Jump to content

Faite Moi Découvrir


liguorienne

Recommended Posts

On 4/1/2020 at 3:47 PM, GLX said:

 

Jeff Lynne ne peut pas resembler à ca ...  Il dort dans le formol ou quoi ?  Il a des limites à etre conservé ...

ELO était le groupe préféré à Pierre Lalonde !!!  Ca te donne tu une idée comment ca date ?

Mouais c'est ca.  Il triche.

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-04-03 à 23:24, Gros Buck a dit:

Jeff Lynne ne peut pas resembler à ca ...  Il dort dans le formol ou quoi ?  Il a des limites à etre conservé ...

ELO était le groupe préféré à Pierre Lalonde !!!  Ca te donne tu une idée comment ca date ?

Mouais c'est ca.  Il triche.

Paul Jr

Né en 1947, il avait presque 70 ans sur ce vidéo de 2016 ! C'est sûr qu'il doit avoir une bonne teinture et qu'il doit pas se tenir avec Keith Richard dans ses temps libres ...

https://images.app.goo.gl/F3y7P4cfPRjp8nuh9

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, GLX said:

Hendrix was asked once what if felt like to be the best guitar player in the world and he answered "I don't know, ask Roy Clark"

A chaque foi que je la lit celle là, celui qui l'écrit swap le nom du guitariste qu'il préfère...

On est dans le Paco de Lucia, Al di Meola, et tout ce fini par "A" :)

Mouais c'est ca.

Paul JR

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Buckethead. Grosso Modo nous assitons à la naissance d'une légende de guitariste. Le gars joue très très très large. Il joue à peu près tous les guitaristes le moindrement important que je connais.  Un rejetons de Paul Gilbert, Il évolu à une vitesse incroyable. Enjoy !!!

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 hours ago, Lonewolf said:

Beau bonhomme , mais c'est vrai qu'il joue en ta .... Ça fait plusieurs années que je check ses vidéos à l'occasion , il s'assagit on dirait . 

Je ne connais personne qui connais toute sa discographie.  C'est impossible.  Il a produit plus de 300 albums.

Mouais c'est ca

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, NewBee61 a dit:

, à ma connaissance ils n'ont fait qu'un album ensemble ...

J'ai deux albums et possiblement un autre je crois . Je dois faire de l'ordre dans mes cds et les ranger mieux , j'ai de la difficulté à retrouver certains dans mes piles . 
Bon gig de Montréal . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre guitariste que j'aime bien , joue comme Jimmy Hendrix avec la guitare inversée ( guitare pour droitier mais joue de la gauche ) , fais un p'tit mix ici ;
Passe de Jimmy Hendrix à Beethoven , à Led Zeppelin et saute à AC DC . Il sait quoi faire de ses doigts . 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, Gros Buck a dit:

Je ne connais personne qui connais toute sa discographie.  C'est impossible.  Il a produit plus de 300 albums.

C'est vrai que la première fois qu'on voit son Bucket Head du Colonel Kentucky , on a tendance à se faire une idée préconçue . Si on aime pas le style , on flushe et on l'oublie , mais il n'a pas qu'une tounne , alors forcément il y en a d'autres qui sont bonnes . Il faut plusieurs écoute des fois . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, Lonewolf a dit:

J'ai deux albums et possiblement un autre je crois . Je dois faire de l'ordre dans mes cds et les ranger mieux , j'ai de la difficulté à retrouver certains dans mes piles . 
Bon gig de Montréal . 

Ça s'emprunte ces CD là ?

(Post Covid19 évidemment)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, GLX a dit:

CD…

T'es drôle.

Album du duo sur Spotify: https://open.spotify.com/album/0ZtDruaG9WutTWAQtgwFbt?si=iOFIfMWmQlu2UEeK_Cp3vQ

De plus, recherche Dawn Tyler Watson et/ou Paul Deslauriers sur Spotify et il y a d'autres albums.

C'est drôle, sur un des albums il y a Crosstown Traffic (Hendrix) et Ne me quite pas (Brel).

J'aime bien les CD et encore plus les LP avec leurs grosses pochettes, la musique streamé j'en suis pas encore là . Le vintage ça m'attire plus, mais je ne dis pas non, dernièrement j'ai commencé à regarder les combos DAC/Network streamer mais je ne suis pas sûr que le marché est mature au niveau des protocoles et des fournisseurs. On en jasera avec une bière 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, GLX a dit:

CD…

T'es drôle.

Album du duo sur Spotify: https://open.spotify.com/album/0ZtDruaG9WutTWAQtgwFbt?si=iOFIfMWmQlu2UEeK_Cp3vQ

De plus, recherche Dawn Tyler Watson et/ou Paul Deslauriers sur Spotify et il y a d'autres albums.

C'est drôle, sur un des albums il y a Crosstown Traffic (Hendrix) et Ne me quite pas (Brel).

Le pauvre Jacques sa chanson a été refaite à toutes les sauces, la rançon du talent ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

SRV.  Cold shot.  Cette version est dans mes préférées parce que le gars sur le clavier est particulièrment inspiré.  Enjoy !!!

Ca s'écoute bien en travaillant à la machine à coudre ...

En plus, le titre de la tounne va bien avec la pendémie.

Mouais, c'est ca.

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2020-05-29 à 23:37, Gros Buck a dit:

Un peu de ziq ...  Bucket Head Dream Catcher.  Enjoy !!!

 

Le bucket en métal c'est pour le protéger des ondes extra-terrestre ? 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.