de Black Magic Woman joué par Fleetwood Mac avec Peter Green qui l`a composée et qui la chante dans le vidéo et popularisée par la suite par Carlos Santana !!! Peter Green fut un mentor pour mon idole Gary Moore !!! ;)

J`adore cette version de Fleetwood Mac par contre le vidéo n`est pas de bonne qualité et mal synchronisé !!!

 

 

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, Transgarp said:

Ouais, tout l'historique de la pièce est ici https://en.wikipedia.org/wiki/Black_Magic_Woman

Mais je préfère le côté latino de Carlos ;)

 

À la guitare je fait la version à Santana qui est vraiment plus hot et en plus dès mon jeune âge vers 5 ans....mon Père écoutait sur sa grosse cassette 8 pistes du Santana qui est son groupe préféré donc je l`ai apprécié très jeune....j`ai toujours aimé ça !!!

 

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

43 minutes ago, Super Sherpa said:

Voici la version originale (LIVE) de Black Magic Woman joué par Fleetwood Mac avec Peter Green qui l`a composée et qui la chante dans le vidéo et popularisée par la suite par Carlos Santana !!! Peter Green fut un mentor pour mon idole Gary Moore !!! ;)

J`adore cette version de Fleetwood Mac par contre le vidéo n`est pas de bonne qualité et mal synchronisé !!!

 

 

ha ben, j'avais juste connu celle de Santana, je la trouve meilleur mais quand tu est habitué à une version ça fait souvent ça

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle découverte ! J'adore le coté plus lourd et rock garage... de cette version !  À des années lumières de la version fignolée de SANTANA, que j'adore aussi !  Cette version originale  s'en va directement dans ma liste de lecture ! 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.