Jump to content

Faite Moi Découvrir


liguorienne

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rock, progressif et psychédélique des années 1960-1970

 

Emission de radio que j'écoute à tous les samedi de Minuit à 4 heures du matin environ depuis une vingtaine d'années

L'animateur a installé vers minuit un cellulaire pour le voir en direct et qui est maintenant accessible en video normal

 

 

http://www.ckrl.qc.ca/show/lautoroute/

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rock, progressif et psychédélique des années 1960-1970

 

Emission de radio que j'écoute à tous les samedi de Minuit à 4 heures du matin environ depuis une vingtaine d'années

L'animateur a installé vers minuit un cellulaire pour le voir en direct et qui est maintenant accessible en video normal

 

https://www.facebook...54279577218089/

 

http://www.ckrl.qc.ca/show/lautoroute/

 

Super! Je ne connaissais pas. Ça va directement dans mes favoris. Merci TransGarp!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Un spectacle "presque" au complet

 

[media]

[/media]

 

Je ne suis peut-être pas rendu à un âge vénérable, mais du temps que j'étais dans la marine canadienne, nous étions à Liverpool, Angleterre. En se promenant dans la ville pour aller trouver la Cavern où les Beatles ont débuté leur carrière, on tombe sur une annonce... Show de Genesis.

Coût du billet: 10 livres, avec transport en autobus vers un aréna d'environ 5000 personnes pas plus. Tous debout tassés un sur l'autre.

C'était en '82. Et même si Peter Gabriel n'y était plus, c'était tout simplement mémorable.

Gravé à jamais.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas le temps de se reposer ou de prendre sa retraite qu'elle dit !

Calypso Rose - Calypso queen:

 

[media]

[/media]

 

 

 

 

Live au festival de Vieilles Charrues:

 

[media]

[/media]

 

Hey, un peu de respect SVP ... :mrgreen:

Elle a 76 ans, ça fait plus de 50 ans qu'elle chante.

 

Et elle a déjà eu l'air de ça :wink: :

youngcalypsorose.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je pensais au début que c'était un petit band de marde saveur du moment que tu comprends pas pourquoi tu en entends parler. Pis je trouvais leur look un peu rébarbatif. Mais hier je les ai entendu à la radio en entrevue et un extrait.

 

Ça me fait penser à la chanson white rabbit de Jefferson Airplane par moment. Bref v'là Les Deuxluxes.

 

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

LP (Laura Pergolizzi) une androgyne avec un tatoo de Molson sur le chest, et qui fait des bonnes tounes !

 

maxresdefault.jpg

 

LP - Lost on you

 

[media]

[/media]

 

 

En live:

 

[media]

[/media]
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Pour les amateurs du Paris Dakar un groupe pour lequel Thierry Sabine était chargé de presse.

 

Attention ne faites jouer la chanson trop fort car elle est capable de fendre de la vitre et déclencher la pluie. :mrgreen:

 

 

[media]

[/media] Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

La chanson a Evil Morty ( ceux qui regarde Rick and Morty,une série de des dessins animée) vont comprendre...Et je suis sur que y'a personne ici qui suis Rick and Morty anyway LOL

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment pas pire (je l'ai écouté les yeux fermés, son t-shirt me tapait trop sur les nerfs).

Sauf que je suis allé écouté leurs autres chansons (4 au total) pis sois c'est moins bon sois j'ai l'impression qu'ils copient Led Zeppelin...

 C'est juste plate pour eux que Led Zep soient passés avant.  Clairement on va tous penser à eux en les écoutant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, MonteCristo said:

Vraiment pas pire (je l'ai écouté les yeux fermés, son t-shirt me tapait trop sur les nerfs).

Sauf que je suis allé écouté leurs autres chansons (4 au total) pis sois c'est moins bon sois j'ai l'impression qu'ils copient Led Zeppelin...

 C'est juste plate pour eux que Led Zep soient passés avant.  Clairement on va tous penser à eux en les écoutant.

Clairement influencé par LZ, mais les kids ont 18 ans et 21 ans....ce sont leur propres compositions et auront le temps de peaufiner leur style personnel avec le temps....pour ce qui est de LZ ils ont été reconnus pour être de grands plagieurs de style et même de chanson ( fait qq recherche sur Youtube, c'est impressionnant) n'empêche que je les ai adoré et que je les aime encore et que cela ne les a pas empêchés de devenir un grand band. On verra pour GVF....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.